Pour commencer Jiraya j´ai conversé avec Battle pendant au moins deux heures (pas d´afilée) pour cette histoire afin de la rendre la plus réaliste et c´est lui qui me l´a donné.
ensuite, je te cite le passage de Bilbo "SUR sa tombe, le roi des elfes déposa alors orcrist" (Bilbo le hobbit, p. 356, édition j´ai lu).
En plus, c´est lui qui m´a dit que deux cents hommes c´était trop, alors j´en ai changé en milice, et ils se sont bien battus jusqu´au bout, le hic c´est qu´ils se sont pris le plafond sur la tête, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué.
Pour continuer sur cette lancée, tu aurais bien du remarquer au début que Kanor ne savait pas grand chose d´Orcrist, c´est un gobelin de l´Isengard. Et comme on le dit si bien (redoute les vivants, car les morts reposent en paix". depuis quand a-t-on peur des cadavres?
Ensuite cette histoire d´enterré au coeur du mont solitaire, je suis d´accord avec et mon récit aussi.
Mon perso est un gobelin.
Et pour cette histoire d´Anduril oui les pillard fouillent les tombes jusqu´a preuve du contraire.