mon histoire:
Prologue:je suis un Haradrim,l´un des peuple les plus sanglant de la terre du milieu,un peuple dont la seule croyance est la guerre,un peuple née pour faire la guerre,desormais au service de sauron.
Je suis l´un des meilleur guerrier de mon peuple,entrainée des l´age de 3ans a l´art du combat.Un jour,je partie en mission pour mon peuple,il falait intercepeter un convoi d´homme du gondor.Ils etaient 200 epeiste,nous 100 epeiste et 30 archer d´elite.Nous alions les intercepeter dans une foret touffue.
Nous arivames avant eux,je mis mes hommes au courant de mon plan et ceux-ci se cacherent derrier les arbes,totalement silencieux.Puis le groupe d´homme ariva,d´abord l´avant garde 31 hommes,le gros des troupe,puis 10 homme fermant la marche.
Une fois l´avant garde passer,je siflait et des arbres s´ecraserent sur l´avant garde,tuant 10hommes en tout,Une volée de fleche en tua 20,il en restait un.Je sortit mon couteau de ma botte et l´envoya se planter dans la gorge du godorien qui mourut sur le champ.2 volée s´abatirent sur le gros des troupes,tuant en tout 50 hommes,je rejoignit le groupe du devaient s´ocuper de l´arriere garde apres avoir recuperer mon couteau.Nous avancames,silencieusement derrier eux et les egorgerent sans un bruit,puis nos lancame nos couteau sur les dernier soldat du gros des troupes.Je siflait et des arbre tomberent sur les godoriens,puis mes 60 epeiste chargerent sur les flancs,tandis que 30 chargaient de face,et que moi et les 10 autre ataquaient par derriere.
Un combat furieux s´engagea entre nos force,persone n´arivant a prendre l´avantage.Je defit un epeitste d´un coup de bouclier dans la tete suivit d´un coup de hache qui le decapita.Puis je foncait sur un autre et lachant mon bouclier pour le frapper a 2mains avec la hache,je fit eclater son bouclier en morcaux,il me regarda surprit,et a l´aide du couteau recuperer sur le cadavre d´un des siens,je lui tranhcait la jugulaire d´ou s´echapa un flot de sang rouge.Je repartit a la chasse au enemie apres avoir recuperer mon bouclier.Je tombat nez a nez avec un homme particulierement grand,dans les 1m90/2m,qui dona un coup de haut en bas avec son epée,je l´esquivait en sautant de coter et je lui lancait un coup de hache dans le bras qui tenait son bouclier.L´armure l´empecha de perdre son bras mais il ne pouvait plus utiliser son bouclier,je profitait de cette avantage pour le fatiguer et finit par le vaincer.Je me retournait,mais trop tard pour esquivez un coup d´epée qui ricocha sur mon casque,me laissant soné.Le godoriens s´apraiter a m´achever quand un des mes hommes lui enfonca son epée dans le dos,je lui fit un signe de tete reconaissant et m´abriteait dans les bois le temp de reprendre mes esprit.Lorsque je me retrouvait de nouveau en train de combattre,le combat etait presque finit,nos archer s´ocupait de tuer les dernier fuyard.Nous fimes route vers notre camp,mais quand nous arivame il etait raser.Il y avait des cadavres de gondoriens partout.Je hurlait ma rage,puis nous nous ocupion des cadavres des notres,les enterant selon notre rite.Puis nous fimes route vers le Mordor,qui nous aiderait a nous venger.Nous n´etiont plus que quelque epeiste,les arhcer ayant preferer retourner a la capitale.
voila,alors?