ok merci, voilà mon histoir de début alors
nom:Oroxon
race: Haradrim
spécialité: Archer
équipement: Arc, Carquois, Flèches (illimités), Armure en cuir, Dague.
grade: Soldat
Sous du règne de Sauron, j’étais moi-même archer très compétent et je dirigeais quelques hommes : vingt archers haradrims, les meilleurs, tous vêtus de noirs. Lors de la chute de notre maître nous avons errés pendant des semaines, puis nous avons trouvé d’autres Orques, Uruk-aï et Gobelins, ils nous ont ralliés, de gré ou de force, ceux qui ont refusé ont péris. Quand un jour j’arrivai près de cette citadelle où l’on disait que la magie noire avait survécu, j’amenais avec moi mes vingt compagnons et les trois cent créatures que j’avais ramené.
Je laissai les autres dans les fourrés et je me présentai seul à la porte, je fus accueilli par les cinq gardes, quatre Orques et un Troll, ceux qui peuvent survivre à la lumière vive, mais rare dans cet endroit, je leur adressai aimablement la parole et je reçu comme seule réponse ceci :
- Sale Istari, allez-y vous autres décapitez-moi cet espion, il fera un exemples pour tous ses Hommes et ses Elfes qui nous narguent sans arrêt.
Le capitaine de garde n’eut pas le temps de cracher ses injures une deuxième fois, j’avais levé mon arc, un sifflement puis le silence, il était tombé raide mort sur le sol, un flèche dans le cœur, quatre autres flèches étaient sortis des fourrés et les quatre autres gardes gisait là, à demi mort. Je m’approchai de l’orque le plus proche, et lui demandai de ma voie le plus aimable :
- Où puis-je trouver l’Uruk-aï dénommé Battlewizard ?
- L’Orque, pouvant à peine articuler m’indiqua à contre cœur le chemin à suivre
Je m’exécutai aussitôt et j’arrivai avec mes compagnons devant le Maître de ces lieux.
Ce dernier m’accueillit d’un air assez dubitatif et me demanda qui j’étais, d’où je venais …
Je lui répondis que j’était archer, que je venais des plaines du Harad et que je connaissait quelques rudiments de magie noire. Je lui expliquai aussi que j’était très doué pour les reconnaissance. Je fus engagé aussitôt.
Mais je n’avais pas que des bonnes nouvelles à lui raconter, vivant jusqu’alors du pillage, j’avais appris que les Hommes se ralliaient tous sous la bannière de cet Aragorn, les Nains descendaient des montagnes, les Havres Gris se remplissait de dizaines de navires d’où sortaient des milliers d’Elfes.
- Mais tout n’est pas perdu, lui dis-je, il y a encore des Gobelins dans les Monts Brumeux, des Uruk-aï se sont réfugiés dans la forêt de Fangorn après leur défaites au Gouffre de Helm, les Orques et Trolls survivants se cachent dans les montagnes du Mordor. Il y a encore des Spectres à Dol-Guldur, ils honoreront leur serment, ralliez Drogoth et ses Dragons, la Reine des araignées et ses Créatures.
Mais je pus lire l’espoir renaissant sur le visage des Créatures qui avaient entendu la conversation, il y allait avoir une guerre, et quelle guerre !! ! Très vite, une rumeur circula comme quoi une vingtaine d’archers haradrims étaient arrivés et suivraient avec eut des centaines d’autres alliés.