CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

saydark
saydark
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:38:52

OK OK Merci Patton

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:24:22

c´est calme ici...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:38:52

Mon histoire arrive bientôt!

Au fait battle tu pourrais donner la grande mission un peu plus tôt genre demain 13h?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:39:27

Je mets un screen de comment je vois mon perso, sauf que j´ai ou un turban(voir les figurines pour plsu de détails) ou rien sur la tête, et que c´est une lance et non une hallebarde que j´ai :

[url=
http://img141.imageshack.us/my.php?image=sala
din110520061909188hx.jpg][img=
http://img141.images
hack.us/img141/9731/saladin110520061909188hx.th.jp
g][/url]

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:48

Désole je me suis trompé de lien, voilà le bon :
http://img299.imageshack.us/img299/9650/saladin110520061909185md.jpg

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:07:33

C’était un matin, le douzième jours depuis mon arrivé. Un uruk noir parcourait les tentes en criant toujours le même nom. Je sorti donc dehors histoire de savoir ce qu’il disait.
-Soldat Flagath où êtes vous? Je cherche le soldat Flagath!criait-il.
-C’est moi!
-Bien. Tu te dépêche d’aller voir le Sgt Lorgoth à la section 12. Il à une mission urgente pour toi.
-Bien monsieur.
La section 12 est celle des officiers. Je me demandais bien qu’est qu’allais être ma première mission. D’après mon ami gobelin de la tente suivante le Sgt Lorgoth est un uruk noir de Mordor à la carrure impressionnante. Il ne garde que les meilleurs sous ces ordres ces à dire qu’il faut avoir au moins 14/20 à la première mission.

Arrivé à la section 12 un énorme boucan provenait de la tente du Sgt Lorgoth . Je prêta donc l’oreille pour essayer d’entendre mais je ne comprit pas tout.
-TRIPLE IMBÉCILE! DE LA DISCRÉTION! LA SURVIE DE L’EMPIRE DES TÉNÈBRES!
-oui mais… dit une toute petite voix
-IL N’Y A PAS DE MAIS! ET IL Y A LE SOLDAT FLAGATH QUI ARRIVE PAS!
En entendant mon nom ce fut le déclic, je couru jusqu´à la porte et je pénétra dans la tente.
-Soldat Flagath. Section 8. Tente # 3.
-Bon tu es enfin arrivé! Me dit-il.
-Moi je fait quoi? Demande la petite voix de l’orque que j’avais entendu un peu plus tôt.
-Toi mais c’est très simple… TU FICHE LE CAMP AVANT QUE JE ME FACHE ET QUE SANS FAIRE EXIPRÈS JE TE COUPE LA GORGE!
L’orque s’enfuit à toute la vitesse que c’est jambe le permettait vers sa tente et je trouva qu’il courait vraiment vite.
-Bon écoute moi bien soldat, on ma dit que tu avait 20 soldats gobelins sous tes ordres est-ce vrai?
-Oui c’est vrai. Di-je
-Bien dans ce cas j’ai une mission pour toi. L’imbécile de tantôt commandait 50 orques pour faire une embuscade à un groupe de 37 nains. Elle à réussi mais 13 soldats se sont échappé et cette imbécile d’orque à eut l’intelligence de crier: Retournons à notre base à Angmar! Donc les elfes l’ont entendu et vont donc courir pour avertir la nouvelle à Fondcombe. Je veux que vous les rattrapiez avant qu’ils n’atteigne leur ville.
-D’accord mais pourrais-je avoir quatre warg?
-Oui je vais vous les faire livrer à votre tente mais qu’il n’y en aille 1 de mort et vous savez ce qui va se passer.
-Bien

De retour à ma tente mes soldats regardais les wargs d’un air bizarre.
-Chef pourquoi ont nous livre des loups sauvages?demanda une de mes soldats.
-J’ai obtenu une mission de la plus haute importance et ces wargs vont nous aider.
-En quoi vont-il nous aider?demanda un autre soldat.
-Et bien avec mes grandes expériences de la guerre contre les nains j’ai pu voir que les nains utilisaient des chariots de bois avec un sorte de gros cochon pour les traîner. Donc je pense que nous pourrions faire la même chose sauf tirer par un warg. Bon moi j’y vais il faut que je trouve un ingénieur.

La suite pour plus tard.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:08:53

s.v.p battle tu pourrais ne pas noter cette histoire avant que je l´aille toute écrite?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 mai 2006 à 15:25:13

:d) sauron 199 :d) tu ne participe pas a la prochaine mission longue donc.....
:d) tu nas pas le droit davoir des wargs car tu es un fantassin mais je ferme les yeux pour cette fois
:d) bonne idée de mission, jallias justement donner la meme a Kenion ou Jiraiya!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:06:22

:up:
chiryu loki et kenion a lheure ou je parle vous êtes tout les 3 sur le forum et un seul dentre vous sur msn
faites juste leffort de vous co :non:
bon vous avez une mission a faire a trois je vous rapelle :oui:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:07:27

on a jusqu´a quand?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:08:11

désolé pour le triple poste suaron199, mais ton histoire est pas mal mais je peux pas la noter:
tu aura 14 en longueur mais pour le réalisme, ya rien a dire
fait les 2 et on verra.

ps jaime mieuxquand vous postez vos histoires en une partie par ex saydark ou sauron ou kenion vous avez qua les garder sur word

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:09:01

a bah non pas triple poste
loki :d) jusque au plus rapidement possible.
(sachant que ca vous pénalise pour le reste des missions)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:10:04

ok

Kenion
Kenion
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:25:45

je ne suis pas celui qui est censé noter mais je constate quelque chose qui me semble étrange: l´orque faisait une embuscade à des nains et ce sont des elfes qui ont entendus? Il y a une erreur?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:31:59

c´est vrai.Kenion a raison. :oui:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:39:35

je sais s´est plus facile à comprendre mais je n´avais plus le temp. La prochaine partie arrive

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:40:26

Oups oui vous avez raison!

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:41:12

c´est juste des elfes!

Patton65
Patton65
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:43:42

Merci Battle !

Patton65
Nom : Odoroth
Faction : Fantassin (Exeptionnelement cavalier)
Grade : Caporal

Moi et cinquante de mes uruks avons étés envoyés en mission par notre bien-aimé roi, Khor’Igan
Nous devions empêcher les Gondoriens de progresser au-delà des frontières d’Angmar. En effet, les Gondoriens tentent depuis peu de s’emparer de notre imprenable cité à intervalles différents.

Notre premier objectif était de débusquer toutes les colonies Gondoriennes(après estimation des éclaireurs, deux).
Le second était de contenir les troupes Gondoriennes.
Des troupes elfes aussi semblent s’intéresser à notre cité, nous avons donc pour troisième objectif de connaître les projets des elfes jusqu’alors restés secrets.

Nous sommes partis avec des ouargues mais n’en avons pris que dix par souci de vivres.
Le voyage fut difficile car c’était l’hiver, en effet, nous ne pouvions ni marcher, ni construire un camp à cause du vent et du brouillard, nous avons donc dormi dehors.

Au bout d’une semaine nous avons commencé à manquer de vivres. Notre seule solution était de manger nos ouargues si nous ne voulions pas sombrer dans le cannibalisme.
Nous avons décidé d’exécuter les plus fébriles, bien évidemment. Mes uruks les tuèrent à contrecœur. Lorsque la tempête se calma, deux semaines plus tard, trois de mes uruks étaient morts d’hypothermie et nous avions tué cinq ouargues, nos effectifs étaient donc réduits à dix-sept uruks-haï et cinq ouargues.

Nous avons décidés de nous déployer en deux groupe : l’un avait trois ouargues et dix-sept uruks tandis que mon groupe était composé de deux ouargues et trente uruks.

Nous avons décidé que si l’on trouvait quelque chose, nous soufflions dans notre cor.

Nous avons marché des heures, moi et mon meilleur officier étions chacun sur un ouargues, lorsque nous avons repéré des elfes .Nous les avons attaqués, ce fut sanglant . Je donna l’ordre à mon officier de défendre mes arrières lorsqu’un elfe surgit du fond d’une grotte. Je le coupa en deux puis donna un morceau d’elfe à mon ouargue. Un de mes uruks m’annonça que nos effectifs étaient réduit à huit hommes après cette bataille. Je sentais une atroces douleur à l’épaule. Je me regarda le bras. Un elfe m’avait décoché une flèche dans l’épaule, je souffrais atrocement et décida donc de m’enlever la flèche:
« Un, deux, trois TCHAK!Aïe!
-Que se passe-t-il monsieur ? me demanda un soldat.
-Non rien je me suis juste arraché une flèche de l’épaule. répondis-je cyniquement. »
Je me fit un garrot pour éviter de mourir.

Je m’apprêtait à souffler dans le cor lorsqu’un de mes soldats arriva :
« Chef ! Chef ! On a trouvé ça sur une pierre !d it mon soldat tout en me donnant un document
-Une carte de notre cité ? Nos réserves d’armes ? Mais comment nos secrets les mieux gardés ont-ils pu tomber entre leurs mains ? demandais-je
-Monsieur, l’évidence vous aveugle, nous avons un traître au cœur de la cité ! »

Je souffla dans le cor pour avertir la troupe suivante lorsque une trentaine d’elfes arrivèrent armés et prêts à l’attaque. Ils nous attachèrent puis nous interrogèrent :
« D’où venez-vous ? demanda celui qui semblait être le général
-Nous venons d’Angmar !r épondis un de mes uruks.
Je le fusilla du regard. Il baissa les yeux.
-Qui est votre fournisseur ? dis-je
-C’est moi qui poses les questions !c ria le général. Qui êtes-vous ? Je lui cracha à la figure
-Vermine ! Lui lançai-je
-Vous vous foutez de moi ? Vous n´êtes pas en position de donner votre avis ! hurla-t-il. Nous vous laissons réfléchir à vos réponses… »
Ils partirent et entendîmes des cris puis un son provenant certainement d’un cor. Quelques minutes plus tard, nos compagnons sont venus couverts de sang après une bataille contre les elfes.
Ils étaient cinq au lieu des sept.
« Vous voilà en bien mauvaise posture, monsieur!dit mon soldat
-Sortez-nous de là ! Allez!ordonnais-je
-Z’avez entendu ? Détachez-les ! dit mon second officier »
Nous leur avons raconté l’histoire du traître et ils se sont contentés d’un « bah !  ».
Au bout d’un moment, nous avons repéré un village Gondoriens démuni de soldats.
Nous étions cinq ou ouargues et quinze uruks normalement, tout irait pour le mieux.

L’assaut se déroula dans de bonnes condition: ça a commencé par la charge de nos ouargues puis nous avons tout brûlé derrière eux.

Après l’assaut nous étions tous fatigués. Nous avons décidé de dormir. Nous avions prévu de rechercher le seconde colonie à notre réveil.

« Chef ! Réveillez-vous ! Tout le monde est debout ! la voix de mon soldat résonnait dans ma tête. C’était l’heure. Je me leva et pris mes affaires sur le chemin nous avons croisé une vague d’assaut Gondorienne. Tout se serais passé pour le mieux sans pertes si un de mes crétin de soldat ne se serait pas empalé sur les lance ennemies en courant ! Nous les avons écrasés tout de même. Nous sommes partis à la recherche du village suivant et avons fini par le repérer. Il était gardé par deux cavaliers.
N’ayant nullement peur de ces freluquets, je donna l’ordre de charge. Moi et mes cinq officiers étions sur les ouargues. Les soldats n’eurent même pas le temps de réagir que nous étions déjà sur eux ! Nous sommes montés sur les portes et avons tout brûlé de l’intérieur.

Considérant que notre mission était accomplie, je fis un rapport de combat puis nous retournâmes à Angmar.

Patton65
Patton65
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:57:09

Alors ? :hap:

La vidéo du moment