CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

necroforce
necroforce
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:10:15

Mais puisque battlemachin me le demande si gentiment je fais ma fiche:
Nom; j´sais pu
race: Orque Uruk Troll Homme Elfe Nain
spécialité: cavalier à pieds
équyipement: 1 préservatif, deux lingettes Nana, 1 couteau suisse, et une radio portative.
Histoire : Je suis né , j´ai fait ma fiche , je sui mort Et vive Slipknot et Marylin Monson!!!!!!!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:19:11

necroforce,t´es vraiment c*n!!
p*tain,tu sait faire que ça ou quoi?
dégage du topic!

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:20

Bien dit loki fout le camp! necrophoque! Et laisse nous tranquille!

necroforce
necroforce
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:22:39

Drôlement d´influence les morveux! Enfin j´me casse car c´est pourri ici! C´est fréquenté par mon brother! et par des sales babtoo!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 22:28:00

ok ok, vas ten mais fat gaffe au ban :ok:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:29:19

Embuscade:(bon c une mission courte,je suis pas specialemnt douer en longueur,et un peu crever ce soir)

Apres un bref entretien avec un envoyer de Khor´Igan.Je me mis en route pour intercepter un groupe de cavaliers du rohan dans une foret.
Mes troupes:
Moi
20 haradrim de CaC

Les leurs:
35 cavalier du rohan

Nous fimes route vers la forêt où devait passer le groupe de cavaliers, une forêt touffue où le soleil ne parvenait pas à percer le feuillage des arbres centenaires, et je fis creuser une fosse très profonde, aux bords verticaux, qui prenait tout le chemin, à peine une trace boueuse, en largeur. Puis moi et mes hommes grimpimes dans les arbres sur les cotés de la route. Puis un nuage de fumée nous appris que les cavaliers arrivaient lentement.

Le groupe etait constitué comme ceci : 16 cavaliers en avant et 19 derrière. Le 1er cavalier passa en dessous de moi et je lui sautai dessus, couteau sorti. J´atterris en croupe, me retint avec les genous dans une position inconfortable et l´égorgeait. Je pris les rênes quand l´avant-garde me vit et me fonça dessus, plantant là le reste de leur troupe. Ils me suivirent tandis que je m´enfuyais vers la fosse, que je sautais habilement, mon cheval se brisa les patte en réatterrissant sur le sol. Les 15 cavaliers derrière moi n´eurent pas autant de chance et tombèrent tous dedans. Lorsque je revins en arrière, en ayant contourné la fosse, tous les cavaliers gisaient morts, égorgés, le sol était rouge de sang. Quant à nous, nous n´avions que 3 pertes à déplorer, tués par les chevaux fous qui avaient rué en tous sens et gisaient désormais morts sur le sol de la forêt.

Je revins vers la fosse et découvris un survivant rohirrim avec une jambe brisée au fond de la fosse, il gisait assis sur le sol, adossé au mur.Je le regardais gémir de douleur,un large sourire barrant mon visage,et lui fit un geste de la main,comme pour le saluer comme un ami.J´ordonnais a mes hommes de lui apporter une corde pour le sortir de là. Il rampa jusqu´à la corde et, alors qu´il respirait avant de remonter,je pris les couteaux sur les cadavres de mes frères et lui en lancais un dans sa jambe brisée, au niveau du genou, l´autre lui transperca le bras en dessous de l´épaule. Il me regarda, muet de stupeur,la 3eme dague lui dechira un poumon,le promettant à une mort lente,2 ou 3 jours, et douloureuse.

Je retournai vers le camp secret, quand nous tombâmes sur un groupe d´ourouks attaqués par des gondoriens a pied,des epeistes et des archers.Les epeistes tenaient les ourouks à distance avec des epées longues,tandis que les archers les descendaient depuis une petite colline. Nous etions a une centaine de metres derriere les archers. Je fis signe à mes hommes de les tuer,le sifflement des dagues transpercant l´air se fit entendre et les 15 archers moururent sur le champ.Je pris un arc et mes hommes firent de même,puis je tirais une flèche sur un gondorien,mes hommes m´imitèrent et tirèrent sur les gondoriens.Les ourouks,galvanisés par cette aide inattendue,les taillerent en pieces.Une fois les gondoriens morts, les ourouks vinrent nous voir et nous remercierent,puis repartirent pour le camp.
Nous les suivirent jusqu´au camp.

Pecno-morse :d) arete tes coneries,colle une rouste a ton frere si ta envie,ET NE REVIENT JAMAIS TETE D´IDIOT!

necroforce
necroforce
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:31:40

Tu sais qu´´tes beau quand t´es en colere chiryu_return :rire: :rire: :rire:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:36:07

:rire:

tu c que toit toute facon t jamais beau? :rire: :rire: :rire:

http://www.jeuxvideo.infos.st/

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:14

Bien dit chiryu :rire: :rire: :rire:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 22:40:24

chiryu :d) longueur 40 lignes, soit 14. cest mieux
orthographe: 13
action & respect de la mission: 14...il ne fallait pas tuer le dernier cavalier, il aurait pu nous fournir dinteressants renseignements. Peut etre naurais tu pas du attaquer la seconde fois, au cas ou tu aurai perdu je naurai pas eu de rapport. Tu es au CaC et tu na pas le droit de tirer a distance, meme lancer une dague.
réalisme: 12. Tu as 3 perte alors que tu tes attaqué a des troupes 2 fois plus nombreuses et mieux entrainés....bon on peux passer la dessus étant donné le piege.
Il te reste donc 17 hommes.avec eux, tu tue 15 archers dun coups. non.
total: 13 (13.25)
pas mal, tu grade bientot

Jai été sympathique la je trouve sur les notes, mais attention tu es au CaC pas archer.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:40:34

pas dans mes habitude de m´ecraser :sournois:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:42:21

Il te reste donc 17 hommes.avec eux, tu tue 15 archers dun coups. non.

ou ca?
je perd 3 homme apre en avoir tuer,don jai toujour 20 homme au debut.
Et mes hommes les tuent comme moi j´ai fait avec le 1er.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 22:42:25

stp polluez pas le topic

necroforce
necroforce
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:42:35

Moi non plus :sournois:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 22:43:41

au début tu part avec 20 hommes. tu en perd 3 (hummmpf admettons).il ten reste 17.
Ensuite tu vas aider le groupe duruk et tu en tu 15 dun coup :non:
et ne répond pas a necro.

necroforce
necroforce
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:44:39

Ton topic est né dans la pollution puzzlebizzarre!!
:sournois:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:45:36

Battle :d) ok je ne pollue plus.

mouais,jai un peu exagerer pour les archer.

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:11

LA FERME necroforce! J´vais le dire à P´pa!

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:47:26

Excuse moi battle pour le post juste avant mais la je crois que c´est bon on sera tranquille :rire:

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:50:13

A demain les copains :bye:

La vidéo du moment