jiraiya
longueur
20 meme pas besoin de compter ... apres reflexion, je te met 22/20 ... effot considérable, je suis époustouflé
orthographe
je ne t´ai trouvé que 15 fautes; l´ordi ten trouve 200 mais cest surtout des noms comme "Kanor", "Orcrist", "Angmar" ou "rien de plus simp...."
De toute facon meme 200 fautes cest rien du tout sur la longueur que tu as.
ca vaut 18
action: c´est excellent. Bon quelques baclages comme le voyage que vous faites tres rapidement et comme le combat que jaurais souaité s´étendre.
Je te met 17
réalisme: une fois encore c´est excellent, je te met 18
total: 9.5/10 (un peu surnoté mais cest ta racon pour avoir dirigé la mission)
kanor
longueur: 22 pareil que jiraiya
orthographe: alors la ca vaut bien un 19
action et enchainement des idées: ca vaut un 16
comme jiraiya tu as blaclé le voyage alors que cest cela qui était interessant, les combats, ect mais lécriture est tes bonne.
réalisme: ca vaut un 18 aussi.
total: 9.25 ... je t´arrondis au dessous car je tai arrondis au dessus au réalisme (jhésitais entre 17 et 18; a la longueur, entre 21 et 22 et à lorthographe entre 18 et 19)
coordination : 8.5/10
cest pas mal mais elle n´est pas tres poussée, meme si la mission de le demandais pas je ne vais pas vous mettre 10 pour cela, 8.5 cest déja bien.
Jiraiya ca te fait 18; kenion 17.75.
Ces missions vous ont fait couler beaucoup de sueur, aussi je les met coefficient 2 (malgré le retard avec lequel vous avez rendu)
jiraiya tu as donc deux 18 a mettre a jour
kenion deux 17.75
(je vous rapelle que vous devez tenir une document aec la pages de chacune de vos notes pour le jour ou vous ferez une demande de grade)
ps, javoue que je nai que resurvolé vos histoires, les ayant déja lu 4 fois chacune, puis jétais pressé!
si il y a des pointsa reconsiderer ...