CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:46:24

plus fort meme que les nazguls

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:53:01

Qu´importe le nombre? Ils laissent la place pour le combat et n´interfèrent pas dedans...

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 11:59:17

Je peux être un archer monté ??

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:02:08

pas pou les combats.
tu peux être un archer a pieds et avoir un cheval pour la reconnaissance

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:11:08

ok merci, voilà mon histoir de début alors

nom:Oroxon
race: Haradrim
spécialité: Archer
équipement: Arc, Carquois, Flèches (illimités), Armure en cuir, Dague.
grade: Soldat

Sous du règne de Sauron, j’étais moi-même archer très compétent et je dirigeais quelques hommes : vingt archers haradrims, les meilleurs, tous vêtus de noirs. Lors de la chute de notre maître nous avons errés pendant des semaines, puis nous avons trouvé d’autres Orques, Uruk-aï et Gobelins, ils nous ont ralliés, de gré ou de force, ceux qui ont refusé ont péris. Quand un jour j’arrivai près de cette citadelle où l’on disait que la magie noire avait survécu, j’amenais avec moi mes vingt compagnons et les trois cent créatures que j’avais ramené.
Je laissai les autres dans les fourrés et je me présentai seul à la porte, je fus accueilli par les cinq gardes, quatre Orques et un Troll, ceux qui peuvent survivre à la lumière vive, mais rare dans cet endroit, je leur adressai aimablement la parole et je reçu comme seule réponse ceci :
- Sale Istari, allez-y vous autres décapitez-moi cet espion, il fera un exemples pour tous ses Hommes et ses Elfes qui nous narguent sans arrêt.

Le capitaine de garde n’eut pas le temps de cracher ses injures une deuxième fois, j’avais levé mon arc, un sifflement puis le silence, il était tombé raide mort sur le sol, un flèche dans le cœur, quatre autres flèches étaient sortis des fourrés et les quatre autres gardes gisait là, à demi mort. Je m’approchai de l’orque le plus proche, et lui demandai de ma voie le plus aimable :
- Où puis-je trouver l’Uruk-aï dénommé Battlewizard ?
- L’Orque, pouvant à peine articuler m’indiqua à contre cœur le chemin à suivre
Je m’exécutai aussitôt et j’arrivai avec mes compagnons devant le Maître de ces lieux.
Ce dernier m’accueillit d’un air assez dubitatif et me demanda qui j’étais, d’où je venais …
Je lui répondis que j’était archer, que je venais des plaines du Harad et que je connaissait quelques rudiments de magie noire. Je lui expliquai aussi que j’était très doué pour les reconnaissance. Je fus engagé aussitôt.

Mais je n’avais pas que des bonnes nouvelles à lui raconter, vivant jusqu’alors du pillage, j’avais appris que les Hommes se ralliaient tous sous la bannière de cet Aragorn, les Nains descendaient des montagnes, les Havres Gris se remplissait de dizaines de navires d’où sortaient des milliers d’Elfes.
- Mais tout n’est pas perdu, lui dis-je, il y a encore des Gobelins dans les Monts Brumeux, des Uruk-aï se sont réfugiés dans la forêt de Fangorn après leur défaites au Gouffre de Helm, les Orques et Trolls survivants se cachent dans les montagnes du Mordor. Il y a encore des Spectres à Dol-Guldur, ils honoreront leur serment, ralliez Drogoth et ses Dragons, la Reine des araignées et ses Créatures.

Mais je pus lire l’espoir renaissant sur le visage des Créatures qui avaient entendu la conversation, il y allait avoir une guerre, et quelle guerre !! ! Très vite, une rumeur circula comme quoi une vingtaine d’archers haradrims étaient arrivés et suivraient avec eut des centaines d’autres alliés.

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:13:22

dsl, j´ai fait une erreur, au début j´avais écrit l´histoir comme si j´était un magicien, quand l´orque crie "sale Istari", il faut remplacer par "Sale rodeur"

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:23:22

Il ne s´apelle pas Battlewizard, il s´apelle Khor´Iglan, et c´est un semi troll.

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:27:27

OK je note dsl, donc remodification avec le bon nom et la bonne race

- Où puis-je trouver le Semi-troll dénommé Khor´Iglan ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:29:30

mission mamak
loki :d)
longueur:70 lignes environs, ca te fait 19
orthographe: 16...les fautes de conjugaison sont tres nombreuses (un conseil, prend 2 seconde et regarde ton livre de francais)
action: 16 aussi, les paragraphes jouent en ta faveur mais la description est riche, mais pas assez cependant
réalisme: 15. moi j´ai pas trouvé que tu était coordonné, pis lhistoire du second qui veux tuer lautre second et tous ca...je trouve pas ca tres bien, on voit que cest une fic. et ca metonne que tu ten soit aussi bien tiré, étant donné les desastre quil y a eut dans tes rangs.
total:17 (16.5)L. tout le long jai arrondis les notes au demi point du dessosu (pour laction et pour lorthographe, je contrebalance en arrondissant ton global au dessus)

kenion :d)
longueur: + de 80 lignes: c´est excellent, 20
orthographe; tu es tres bon en ortho, mais tu es encore meilleurs dans le reste, donc cest ton poin faible.
17 (ca mérite 16)
action: alors la .. :ouch: . ca mérite un gros 19!
réalisme: quelques erreurs (surtout la poursuite), mais le global y est ... 18!
total: 19 (18.5) excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeent! la meilleure note que jai jamais mise ... encore que, tu aurai pu avoir 18 plus facilement (jai arrondi au dessus pour le total et pour lorthographe, mais cest la derniere fois,)

chiryu :d) longueur : + de 80 ligne: 20 . moyen xD
orthographe: c´est pas bien, et tu fiat plein de répétition: 13
action: la par contre c´est vraiment pas mal, 17
réalisme, coordination et respect des ordres: pas trop mal non plus; mais les mumak ni leurs archers ninterviennet dans la bataille. 17
total: 17 (17.75)

jiriaya :d)
longueur: + de 80 lignes 20
orthographe: pas de fautes flagrantes et bonne conjugaison: 17
action: tres bien! paragraphes strcuturés et tout ... 18
réalisme, coordination et respect des ordres ...je te met 19 (ca vaudrait plutot 18 et quelque)
total: 18.5 = 19!
magnifico!

conclusion générale: vous prenez tous beaucoup de points (la totale) sur la longueur et vous baissez votre tres haute moyenne sur lorthographe:
donc je vias bientot bien augmenter la difficultée pour la longueur, et faites des efforts dorthographes.

tout le monde devrait grader,mais...
j´attend une MAJ complete (donc pas une mini MAJ personelle, je vous le conseille pas) avec toutes les notes!

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:51:15

et moi c´est quoi ma note ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 mai 2006 à 13:03:37

ttu as un certain talent en écriture mais ta mission nest pas bien.
-les dragons sont mort, drogoth nexiste que dans le jeu et shelob na aucun maitre. impossible de les ralliers (pour linstant)
-je sais que ta pas lu les histoires jusquela, mais ya plus ou presque de gobelin dans les montagnes, mais surement pas 300
-on a besoin de troupes, ne tue pas ceux qui refusent de te suivre (ou un pour lexemple) ptet quils changeront davis plus tard; et mon garde tempeche de passer, cest son boulot, ne le tue pas non plus!

je te conseille de reécrire lhistoire en changeant l IStari et luruk battlewizard, et les choffres...tu as 20 hommes, pas 320!

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 13:11:24

je sais pour ce qui est ds nomn, j´ai changé, drogoth j´en savais rien et je n´avais pas l´intention de garder les 320, seulement mes vingt archer du début, quand au garde, il m´insulte, et je ne les tue pas tous, j´ai pas dit que j´avais décapité tous les orques et gobelins que j´avais recontré, si ils sont en groupe de 30-40, en tu un chaque fois, calcule bien, il y a que 10 victimes et our lires les histoires, ait lu les 10 premières pages et les 5 dernière, pas facile de lire 50 pages de forum, mets-toi à ma place

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:13:36

Aller je post bientot une mission que je suis en train de coriger.

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:14:09

un jour j´ai lu 300 pages de forum sur une fic alors je vois pas de quoi tu te plains.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:23:08

C´est normal que je ne poste pas car je garde mes histoire pour dimanche et lundi. Et puis j´ai pas d´idée :lol:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 mai 2006 à 13:45:26

fait cque tu veux!
je sais bien que tu as pas lu les pages mais bon...en tout cas, reposte!

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 13:52:47

se ne sera pas nécessaire

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
20 mai 2006 à 13:53:50

euh? tu ten vas?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:00:53

battle j´ai une demande à te faire. Est que je pourais faire la prochaine grande mission puiseque maitenant j´ai congé lundi aussi ce qui me laisse plus de temp pour poster mon histoire.

zozotop
zozotop
Niveau 2
20 mai 2006 à 14:01:08

Je pensais mais j´ai changé d´avis, je crois que je vais plutôt recommencer une tout nouvelle histoire mais avant je vais essayer de lires toutes les histoires, par respect pour les autres

La vidéo du moment