Voià mon histoire version "remix"
Patton65
Nom : Odoroth
Faction : Fantassin
J´appris par des bruits courants dans la cité que Khor’Igan, notre roi, pensais à reprendre sa cité : Rengorth. Il avait réuni tous les meilleurs éléments afin de déclarer notre présence sur un coup marquant. Les ingénieurs et les éclaireurs avaient accompli leurs missions : construire des machines de guerres et préparer le terrain. Il ne nous restait qu’à donner l’assaut.
Les trébuchets et autres catapultes commenceraient à bombarder les remparts tandis que nous attirerions une bonne partie de leur garnison sur un village proche.
Nous sommes donc partis en route pour la cité : l’armée d’Angmar était en marche.
D’abord, nous avons envoyé Loki et ses troupes sur une colline proche du village et sommes allés dans les bois. Le plan était simple : Loki et ses archers mettaient le feu au village et des troupes sortiraient de Renghort. Moi et les autres fantassins les prendrions alors à revers.
J’attendais sur un chemin en me méfiant d’une possible attaque lorsque tout à coup, j’entendis un cor. Loki était en danger. Moi et mes soldats avons donc monté la colline et vu une troupe qui tuait énormément d’archers
Nous la tuère mais deux autres troupes arrivèrent sur nous. Les rohirrims nous chargèrent. Je coupa la tête de l’un et exécuta l’autre mais je ressenti tout à coup une atroce douleur à la jambe gauche. Je me retourna et vis un piquier derrière moi. Il m’avait embroché la jambe de sa lance et s’acharnait à la retourner. Tout à coup un soldat uruk lui trancha la tête et s’occupa ensuite des autres humains. Moi, j’étais immobilisé temporairement à cause de la lance qui me déchirait la jambe.
Nous étions submergés lorsque Nasharâ et ses soldats arrivèrent. Au bout d’un effort surhumain, je parvint à arracher la lance qui me détruisait la jambe gauche. Je la pris et entrepris d’achever un soldat humain que je vis à terre.
Je le transperça et vis la haine dans ses yeux. Ainsi que la peur. Je releva la tête de ce cadavre et vis le dernier bataillon humain se faire diviser sans problèmes par mes hommes et ceux de Nasharâ. Je compta nos soldats et constata avec peine que nos effectifs avaient été réduits de moitié. J’espérais moins de pertes.
« Tu es en retard ! On aurait pu tous mourir ! Dit Loki avec rancune
-Tu devrais plutôt me remercier ! Sans moi, près d’une trentaine de soldats vous seraient tombé dessus à revers !
-Quoi ? Demandais-je en les rejoignant.
-Exactement ! Je suppose que vous n’avez pas vu que j’avais seulement la moitié de mes hommes ?
-Non…excuse-moi. Dit Loki
-On verra. Pour l’instant, nous devons rassembler nos hommes valides et partir aider le seigneur Khor’Ighan. Les médecins et les volontaires emmèneront les blessés au camp. Nous ramèneront les morts plus tard.
-Oui, on doit rejoindre Khor’Ighan.
-Exact, approuvais-je
Les ordres étaient clairs : nous devions participer à l’assaut final.
Après quelques heures de marche, nous arrivions devant la porte. Les béliers et les trébuchets allaient avoir raison de la porte principale lorsqu’elle s’ouvrit pour laisser place aux bataillons humains.
La cavalerie de Khor’Igan les dévastaient et nous montions sur sur les remparts afin de venir à bout des archers.
Quelques heures de bataille plus tard, nous avions repris notre cité.