La lumière s estompa à l aube, j étais entrer en Mordor j en étais sur l air étais moins pur et la végétation inexistante.
J ai marcher pendant des jours m abreuvant dans les rares sources et privé de nourriture.
Finalement ma marche me conduit devant la tour de Doll-Guldur, je m évanouit face à la porte épuise et affame alors que j attendait qu on m ouvre car dans la tour j humais l orque .
Je me réveilla a l infirmerie détrousse et sans mon armure, on m appris la bas que j avait dormis quatre jour et que Sauron celui qui était le maitre de Saroumane était mort et ses armées dispersées.
Je ne comprenais plus rien on m avait éduquer dans la croyance voir le fanatisme de la toute puissance Ourouk-Hai et en en la faiblesse humaine.
Quand je voulu savoir ou se trouvait les anciens serviteurs de Sauron, le médecin ne puit rien me répondre si ce n est que ses malades dans leurs divagations avaient plusieurs fois mentionner le royaume d Angmar mais leurs paroles n étant probablement du qu’au délire je ne devais guère m y fier.
J approuvais sa sagesse mais en même tant si les orques en parlaient c est qu il devait ce passer quelque chose la bas.
Une fois rétabli et ayant repris des forces (ce qui me prit plusieurs jours car les rations étaient extrêmement limitées car les réserves étaient déjà fortement entamées heureusement qu on as des compagnons de chambres dans ces cas la mais je n avais dévore que ceux incapables de réagir et donc ne risquant pas de se débattre),je me mis en quête informations sur Angmar.
Ma carrure intimidante ainsi que ma force tous propre a ma race me permirent d accumuler un certains nombres d’informations, j’ai donc appris que les rescapes de la guerre de l Anneau ayant assez de forces et de courages se dirigeaient vers Angmar afin de reconstituer les forces de Sauron.
Malheureusement la majorité des forces maléfiques se terraient dans les cavernes tels de pitoyables Gobelins d’autres se terraient dans des vestiges de la gloire révolue de Sauron comme cette tour ou je me trouve les murs s’effritent, les provisions s’amenuisent et les mort se succèdent.
Je voulais me rendre à Angmar afin de laver mon honneur en me battant mais Angmar est un royaume lointain et pour l atteindre l’on doit passer en territoire elfiques et donc hostile les Elfes encore présent gardant leurs anciens territoires avec acharnement.
Je me mis en quête de compagnons voulant se partir avec moi pour se battre, à ma grande surprise de nombreux ourouk avaient eu aussi survecu la plupart étant des chevaucheurs de Ouarges qui devaient tuer les paysans qui ne s’étaient pas rendu au gouffre et qui une fois rentres de mission avait tout comme moi avaient trouver Orthanc ravagée et s’étaient diriger vers la lumière.
10 Ourouk avec leurs Ouargues s’étaient joint a moi ainsi que 10 Gobelins avec des araignées, je ne possédait pas de Ouargue et ne savait pas monter qui plus est mais je pris place derrière celui qui serait désormais mon second :Toren ,en effet étant donnes que c’ est moi qui ai crée cette hordes je fus considère comme le chef ce qui ne me déplaisait pas du tout.
Mes chevaucheurs de Ouarges étaient de bons soldat fidèle, cruel, puissant, expérimente et serviable pouvant se battre aussi en tant que fantassin bref d excellentes recrues.
Par contre les Gobelins étaient lâches, faibles, traîtres, inexpérimentés et insolents me rejoignant uniquement par crainte d’êtres dévorer par les autres (ce pourquoi j avais accepter ces bouseux en réalité au cas ou ne trouverions pas de nourriture au cour du voyage : ce ne serait pas de grandes pertes mais les orques st les gobelins ont un goût exécrable).
Mes Ourouk et moi-même passâmes à l’armurerie, armurerie qui a produit les armes pour l’ immense armée du seigneur ténébreux.
On pouvait tout y trouver : lance, épée, arc…la pièce était énorme et bien que personne ne soit la nous avons rapidement trouver ce qui nous cherchions : des cottes de mailles, des armures en fer léger afin de ne pas alourdir trop les Ouarges, une dague pour moi ainsi qu un casque a visière.
Les autres prirent l équipement que leurs avait demandes : une épée courte, un arc et un carquois de 20 flèches, un bouclier en bois léger et une longue lance seul Toren eu le droit de changer son équipement afin de ne pas surcharger notre Ouargue il prit un hache a double lame ainsi qu un bouclier en fer.
Les gobelins rallaient de n’être arme que d arc et de lance mais aucun n osa se rebeller a part qui tenta de me planter sa lance dans le crâne
mais était si nerveux que même en étant dos a moi et aux autres il me rata et sa lance toucha juste son araignée qui fut tuer sur le coup.
Il commença a fuir mais ma dague se planta dans sa jambe il tomba, je me jeta sur lui coupa ses 2 jambes d un coup, plantant ensuite ma dague dans son estomac et le soulevant en le tenant par ma dague déchirant sa chair de plus en plus haut.
Je fis marche vers l enclos des ouargues ou j’ôta ma dague il fut dévorer en quelques minutes nous étions maintenant 20 mais j’était maintenant craint et respecte par mes soldats.
Le lendemains nous partîmes vers l endroit indiquer par un carte remise par mon ami médecin qui ne pouvant nous accompagner nous fournit quelques potions médicinale.