CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

crebin2
crebin2
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:52:01

nom:moldom
race:soldat de rhun
specialité:archer

Venant d´un bateau appellé par les survivants ourouk-haï de fangorn(version longue du SDA n°3) pour sauver la terre du millieu,pour le seigneur sauron! :banzai: :fier:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:00:06

un nouvel adhérant!
mais ta fiche n´est pas complète dsl....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 octobre 2006 à 18:44:22

il te manque ton équipement et une premiere histoire pour que je puisse taccepter ou non

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:21:24

Merci pour la note ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:25

j ai hate que battle revienne j ais soif d aventure (entre autre)

crebin2
crebin2
Niveau 2
17 octobre 2006 à 17:45:55

equipement:arc elfique volé,flèches elfiques et dagues.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
18 octobre 2006 à 11:35:13

bon du nouveau
Vous savez que cela faisait 9 semaines que j´étais puni d´ordinateur ... en effet cela allait tres mal a la maison, je me disputait sans cesse avec mes parents, ect ect ...
Lunidi c´était mon anniversaire ... je pensais que tout allait s´arranger! en effet, mais pas dans le sens que j´avias espéré: pire encore que avant, insuportable! mardi au soir, je suis parti de chez moi ... maintenant, j´habite chez mes grands parents si on veut ^^

Ici il n´y a pas msn, en revanche il y a du temps, aussi le topic peut reouvrir!
les missions?je vous les ai donné quelques pages avant, et je les attends encore!

crebain :d) ta fiche nest pas reglementaire, et tu dois la faire en une seule fois

Kenion
Kenion
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:55:00

Tu as fugué?
Peut-être pas la meilleure chose à faire, enfin bon, si tu peux plus supporter tes parents....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
18 octobre 2006 à 18:58:49

nan jai pas fugué on en a parlé et ils sont daccord!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:08:23

cool le topic reprend!

malheuresement ma mission n´est pas trop avancer
je vais tenter pour ce week-end

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:33

youpi j ai hate de lire

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
18 octobre 2006 à 22:30:09

et bien je considere que kenion et jiraiya se sont reposés suffisament
je leve voitre "punition " :P
vous devez me rendre prochainement une nouvelle mission

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:31:44

battle si je donne dimanche c´est pas grave :hap: :ange:

crebin2
crebin2
Niveau 2
19 octobre 2006 à 17:38:09

nom:moldom
race:homme de rhun
specialité:archer
equipement:arc,carquois,flèches(illimité),armure de cuir,dague.
A part ça,je voudrait écrire SVP :snif2: :svp:

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:40:02

Salut à tous ! Je suis nouevau sur ce forum et j´ai découvert ce topic qui m´a l´air très intéréssant, donc je m´inscrit :

Nom : Ythoru
Race : Haradrim
Spécialité : Archer furtif; en fait mon groupe est constitué de maraudeurs discret, tendant des embuscades dans les régions désertiques du Mordor et de l´au-delà aux vils hommes & leurs alliés elfes.
Equipement : Arc, carquois, flèches, dague, armure en cuir et cape avec capuchon
Grade : Soldat

PS : je me suis permis d´ajouter une cape à mon équipement^^

Le soleil se levait à peine, et déjà nous reprîmes notre marche. La faible lueur de l’aube guidait nos pas, encore maladroit après un sommeil léger, la nuit ayant été humide et courte. La pâleur des hommes était presque maladive, et contrastait avec la crasse des capuchons et des armures de cuir. La fatigue expliqua sans doute notre mésaventure. En effet, alors que le soleil réchauffait nos âmes et nos corps, nous empruntâmes la route d’Angmar. Nous venions de traverser l’Anduin, et nous pouvions voir les montagnes brumeuses se dresser devant nous, d’épais remparts, avec qui nous eûmes dû livre une âpre bataille.
Alors que le dernier homme avait franchis le gué, une grêle de pierres s’abattit sur nous, et, bloqués entre le fleuve et la forêt, d’où l’on nous canardait, nous fûmes dans une situation difficile. Mais, alors que notre situation devint plus critique, les réflexes durement acquis et depuis souvent mis à l’épreuve s’emparèrent de mes hommes, et sans que je leur intime le moindre ordre, coururent jusqu’au couvert du bois. Une première flèche siffla alors et alla se ficher dans le poitrail de l’homme à ma droite, que je ne pus reconnaître sur le moment. La hargne s’empara alors de moi, et je m’élança dans le bois, suivant mes hommes, l’épée à la main et la vengeance au cœur. Parmi les « Pour l’honneur de Harad » et les « Sus à l’ennemi », je pouvais discerner quelques grognements et plaintes. La plupart de notre groupe se fit faucher dans sa course folle, cependant un groupe restreint atteint l’orée du bois.
Nous nous regroupâmes alors, et purent enfin voir nos assaillants. Nous fûmes décontenancés : il s’agissait d’orcs, probablement autrefois sous la domination de Sauron et voulant aujourd’hui lui faire payer leur captivité. Sauf que Sauron n’était plus. Intimant un bref ordre à mes hommes, nous nous déplaçâmes furtivement jusqu’à un ruisseau proche de notre position. Les orcs semblaient avoir perdus notre trace. Ils grognaient, nous cherchaient de leurs yeux porcins. Nous bandâmes nos arcs, et une pluie mortelle s’abattit sur les orcs. Ils se mirent à courir en tout sens, et, complètement affolés et désorganisés, ne parvenant à nous voir, ils étaient des cibles faciles. Les flèches les fauchaient dans leurs courses, et du sang noir s’épandît alors sur le lit de feuilles mortes de la forêt. Satisfait, je félicita mes hommes. Mon second, Milako pleurait les morts. Mais il était temps de repartir.
Cependant, le groupe d’orcs situé de l’autre côté de la forêt, de par le chemin partant du gué, alors que nous partions, sans prendre de précautions, pensant l’ennemi détruit, des orcs bondirent des fourrés autour du chemins. Tirant nos dagues, nous nous battîmes de notre mieux, mais je vis les hommes tomber petit à petit, et alors que nous ne fûmes plus que trois et que l’espoir m’abandonnait, j’entendit un cor. Un cor du Harad. Avec vigueur, je trancha alors le cou d’un orc, et un jet noir m’atteint au visage, du sang d’orc. Alors que je m’essuyais d’un revers de manche, une épée me fendit mon carquois et, me retournant, je planta ma dague dans l’œil de mon vis-à-vis. Celui-ci poussa un horrible grognement, et s’effondra sur le sol. Mes forces m’abandonnaient, les ennemis semblaient toujours plus nombreux, et nous n’étions plus que deux. Le cor retentit à nouveau, suivant d’un martèlement sourd. Des bruits de sabots. Des Haradrims débouchèrent alors du tournant du sentier et, le sabre au clair, foncèrent sur nos assaillant. Leur charge furieuse renversa nos assaillants, les chevaux les piétinèrent et les épées les tailladèrent. Quelques instants plus tard, je m’effondra, tombant à genoux. J’étais trop fatigué. Je vis alors que j’étais le dernier. Le dernier….

_____________________________La suite demain^^_______________________________

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:45:01

Moaurf les paragraphes ont pas fonctionnés sur le copier-coller depuis word^^

je remet l´histoire avec les paras sinon ça donne envie de dégueuler^^

Le soleil se levait à peine, et déjà nous reprîmes notre marche. La faible lueur de l’aube guidait nos pas, encore maladroit après un sommeil léger, la nuit ayant été humide et courte. La pâleur des hommes était presque maladive, et contrastait avec la crasse des capuchons et des armures de cuir. La fatigue expliqua sans doute notre mésaventure. En effet, alors que le soleil réchauffait nos âmes et nos corps, nous empruntâmes la route d’Angmar. Nous venions de traverser l’Anduin, et nous pouvions voir les montagnes brumeuses se dresser devant nous, d’épais remparts, avec qui nous eûmes dû livre une âpre bataille.

Alors que le dernier homme avait franchis le gué, une grêle de pierres s’abattit sur nous, et, bloqués entre le fleuve et la forêt, d’où l’on nous canardait, nous fûmes dans une situation difficile. Mais, alors que notre situation devint plus critique, les réflexes durement acquis et depuis souvent mis à l’épreuve s’emparèrent de mes hommes, et sans que je leur intime le moindre ordre, coururent jusqu’au couvert du bois. Une première flèche siffla alors et alla se ficher dans le poitrail de l’homme à ma droite, que je ne pus reconnaître sur le moment. La hargne s’empara alors de moi, et je m’élança dans le bois, suivant mes hommes, l’épée à la main et la vengeance au cœur. Parmi les « Pour l’honneur de Harad » et les « Sus à l’ennemi », je pouvais discerner quelques grognements et plaintes. La plupart de notre groupe se fit faucher dans sa course folle, cependant un groupe restreint atteint l’orée du bois.

Nous nous regroupâmes alors, et purent enfin voir nos assaillants. Nous fûmes décontenancés : il s’agissait d’orcs, probablement autrefois sous la domination de Sauron et voulant aujourd’hui lui faire payer leur captivité. Sauf que Sauron n’était plus. Intimant un bref ordre à mes hommes, nous nous déplaçâmes furtivement jusqu’à un ruisseau proche de notre position. Les orcs semblaient avoir perdus notre trace. Ils grognaient, nous cherchaient de leurs yeux porcins. Nous bandâmes nos arcs, et une pluie mortelle s’abattit sur les orcs. Ils se mirent à courir en tout sens, et, complètement affolés et désorganisés, ne parvenant à nous voir, ils étaient des cibles faciles. Les flèches les fauchaient dans leurs courses, et du sang noir s’épandît alors sur le lit de feuilles mortes de la forêt. Satisfait, je félicita mes hommes. Mon second, Milako pleurait les morts. Mais il était temps de repartir.

Cependant, le groupe d’orcs situé de l’autre côté de la forêt, de par le chemin partant du gué, alors que nous partions, sans prendre de précautions, pensant l’ennemi détruit, des orcs bondirent des fourrés autour du chemins. Tirant nos dagues, nous nous battîmes de notre mieux, mais je vis les hommes tomber petit à petit, et alors que nous ne fûmes plus que trois et que l’espoir m’abandonnait, j’entendit un cor. Un cor du Harad. Avec vigueur, je trancha alors le cou d’un orc, et un jet noir m’atteint au visage, du sang d’orc. Alors que je m’essuyais d’un revers de manche, une épée me fendit mon carquois et, me retournant, je planta ma dague dans l’œil de mon vis-à-vis. Celui-ci poussa un horrible grognement, et s’effondra sur le sol. Mes forces m’abandonnaient, les ennemis semblaient toujours plus nombreux, et nous n’étions plus que deux. Le cor retentit à nouveau, suivant d’un martèlement sourd. Des bruits de sabots. Des Haradrims débouchèrent alors du tournant du sentier et, le sabre au clair, foncèrent sur nos assaillant. Leur charge furieuse renversa nos assaillants, les chevaux les piétinèrent et les épées les tailladèrent. Quelques instants plus tard, la fatigue eût raison de moi, et mes forces m´abandonnant, je tomba à genoux. C´est alors que je vis que j’étais le dernier. Le dernier…. Puis ma vision devint noir, et je sentît à peine mon visage taper contre le sol.

___________________________La suite demain^^_____________________________

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:15:15

crebin :d) ça m´a l´air bon, commence ton histoire sur word et post la quand t´as finis :ok:

colonel_veers :d) ta fiche a l´air bien, ton histoire c´est pas a moi de la noté mais les truc du genre "suite demain" battle hais ça, et c´est pas ce que je prefère non plus bien que je n´est rien a dire
ta cape je suis pas sûr que battle acceptera, moi même ayant pu l´avoir(et une dague suplémentaire également) seulement a mon grade actuel

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:22:41

Une cape c´est un bout de tissu alors^^

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:24:46

Battle, soit certain que je ne me suis pas reposé durant ce temps. J´ai écrit au moins trois histoire (et aucune pour Angmar...)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 octobre 2006 à 20:53:37

la cape cest daccord a condition que contrairement a celle de loki elle n´ai rien de particulier (pas de talent camouflage ou rapidité entre autres ;) )

La vidéo du moment