bon alors maintenant je vais vous noter;
Chacun d´entre vous ajoutera 9/10 a sa note sur 10, sauf Saydark et Patton qui ajouteront 8/10.
Je dois cependant vous avouer que jai pas trop envie la, je survole juste vos histoires pour certains histoire de me les remettre en mémoire...
donc commencons par le commencement.
forcpolu
longueur: 20, parfait.
orthographe : 19 ...des répétitions et de trs rare fautes, ainsi que quelques erreurs de syntaxe ...le tout est compensé par une tres bonne longueur.
action : action parfaitement décrite, on s´y croirait. Bon, je me souviens que j´avais quelques reproche a faire mais bon cest 19 quand meme.
réalisme: tres bien, sauf pour quelques petites erreurs, du genre tu ne dit pas "remercie moi plutot ect"/ probleme de coordination donc.
total: 19 sur 20 (18.75) soit 9.5 sur 10.
ajoute kes 9/10 et ca te fait un petit 18.5 (jai déja arrondis) sur 20...tres bien.excellent meme.tu grade.
loki
longueur: 70 lignes, ca fait 19
orthographe: 17. ca les vaut (peut etre) pas mais tu as fait de considérable effort donc je n´hésite pas
action : bon la cest pas excellent excellent, je te met 15. mais tu n´as malheuresement ni apporté des renfort a Rengroth et ton combat est peu décrit.
réalisme (respect des ordres et coordo): tres bein, tu as beaucoup travaillé et ta coordo est parfaite. Bon ton perso abuse un peu quand meme. 18/
total: 17 (17.25) soit 8.5 sur 10.
tu as donc: 17.5 sur 20. tres bien.tu grade.
chiryu
longueur: un tout petit peu plus que 80 lignes. cest tres bien, 20
orthographe: tu as enlevé pas mal de répétition mais ya encore des fautes. 16.
action: javoue que je nai pas relu ton histoire (ca fera la 6eme fois sinon) mais autant que je me souvienne, tu na pas spécialement décrit.
Par contre, comme tout tes camarades tu as tres bien structuré en paragraphes (la 3eme fois
) donc, je te met 17.
réalisme: tu es assez réaliste mais pas tres coordonné. 14.
total:17 (16.75) soit 8.5 sur 10. tu as donc en comptant les 9/10 de note globale 17.5.
battlewizard
tres bien. 20
Kenion
jai lu ton histoires 50 fois et cest limite si je la connais pas par coeur.
longueur: 60 lignes, ca te fais 16. Cest bien.
orthographe: 18. tres bien aussi.
action: ce que tu as fait est excellent, mais tu aurai du mieux décrire ce que faisaient les fantassins ou les catapultes. 16 (je note tres sévere sur cette note la tu mérite ptet 17)
réalisme: la par contre cest tres bien, bonne coordination et réalisme en ce qui concerne ton perso Kanor: 19.
total:17 (17.25) ce qui te fais 8.5 sur 10 et donc 17.5 sur 20.
Fini ton histoire sur les hobbits et la mission spéciale que je tai donnée et tu grade.
saydark
longueur: 52 lignes environs (<60 en tout cas) mais je suis consicient de la difficulté de ta profession. Aussi, je te met 17 en longueur (je taurai plus volontier mit 16.5 mais jaime pas les ronds)
orthographe: tres bien, 17 (la je taurai mis 17.5 mais je compense)
action: je saais pas trop ou mettre cette critique, mais le nez rouge et la biscotte cest a évité. de plius, tu pourrais mieux faire. 16.
réalisme: coordination pauvre. cest pas terrible tous ca mais cest correct. 15.
total: 16 (16.25) ce qui te fait 8/10 donc 16/20 en tout.tu grade (de justesse)
Patton65 
47 liges mais jarrondi a 40; car il y a plein de dialogue (phrase dune demi ligne).
donc tu as 14. cest coorect.
orthographe, jai rien relevé de spécial, mais par prévention je te met que 17.en fait tu mériterai peut etre 16; car tu as du mal au passsé simple 1ere perssone: soit tu met je tomba ou soit je tombais mais cest je tombai normalement (ou alors tu utilise limparfait a mauvais escient)de meme pour le nous (relevâmes)
ma cité sapelle Rengroth.
action: tres bien tout ca. paragrpahes structuré et aérés. tu aurais quand meme pu mieux décrire. 17
réalisme: tres bien, bien coordoné, a part l´histoire de la lance cest moyen (dailleurs loki tu aurai pu en parler ). je te met 18.
total:17 (16.5, ta eu chaud)/mais je tarrondis volontier pour compenser les 8/10 de note globale (tu méritais 8.5)
donc 8.5 sur 10 d´où: 16.5 sur 20. tres bien aussi.
jattend de lire ta deuxieme partie pour te corriger Kenion, quand a toi Saydark je my attelle bientot.