Moi je trouve que les Français ont mérités ces deux pénalties. Pourquoi ? Le premier contre le Portugal, y a rien à dire, mais le second est largement justifié, le pied qui appuie avec insistance sur celui du Français, enfin ... Si l´Italie joue comme une brute, c´est son problème
. D´ailleurs, les Italiens ont commençés à avoir chaud aux cul lorsque il y a eu main non sifflée en faveur des Français ... Une chance que l´arbitre avait le dos tourné
. Et dire que les Français ont marqué sans gloire avec leur pénalties, c´est exagéré, merde ! Si l´équipe adverse joue violente, c´est son problème ! l´Italie était complètement morte à la fin, son coaching était tellement à chier que pas un joueur de leur équipe n´arrivait à quoi que ce soit, franchement ... Le quasi-but de la tête de Zizou bloqué magnifiquement par Buffon, CA c´était bien joué. Ensuite, c´est la connerie monumentale des tirs au but, j´ai jamais rien vu de plus con comme rêgle de fin de match, enfin 
Les Français méritaint de gagner, les Italiens un peu moins, par leurs anti-jeu et leur absence de fair play pour certains, je parle de Cavallero bien sûr. En tout cas, il n´y a pas moins de gloire à marquer en corner qu´en pénaltie, quand tu vois le pénaltie spectaculaire qu´à fait Zidane.