CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:00:02

moi:
réponse1)j´ai beaucoup aimé et je recomancerai volontier

c´est fatiguant et énervant quelque fois.mais c´est géniale.travailler quand on est en retard etc c´est excitant.je recommencerai volontier mais pas maintenant.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:00:44

tu as oublié la note (le plus important mais je pense que cest +2)
sinon donne moi la page...
je re ptet pas demain (ou si je re pas le temps décrire une histoire et ptet den corriger une mais....)
vendredi je re :oui:

:dehors:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:03:31

merci les gars mais noublié pas +2 +1 -1 -2
sinon chiryu oui je regrette pour les autres mais jpouvais pas savoir...
mais bon tu as quand meme fait une bonne histoire...
pis pour les inf on verra..
ps cetet fois jy vais (jespere) a mon retour je voudrai une MAJ en un seul message des inscrits, une en un seul message des msn, des notes, et aussi une (yen a pr 2s) des vote
pour linstant ya +2 jattend les votre..

p sachez que si vous voté je recommencerai, a nouveau ca prendra la place des escarmouches!

Kenion
Kenion
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:07:36

je vote 1) +2
Pseudo: Kenion
Nom:Kanor
Race: Gobelin
Grade: Caporal
Spécialité: Cavallier
Equipement: Lance en fer forgée offerte par Khor´Iglan, armure de fer, Warg (Geki)
Msn: theris91@hotmail.fr
Note: 17 18

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:12:49

+2

Pseudo: Kenion
Nom:Kanor
Race: Gobelin
Grade: Caporal
Spécialité: Cavallier
Equipement: Lance en fer forgée offerte par Khor´Iglan, armure de fer, Warg (Geki)
Msn: theris91@hotmail.fr
Note: 17 18

pseudo:loki_bis
nomm:loki
race:homme(haradrim)
Grade:soldat
Msn:loki95loki@hotmail.com
note:16,14,13
spécialité:archer

Chiryu_Return
Nom:Haradel
Race:Haradrim
Grade:Caporal
MSN: pierrechevallier@tiscali.fr
Notes:14 13 18
Specialite:CaC

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:38:35

si il est possible de minscrire
eu nom sefyu
race orouk
specialiter cavalier
equipement lance, armure de fer,dague,bouclier
WARGS
age 25ans...
grade soldat
msn : je prefere tajouter

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:45:13

Sarouman est mort depui longtemp,il meurt dans le film....

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:10:23

on di que saroumane et mor mes pa sur

saydark
saydark
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:20:29

Voici l´histoire de l´assaut de Rengroth:

Les catapultes faisait face aux murailles. Les Ingénieurs étient prêts et les mines étaient placées sur un char à Troll en cas de besoin. J´ordonnai que l´on mette des archers défensifs devant et derrière les engins de siège. Après ce qui s´était passé avec les soldats Hommes, on devait être prudent. J´avais tout préparé et je commençai à m´ennuyer lorsque un messager Orque sur Warg m´annonça:
- Vous pouvez commencer les bombardements!
- Bon! EN AVANT, INGENIEURS!! ALLEZ EN PLACE, BOUSEUX!!!
Le messager Orque repartit et mes Uruk mirent les balistes en arrière. De cette manière, si les Hommes nous attaquaient, les archers pulvériseraient leurs défenses alors que les balistes porteraient les gros coups contre les archers ennemis.

Tout était prêt au combat maintenant. Les Orques avaient mis des combustibles sur quelques rocs et avaient enflammé le tout. Je dis:
- METTEZ LES TREBUCHETS EN POSITION!!!!!!!
Mes servants s´éxécutèrent. Les catapultes lancèrent leurs premiers rochers sur les remparts extérieurs de la cité. Je distinguais les Hommes du Rohan tomber de leurs murailles. Mais le prix à payer était terrible pour Rengroth. La pierre des murs s´effondrait et les restes de tours touchées par les rochers enflammés s´effritaient comme du pain sec (à défaut de biscotte). Je sortis ma dague et coupa la corde d´une catapulte. Le balancier s´éleva et le projectile partit aussi vite que les précédents. Sur ce, je hurlai:
- ALLEZ!!! LA DEUXIEME VOLEE!!!! VITE!!!!
La deuxième volée fut tout aussi terrible. Les rochers s´abbataient sur nos adversaires et les écrasaient.

Un autre messager Orque sur Warg m´apporta un nouveau message. Celui-ci était du Seigneur Khor´Ighan, ou plutôt d´un de ses adjoints qui me disait:
"Les bombardements incessants abîment Rengroth. Ne tirez que le nécessaire."
Ne tirez que le nécessaire, ne tirez que le nécessaire. Ces mots résonnaient dans ma tête. Comment voulaient-ils reprendre une cité sans un peu de "purification". Mais bon, obéissant aux ordres seigneuriaux, je ralentis le rythme des frappes.

La bataille allait bon train lorsque un cor résonna derrière nous. Les Hommes retentaient une attaque de notre poste. Je hurlai:
- N´EN LAISSEZ AUCUN DEBOUT!!!!! TUEZ LES TOUS!! RAAHH!!!! POUR KHOR´IGHAN!!! POUR RENGROTH KHOR´IGHAN!!!!!!!!
Et mes Orques, mes Uruk et mes deux ou trois corsaires hurlèrent alors:
- POUR KHOR´IGHAN!!!!!
J´admirais le fanatisme de mes soldats et le combat commença. Les boucliers volaient en éclats, les épées s´entrechoquaient. Les lances volaient et les guerriers tombaient. Mes archers avient abbatus la moitié de leurs fantassins mais leurs archers étaient dix fois mieux expérimentés. Je vis soudain un carreau de baliste culbuter la barre d´archers du Rohan qui nous harcelait du haut de la colline. Ces charognes dévalaient la butte en tombant, défaits par mon engin de siège. Démoralisés, les survivants s´enfuirent lorsque le Cor du Riddermark retentit. Satanés Hommes, pensai-je. Les cavaliers se mirent en rang au sommet de la colline et frappèrent leurs armes contre leurs boucliers.

Mes Trolls servants (arrivés quelques instants plus tôt), prirent trois mines dans le chariot et les disposèrent derrière les archers Orques pour que les cavaliers ne se doutent de rien et ne voient pas les barils de poudre. Persuadés de leur victoire, les cavaliers chargèrent. Mes archers en tuèrent quelques uns mais le gros des forces chargea les archers et tous moururent. Alors, je pris une torche des mains d´un éclaireur Uruk-Haï (admirez le jeu de mots :o)) ) et la lança sur le tas de mines pendants que les cavaliers passaient au dessus. L´explosion fracassa les chevaucheurs et les propulsa jusqu´au sommet de la colline.

Les derniers survivants furent achevés à la dague et avec eux, mon rôle dans cette bataille.

Bilan:

Chez nous:
20/20 archers Orques sont morts
54/80 Ingénieurs ont peri.

Chez eux:
25/25 cavaliers du Rohan sont morts
20/30 archers Hommes sont morts
1 parcelle de muraille a été détruite par nos tirs
15/15 soldats hommes sont morts

VICTOIRE!!!!!

saydark
saydark
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:30:37

J´espere que sa conviendra a battle.

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:41:57

1 char a troll ptdr mdr respect lol (invente des uniter :s)

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:51:56

:hum:

Les chars a troll existe JuJu

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:57:29

ptdr jure le
pourtan je conner bocou du seigneur des anneaux jen ai jamai vu
ptdr
alor escuse saydark

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:59:03

C dans le jeu(le 1 pas le 2)
C une charette sans toit tirer par un troll,c avec ca que sauron a hacheter les seigner du Harad,car les charette troll contenaient un tresor avec lequel il a acheter leur fidelité

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:02:38

ok mes quese qui fai dan 1 bataille alor .....
et perso dan le 1 du jeu ...
ses que des connerie presque alor

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:38:18

c´est toi qui dit des c*nnerie.
évite le langage sms stp.
"mes quese qui fai dan 1 bataille alor"pas tout compris vu comment t´a écrit.mais les char à trol sont là pour transporté.les ingénieur vont pas prendre tout leur matériel ni toute les mines etc...
reflechit un peu

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:45:45

Je poste une histoire.

Une bataille enivrante que je viens de vivra. C´est la plus grande bataille auquel j´ai participé. C´est aussi la plus fatiguante, car cette lame pèse vraiment lourd. Mais je commence à m´y habituer. Elle a au moins le mérite de frapper fort, ainsi que celui d´augmenter ma musculature qui, je l´avoue, était unpeu faible. Après tout, je n´ai jamais compté que sur l´agilité pour tuer avec classe. Ce que l´on m´a souvent reproché d´ailleurs. "Un gobelin n´a pas a avoir du style, me blâmait mon ancien chef aujourd´hui décédé. Il doit frapper fort et vite". Je frappe vite, certes. Fort, ca reste à prouver.
En tout cas, maintenant, c´est une autre affaire. Une bonne nuit de sommeil m´a bien requiqué et je n´attend plus que de savoir ce que je dois faire à Rengroth Khor´Iglan. Le seigneur semi troll me confie une mission simple: porter le message de la victoire à nos amis d´Angmar. Etrange, je croyais que c´était déja fait, et ce depuis longtemps. Tant pis, j´y vais quand même. Pour ce faire, je ne prends avec moi que dix chevaucheurs. Pas besoin de plus, mais on ne sait jamais.
Le voyage est sympathiqueest agréable. Plus d´une fois je me sis autorisé un petit détour par des forêts. J´aime les forêts. Je suis né dans les forêts, j´ai vécu dans les forêts et ca a toujours été mon élement préféré.
J´ai d´ailleurs toujours été considéré comme un abruti, en isengard. Non pas parce que j´avais donné un nom à mon Warg, ce que tout le monde semblait trouver idiot, mais surtout parce que pendant la période de l´arrachage, je suis resté cloïtré dans mon coin, refusant de voir le massacre. Mais j´ai rapidement oublié les scrupules, et heureusement, car sinon on m´aurait jeté dehors. Il n´empêche que j´aime généralement rester dans les arbres. Il faudrait que j´en parle à Khor´Iglan, d´ailleurs. Comme je suis un gobelin, il m´a donné une cave.
Afin que je passe pas pour un idiot, j´ai pretexté que ca ira plus vite en coupant à travers bois. J´ai été fort surpris de constater que j´avais raison, car lorsque j´ai emprunter le passage dans la montagne, j´étais sûr d´avoir un jou d´avance par rapport au voyage d´aller. Finallement, ca a été une bonne chose, je ne serais pas blâmé.
Ce passage dans la montagne était vraiment dangereux. On était sur un sentier minuscule, en file indienne, à au moins deux cent mêtres en haut. Les gobelins ne cessaient de jeter des regards apeurés vers en bas, et même les wargs claquaient des dents. Moi même, je n´étais pas du tout, et je me suis urpris plusieurs fois à penser qu´il aurait été plus judicieux de passer par en bas. Un accident m´apprit très vite qu´il fallait mieux écouter ce que me disais ma conscience.
Nous étions à une fourche. Deux chemins différents se séparaient alors. Le chemin de gauche, bien que plus risqué, était de loin le plus court, aussi l´ais-je pris. Pas un seul autre chevaucheur ne s´était aventuré dessus qu´un grondement se fit entendre. A peine avais-je discerné la source du bruit qu´un éboulement s´écrasa juste derrière moi, m´évitant de justesse grâce aux bons reflèxes de Geki. Je venais de me reposer du choc lorsque un autre éboulement surgit, juste devant moi. Encore une fois, je fus épargné, mais j´étais bloqué. Je hurlais aux autres de prendre le chemin de droite pour passer le message et de ne pas s´inquiéter pour moi.
Quelques minutes plus tard, j´entendis, avec une certaine appréhension, de nouveaux craquements. Le sol, fragilisé, commencait à s´effondrer. Je soupira un bon coup, me dit qu´il y avait des jours ou rien n´allait, descendit de Geki, puis j´attendis. Le sol se fracassa soudainement et je commenca à dévaler la pente, qui par cahnce n´était pas trop raide. Je pus voir un instant Geki, ui semblait bloqué sur un morceau de rocher, juste avant de m´évanouir....

La suite plus tard, pour ca il faut que je sache ou se trouve la Comté, car ce n´est pas clair sur la carte...

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:50:20

euh loki bis la
calme at joi stp
tu me parle bi1 sinon sa va pa tro aller tou les 2 voila
jai le droi de poser des question si tes pa conten ses pareil :hum:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:05:23

je ne suis pa joyeux donc sa va etre dur de calmer ma joie.
je ne pense pas que tu sais ce que dis la charte des forum a propos du langage sms?
et puis,je m´en fiche si tu m´aime pas....

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:07:18

ptdr 12ans ses 1 pijama il parle avec moi bon
jarrete la conversation sinon sa va partir mal

et osef de ta vi que tes joyeu ou pa je men fou :)
et nn jtaime pa

La vidéo du moment