CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:23:15

Bon histoire de meubler le topic...

J´ai vu que Battle prévoyait ensuite, comme grande mission à plusieurs, d´attaquer Osgiliath ou Minas Morgul...J´pense que c´est encore un peu trop gros, et que historiquement parlant ca n´irait pas du tout...De plus pour Osgiliath ce ne serait pas un siège "nomal", ce serait plutôt des combats de rue qui s´étaleraient sur plusieurs jours je pense...Enfin voila, je trouverai plus sensée de s´attaquer à une cité moins grande.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:56

exact.il faut attaquer une plus petite ville.

comme Edoras!! :fou:

Patton65
Patton65
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:45:16

Voià mon histoire version "remix"

Patton65
Nom : Odoroth
Faction : Fantassin

J´appris par des bruits courants dans la cité que Khor’Igan, notre roi, pensais à reprendre sa cité : Rengorth. Il avait réuni tous les meilleurs éléments afin de déclarer notre présence sur un coup marquant. Les ingénieurs et les éclaireurs avaient accompli leurs missions : construire des machines de guerres et préparer le terrain. Il ne nous restait qu’à donner l’assaut.

Les trébuchets et autres catapultes commenceraient à bombarder les remparts tandis que nous attirerions une bonne partie de leur garnison sur un village proche.
Nous sommes donc partis en route pour la cité : l’armée d’Angmar était en marche.
D’abord, nous avons envoyé Loki et ses troupes sur une colline proche du village et sommes allés dans les bois. Le plan était simple : Loki et ses archers mettaient le feu au village et des troupes sortiraient de Renghort. Moi et les autres fantassins les prendrions alors à revers.

J’attendais sur un chemin en me méfiant d’une possible attaque lorsque tout à coup, j’entendis un cor. Loki était en danger. Moi et mes soldats avons donc monté la colline et vu une troupe qui tuait énormément d’archers

Nous la tuère mais deux autres troupes arrivèrent sur nous. Les rohirrims nous chargèrent. Je coupa la tête de l’un et exécuta l’autre mais je ressenti tout à coup une atroce douleur à la jambe gauche. Je me retourna et vis un piquier derrière moi. Il m’avait embroché la jambe de sa lance et s’acharnait à la retourner. Tout à coup un soldat uruk lui trancha la tête et s’occupa ensuite des autres humains. Moi, j’étais immobilisé temporairement à cause de la lance qui me déchirait la jambe.

Nous étions submergés lorsque Nasharâ et ses soldats arrivèrent. Au bout d’un effort surhumain, je parvint à arracher la lance qui me détruisait la jambe gauche. Je la pris et entrepris d’achever un soldat humain que je vis à terre.
Je le transperça et vis la haine dans ses yeux. Ainsi que la peur. Je releva la tête de ce cadavre et vis le dernier bataillon humain se faire diviser sans problèmes par mes hommes et ceux de Nasharâ. Je compta nos soldats et constata avec peine que nos effectifs avaient été réduits de moitié. J’espérais moins de pertes.

« Tu es en retard ! On aurait pu tous mourir ! Dit Loki avec rancune
-Tu devrais plutôt me remercier ! Sans moi, près d’une trentaine de soldats vous seraient tombé dessus à revers !
-Quoi ? Demandais-je en les rejoignant.
-Exactement ! Je suppose que vous n’avez pas vu que j’avais seulement la moitié de mes hommes ?
-Non…excuse-moi. Dit Loki
-On verra. Pour l’instant, nous devons rassembler nos hommes valides et partir aider le seigneur Khor’Ighan. Les médecins et les volontaires emmèneront les blessés au camp. Nous ramèneront les morts plus tard.
-Oui, on doit rejoindre Khor’Ighan.
-Exact, approuvais-je

Les ordres étaient clairs : nous devions participer à l’assaut final.
Après quelques heures de marche, nous arrivions devant la porte. Les béliers et les trébuchets allaient avoir raison de la porte principale lorsqu’elle s’ouvrit pour laisser place aux bataillons humains.

La cavalerie de Khor’Igan les dévastaient et nous montions sur sur les remparts afin de venir à bout des archers.
Quelques heures de bataille plus tard, nous avions repris notre cité.

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:56:38

Qui sera volontaire pour tout replacer dans l´ordre et dans un seul post?

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:30

Tu est maudit Frocpoilu!
Tu as atteind le chiffre du diable....
Hum je me reprends en effet ce serait bien mais ca prendrait trop de place.... et on paut pas en discuter sns Battle...

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:02:26

Doux Jésus chui mort...
Effectivement...J´voudrais vous prévenir que je ne serai ps la à partir de demain, jusqu´à dimanche soir, donc voila, toujours ca de fait

Patton65
Patton65
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:05:16

Tu pars ? :snif:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:10:42

Régate Internationale d´Aiguebelette (aviron), 400 bornes, plus deux jours de régates = un weekend!

Patton65
Patton65
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:13:38

:oui:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:16:44

bon fai pas trop compris lhistoire du diable...
mais bon ceci dit, Kenion jattend avec apréhesion la suite de ton histoire, car "la plus importante"...enfin jattend quoi mais je serai curieux de voir..
:d) froc: ques ta changé a part la fameuse phrase dans ton truc?
de toute facon pour morgul :d) pas de probleme cest tranquille aucun humain ne pourra y rester a proximité pendant de nombreuses dizaines dannées sans prendre le risque detre corrompu.
saydark :d) pas le temps de noté, mais ton histoire est pas trop mal, si ce nest que tu nas pas du tout insisté sur le point commmun (quand tu tue les archers, pi tu as pas décrit la bataille qui se déroulait sur le champs, car tu ny a pas participé;..un ou deux mts auraient été les bienvenue :ok:
juju :d) :sors: ou calme toi
:d) historique: nous sommes au tout début du 4eme age, Sauroumane nest pas encore mort ou il viens juste de mourrir (cest simple, sauron meurt, ils croisent saroumane ENSUITE en rohan, et quelques mois plus tard il domine la compté)
les humains sont affaiblis donc osgiliath ca sera pas trop gros je pense.

JE NE TOLERE PAS LE FLOOD ET VOS NOTES SEN RESSENTISSENT...

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:30

Qu´est ce que tu veux dire par "la plus importante?"

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:23:38

Après avoir donné mon brouillon, on ne m´a rien dit de spécial à changer, donc je n´ai rien touché.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:24:56

kenion :d) autant pour moi, javais cru que la bataille enivrante allait venir (début de ton message)
alors ce chiffre du diable?
venez sur msn!

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:28:39

patton65 :d) pas mal, coordo notament, sauf en action :d) travail baclé, ni la bataille sur Rengroth (qui na pas duré plusieurs heures, encore moins a partir du moment outes arrivé!); ni la bataille pres de loki, nest décrite...enfin bon pas trop grave, ca fera perdre 1 point sur 10 sur ta note générale peut etre...
tout le monde :d) la MAJ nest pas faite mais ca cest pas grave, mais pour meumbler vous devriez plutot faire ca...
bon je crois que maintenant tout le monde a posté et finalement personne naura de moins!
donc voila, on va tout reposter dans le bon ordre :ok:

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
12 mai 2006 à 03:25:44

Bon Habituellement je suis du coté du bien mais je vais rejoindre le coté du mal pour une foie........

Nom:Dead Boy......

description:Homme-Haradrim-Esterling(pere Esterling,mere Haradrim)Grand soldat qui a sut rester fidele a Sauson,survivantde la battaile de Minas Thirit(a fait le mort quand les mort sont arriver et ses sauver apres)

c tu correct? je c que c po long mais........

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
12 mai 2006 à 03:27:39

J´aimerai bien rejoindre vos rang si sa ne vous dérange pas,on na jamis asser de soldat :)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:29:07

je veux bien mais tu n´a pas fait ta fiche correctement.

pseudo:
nom:
race:
specialité:(archer,cavalier,.....)
msn:(de preference)
équipement:(en rapport avec la spécialité)
grade:(soldat)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 mai 2006 à 07:32:23

et je ne sais pas ce que cest que "esterling"

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:33:24

moi non plus.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
12 mai 2006 à 07:37:26

et je pense dead boy que pour faire accpeter cette race nouvelle tu devrais augmentr ta présentatoin pour faire bonne impression...
dautant plus que cest pas comme si tétais (je pense, ne connaisssant pas esterling mais je suppose que cest humain)semi nain smi haradrim o usemi elfe semi haradrim...
ce qui distingue un humain dun autre cest leducation quil a recu surtout, lui a ton appris a ombattre en haradrim, esterling ou gondorien?

La vidéo du moment