chaos: 1 500 cest enorme, tue les égorge pas les 1 500 ... tu manque terriblement de réalise, on peut faire ca si ils sont 10; 20 voir 30 au meilleur des cas ... mais 100, impossible, 1 000 n´en parlons pas, 1 500 .....
vous pouvez aussi, maintenant que vous m´y faites penser, arriver apres, et foutre le feu aux charretes ....
kenion: aucun impact, se sont des gondoriens qui ont pour la plupart traversé plusieurs fois les rang des orcs a minas tirith, fait fasse a des mumak, alors tu pense bien que ....
au contraire, ca enleve l´effet de surprise primordial.
Par ailleurs, j´imerai bien que vous commenciez au lieu de palabrer.
Allez sur msn, et tenez moi au courant (jai le meme msn que email, si je ne suis pas co envoyez sur ma messagerie l´avancée).
J´aimerais que le gros plan, soi la distribution des roles, la tactique, le scénario,le brouillon amélioré (cest a dire avec la coordination) soient pret mardi ...mercredi au plus tard.
Et vendredi, samedi au plus tard, la finition, a savoir le tout milimétré et parfaitement rédigé.
Par ailleurs, je vous renvoie aux missions coordonnées déja faites, a savoir dans Angmar le siege de Rengrtoh, la mission des mumak (et j´oublie quelque chose peut etre) et dans Morgul, dans les premieres page, le gros combat ...