CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:15

Mais non j´essaie d´etre serieux mais... t´as raison je suis grave.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:43:59

On attaque Regroth Khor`Ighan, la cité de battlewizard
Sinon, est-ce-que les cavaliers du Harad sontr épuités ? Un peu comme on dit que les Rohirri sont d´excellents cavaliers, est-ce-que les Haradrim le sont aussi ? Où ce sont des cavaliers normaux ?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:44:50

ils sont puissant
mais pas extraordinaire

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:45:13

Les cavaliers Haradrim sont tres bons

Mais pourquoi on attaque Rengroth ?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:46:36

les rohirrim l´ont capturé donc on va la reprendre...

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:48:34

Ah oui c´est ca mais je capte pas l´utilité des engins de siège car une catapulte c´est fait pour fracasser les murailles et péter les batiments donc sa ssert a quoi d´envahir une cité si on la detruit avec nos propres armes ?

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:55:50

Je sais pas quoi écrire sur le siege de Rengroth hormis qu´on peut s´asseoir dessus (admirez le jeu de mots :lol: ) :honte:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:56:41

poour enpecher les archer de nous tirer dessu.c´est vrai que tu sert pas a gran chose en fait...
battle,on met quand nos histoire?et dans quelle ordre?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:01:27

jai dit:
1erement la diversion
apres vous faites lordre que vou voulez dans la diversion mais ca serait surtout dans lordre chrno

2emement le fracassement de la muraille et le destabilisement des archers (saydark :d) pour une muraille on reconstruira)

3emement les fantassins qui manient les beliers, les echelles de sieges, qui se battent ect
(ya qui qui fait ca a par chiryu il devait y avoir sauron199 mais a part ca?) des pnj ptet

4emement la cavalerie

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:17:53

honnetement ca me ferai suer de repousser encore (pi je vous signale que ca retarde les nouvelles missions il fuat plus de dynamisme)
donc, dans lordre que jai donné si dessus je vous conseille de poster avant ce soir.
Tout ceux qui nauront pas posté auront -1 point tout les 2 jours sur leur note....sont exclu: loki; frocpoilu, kenion...
voila, ce message a pour but de vous faire dépecher, ilna pas pour but de vous faire bacler des histoires ou les poster dans le mauvais ordre...
a bon entendeur...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:50:07

p 22 :d) gogeta navré javais oublié ton inscription...
bon been navré mais je refuse ton inscription ....
pas par une erreur que tu aurai commise mais comme tu tes pas repointé depuis, et que on est déja 3 cavalier change de classe ou alors tant pis je te dirai quand il y aura une place.

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:56:07

Bon moi je m´y met quand tu me le dis battle pour la destruction des murailles!

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:56:35

Je pense que la version finale devrai transiter par Word quand même...J´ai vu des fautes assez énormes, après ca m´étonnerait que quelqu´un ait le courage de s´âtteler à corriger ca...

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:13

Mais moi je peux te délivrer un message battle comme quoi une catapulte est détruite ou quoi que ce soit non? Parce que tu m´as dit que je pouvais faire le messager.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:59:55

je vous demande de tous venir sur msn...
car nous allons poster la version finale dans quel
ques heures///
loki95loki@hotmail.fr
deadlock@hotmail.fr
clement.naar@wanadoo.fr
pierrechevallier@tiscali.fr

toi aussi froc.

saydark: li mon histoire p 21, tu dois écrire la m
eme chose que moi mais par tes yeux (30 lignes au moins)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:03:25

saydark :d) oui mais non :lol:
car pendant la bataille jai pas que ca a faire et je veux pas modif mon histoire...ca sera pour la prochaine fois.
par contre coordonne toi comme tu peux avec jiraiya
tonpotejj@msn.com , essaie daller sur msn ou alors par e mail ou meme sur le forum...
on sest dit tout les 2 que ptet pour que tu sois content on allait dire que la cavalerie attaquait les machines et que lui + toi les repoussaient!

ps si jai oublié ou fait une faute a un msn dites le!
ps2: jiraiya viens de me dire quil sen va...il fuat que ce soit posté ce soir pourtant...

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:06:52

BAM!!!! IL ARRIVE!!!!
BOUM!!! LE VOILA!!!!
CRAACK!!! GIGANTESQUE!!!!
BADABOUM!!!! ENORME!!!

LE VOILA... PLANQUEZ VOUS!!!!!
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:11:15

saydark :d) honnetement je trouve que tes messages sont lourd...
JE REPETE:
on aurait du finir lhistoire dimanche soir ou lundi matin...
dons mon EXTREME gentilesse jai décidé de reporter a mercredi
...
a partir de maintenant, tout les 2 jours en retard vous perdez 1 point...
donc: jeudi ca fera -1; samedi -1, dimanche vous aurez 0...comme un devoir en retard a lécole...
cela ne signifie pas que vous devez le bacler ni poster dans le mauvais ordre...
donc je rapelle aussi lordre:
dabord la diversion
ensuite le siege a la catapulte et a la mine
ensuite les fantassins
ensuite la cavalerie

je vous rapelle que vous devez vous coordonné a partir des histoires p21 pour le siege....

évidement, loki et kenion qui ont déja fini leurs histoires, ainsi que frocpoilu, non pas a souffrir de votre retard et ils sont immunisé contre la perte des points

(ps, 1 ou 2 pt en moins cest pas la fin du monde non plus)

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:13:35

Euh et si je fais le messager pour te dire que on a gagne contre quelques ennemis ou autre chose meme... Non parcequ´en fait un messager Orque est monté sur Warg et j´aimerais bien monter sur un Warg pour aller te délivrer un mess... meme le plus insignifiant comme par exemple:
- Seigneur Khor´Ighan ?
- Oui, c´est moi
- Votre 734 est arrivé et je viens de curer les chiottes
- Ah... Tres bien merci soldat.
:lol: :honte: :desole:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:02

De mon côté :

Cela faisait trois jours que le convoi avait été mené au ingénieurs lorsque Khor’Ighan nous accompagna là-bas et nous donna nos ordres. Je devais créer une diversion pour enlever une partie de la garnison du fort.
Du camp que les ingénieurs avaient érigé, je me dirigeais, accompagné de Nashrã, un guerrier haradrim qui nous avait rejoins il y’a peu de temps mais en qui j’avais confiance, et de Odoroth, un autre capitaine arrivé avant moi a Angmar, qui avait fait ses preuves, qui commanderaient les groupes d’infanteries, en direction d´un village proche.
Ce dernier avait fait un pacte avec la forteresse de Khor´Ighan stipulant que si les habitants étaient attaqués, la garnison devait les aider. La meilleure diversion possible.

Arrivés là-bas, le groupe de fantassins d’Odoroth se plaça sur chaque côté du chemin, alors que Nashrã se dirigeais dans un bois proche de ma position. A mon signal, mes vingt archers tirèrent une volée enflammée qui brûlèrent nombre de maisons. Des hurlements se firent entendre. Des habitants sortaient de leur maison détruite par les flammes. Ils pleuraient la mort de leurs proches. Mes hommes, tout en continuant de tirer des volées de flèches meurtrière sur les habitants qui fuyaient la mort, scandaient de cruel chants de guerre. Soudain, une trompe placée sur la place du village sonna. Un cor répondit. Il venait de Rengroth-Khor´Ighan. Un sourire mauvais apparut sur mon visage, ma tactique avait marchée comme prévu.

Dix minutes de massacre après, je les vis. Environ quatre-vingt guerriers ennemis dont une quinzaine d´archers. Ils se mirent en lignes et se ruèrent sur nous, chacune de nos trois volée ayant fait une dizaine de morts. Les flèches ennemies firent six morts dans mes lignes. Ils étaient arrivé à une quinzaine de mètres de mes archers, je sonna du cor, mais Nashrã et ses soldats ne sortirent pas du bois. Nos ennemie se rapprochaient. Nashrã arriverait trop tard. J’appelais alors Odoroth, qui, normalement, devait agir après. Je fis volée une nouvelle flèche qui atteint un archer ennemi. L’autre groupe de guerriers dirigée par Odoroth surgit alors de l´ombre, et attaquèrent les gondoriens déjà aux prises avec mes archers à revers. Une flèche m´atteint à l’épaule. Je tuai le responsable de ma douleur d’une flèche dans le cœur. Je regretta mon geste immédiatement : il n’avais pas souffert.
Je vis un capitaine rohirrim éliminé les guerriers d’Odoroth, je mis fin a sa vie d’une flèche entre les omoplates. Un archer ennemie me vis et eu la mauvaise idée de me viser. Il ne pourrai jamais recommencé son geste a l’avenir :une flèche l’avait transpercé.

Le combat tournait mal. Notre groupe de fantassins avaient tué les archers ennemie et attaquaient les guerriers à revers, mais mes hommes étaient anéanti. Nous n’étions plus que cinq, et ma blessure à l’épaule m’empêchait de me battre correctement. Mes archers, peu entraîner au combat rapproché, se faisaient éliminer facilement. J’égorgeais un fantassins qui avait fait l’erreur de s’approcher trop de moi avec une arme dégainé lorsque je vis du coin de l’œil, Raelag tomber sous un coup d’épée porté à son flanc. Je lança ma dague dans le cou de son agresseur et me précipita vers mon second en mettant au passage un crochet du droit a un guerrier sur ma route qui tomba et se fit achevé d’un coup de dague. Si Raelag ne recevais pas les premiers soin tout de suite, il allait mourir. Je pris sa dague et entreprit de décapiter un ennemie qui était a porté de bras et de percer le cœur d’un autre. Alors que tous espoir s’éteignait dans mon cœur, j’entendis un cor. Je dirigeais aussitôt mon regard vers le bois :il était arrivé. Nashrã était là avec ses hommes. Les gondoriens, surpris, ne résistèrent pas longtemps, au charge combiné d’Odoroth , de Nashrã et de leur hommes. Je me dirigeais vers Nashrã après qu’un des deux médecin de nos hommes s’était approché de Raelag pour l’examiner et lui dis :

-Tu est en retard !o n auraient pu tous mourir !
-Tu devrais plutôt me remercier !s ans moi, près d’une trentaine de soldats vous seraient tombé dessus à revers !
-Quoi ?d emanda Odoroth, qui venait de nous rejoindre.
-Exactement !j e suppose que vous n’avez pas vu que j’avais seulement la moitié de mes hommes ?
-Non…excuse moi, dis-je
-Je sais pas. Pour l’instant, on doit rassemblé nos hommes valides et partir aider le seigneur Khorr’Ighan. Les médecins et les volontaires emmèneront les blessé au camp. Nous ramèneront les morts plus tard.
-Oui, on doit rejoindre Khorr’Ighan.
-Exact, approuva Odoroth

Parmi la trentaine de survivants, une dizaine se portèrent volontaire pour ramener les blessés. Je partie vers Rengroth-Khorr’Ighan, abandonnant avec regret mon second. Après une heure de marche, J’arrivais en vu de la cité. Une dizaine de rohirrim s’enfuyaient par la porte arrière. Deux d’entre eux se firent tué par les dagues de mes trois archers restant. La mienne rata son coup. C’était évident, je ne pouvais pas réussir à cause de ma blessure. Les fuyards, arrivée a la lisière de la forêt, se firent éliminé par les soldats d’Odoroth et de Nashrã. Nous nous précipitâmes vers la cité pour aider les attaquants lorsque je vis s’élever notre bannière sur la citadelle. Nous avions réussi le siège. Je fis sonner une nouvelle fois mon cor pour prévenir le seigneur semi-troll de notre arrivée et de notre réussite. Puis, je franchissais la porte pour le rejoindre et lui faire mon rapport.

Bilan :dix-sept archers morts dans mon groupe, je suis blessé à l’épaule et mon second est gravement blessé. Demandez au autres capitaines leurs pertes.