nom:Igrud
race:Haradrim
spécialité:cavalier
équipements:lance,bouclier,armure en fer,warg,dague
grade:soldat
Aprés la bataille des champs de Pelennor je fus un des survivants chanceux qui s´enfuient au plus profond de la forêt de fangorn. Dés que j´ai vu l´Isengard sous l´eau je compris que Saroumane était vaincu,je n´avais plu rien a faire là-bas. Je marchait,ja marchait pendant des jours,pendant des mois,jusqu´à arriverdans mon pays natale. Mais dés que je me suis arrêter a la première auberge je vit des corps partout et à ce moment là je me suis juré de retrouver celui qui a fait ce carnage à mes frère.
Je me suis vite précipité vres l´armurerie la plus proche pour prendre des armes. Ensuite il me fallait une monture et je me suis souvenut que non loin d´ici,prés de la montagne il y avait une taniere de warg.
Quand je me suis rendu sur place je mis au point un piége très astucieux qui consistait a attirait un warg hors de la taniere avec de la viande que j´ai chassé et soigneusement mis devant la taniere mais avant je fit un trou carré pour placer une cage dans se trou puis je l´ai en atachant la cage a une corde mis sur une branche d´arbre et qi continuait jusqu´à moi pour que je puisse activer le piége. Comme je l´avais espérer un warg sentit l´odeur de la viande et s´aventurait hors de la taniere. Dés que le warg était asser prés je tirait d´un coup sec la corde qui fit monter la cage et capturant ainsi le warg. Je m´approcher vers le warg exiter d´un pas lent pour lui lancer une flechette tranqui lisante qui avait pour effet d´apprivoiser le warg dés que le liquide médicinale se répandit dans les veines du warg. Quelque heures passérent et le warg se réveilla je m´aproocher doucement du warg pou lui mettre sa celle, je lui est poser délicatement la celle et je l´est enfourcher, direction Dol Guldur, la grande forterresse du roi sorcier d´Angmar.
Aprés de multiple combat j´arrivit enfin au grand bastion du plus puissant des Nazgul.