CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(°°Pronostics coupe du Monde 2006°°)

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:44:55

considerer les italiens avec leurs pitoyable armée :honte: ce n´est pas un allié de poid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 20:46:44

Ouais, Kuku, vas te la mettre avec l´armée rital, on verra comment tu reviendra... c´est pas parceque ils ont pas une armée "aussi bonne" que la notre que c´est des quiches... regarde les polonais pendant la seconde guerre mondiale avec leurs vieux P-11... ils ont abattus certains as de l´aviation allemande qui avait des ME-109 (qui etaient considerer comme les meilleurs avions du mioment)... sa veut rien dire le matos... ce qui compte c´est la determination...

-itsmi
-itsmi
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:47:08

C´est précisément ce qu´ont dû se dire les Allemands pendant la 2GM ^^ Mais même si une telle épée semble émoussée et mal forgée, je préfère l´avoir pendant dans un fourreau à mon côté que levée dans mon dos :sarcastic:

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:52:52

considerer les italiens avec leurs pitoyable armée :honte: ce n´est pas un allié de poid

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:53:36

excuser moi c´est involontaire le post

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:59:38

et meme les italiens sont des laches aux combat il n´y a qu´a pendant la 2end g. mondiale et meme en 1859 ou l´armee francaise a ete obligee d´intervenir pour qu´ils deviennent independant et voila ce que l´ont a en remerciement comme avec les USA car si nous n´avions pas ete aider les revolter les USA n´existeraient pas et en remerciement on a des insultes alors bon........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:05:15

bah va la faire la guerre... vas y... moi je vais m´engager dans les commandos para... c´est pas pour aller niquer du ricain ou du rital, c´est pour garder la paix dans le monde... et quand mon pere me dit: "t´es accro... t´aime faire la gueguerre..." je repond rien, il comprendrai pas... comme la plupart des gens... les armées ne sont pas faites pour etre les plus fort, pour avoir le plus grand territoire, c´est pour eviter de se faire attaquer... c´est disuasif... alors quand je vois des abrutis pareil dire "ouais, on est les plus fort!!!"... putain mais les mecs vous me foutez la gerbe...

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:07:52

hoho commandos para. ta de l´espoir y en a coter de chez moi tient mais au faite tu veux qu´ils se defendent avec quoi les ritals ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:09:20

Mec... tu peux demander a JV... je fais que m´entrainer physiquement pendant les vacances... et les ritals comme tu dis, ils ont une armée... c´est un peuple... ils ont le droit au respect trou du cul...

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:11:35

a nan pas les italiens elle est finie l´epoque des xamax finni elle existe plus :ok:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:14:20

je sui italien est je t´emerdre ...

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:15:19

pardonne moi les x-mas et la folgore division*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:20:28

... t´as vraiment rien compris a la vie toi...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:31:29

clair ...

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:34:07

moi je respecte pas les peuples qui ne nous respecte pas voila :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:34:50

Ils nous ont pas respectés la?

IMRAHIL-thebest
IMRAHIL-thebest
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:38:24

les italiens ne nous respecte pas quand tu vois aux info. ce qu´ils disaient sur nous et meme le PSD. de la fede. italienne a declarer :L´equipe de fr. est une equipe de noir d´islamiste et de comunistes alors voila le respect italien il est super :ok: :non: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 21:40:48

Ouais, je vois que pour vous la vie c´est le foot... c´est qu´un sport les mecs...

PSG-BEST-TEAM
PSG-BEST-TEAM
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:17:37

http://www.youtube.com/watch?v=Cha_j5KfZ6o&search=french%20army
sa c´est une vrai armee

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:28

vous savez que vous êtes partit du foot pour arriver à parler de guerre contre l´Italie et a tenir des propos rascistes en disant "les ritals sont des gros nul"( j´abrège )
et puis vous généralisez, c´est pas parce qu´un Italien a dit à la télé que les framçais étaient des connards que tous les italiens l´on dit ou le pensent
voila où mène le foot
et puis vous parler d´armée comme si c´était tout ce qui importe mais à part nos soldats bien entrainés et notre équipement dernier cri on est des nuls
je le dis, la France est un pays plus rasciste que la moyenne avec un gouvernement pourri, etc.
ya pas que la guerre, on est pas en guerre que je sache

et la france est bonne à quoi à part critiquer le monde alors qu´elle devrait s´autocritiquer pour voir ce qui va pas, boire de la bierre et gueller "Allez la France, à mort les autres"( et faire du bon vin mais c´est moins grave )?

je pourrais en dire beaucoup mais là je suis trop dégouté par ce qui se dit
c´est horrible de voir ça, je me casse

La vidéo du moment