CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:26:52

j´atend le brouillon de Jiraiya(qui fait les fantassin avec moi non?) pour retoucher mon histoire(mais j´espere que lui aussi a adapter la sienne pour que ca colle avec la mienne)

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:27:32

Mais je peux pas aller sur MSN donc ça sert a rien je peux pas contcter les autres, battle.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:29:12

pas besoin d´msn pour toi.
tu es le seul a faire les machines de siège

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:30:19

bien.
je voudrais un récapitulatif de tout les brouillons possibles ici. Pour linstant je crois que lon a celui de Kenion, de loki, de patton, de chiryu, de frocpoilu, et de moi jen oubli peut etre un) :d) merci les gars, cest du travail sérieu.

Je veux que dans le final, le tout tienne sur une page ou deux, quece soit une magnifique référence.
Que chacun poste son brouillon ci dessous.

:d) Saydark: tu pourra lire les brouillons, tu es le seul qui na quasi pas besoin de se coordonné.
en plus, tu peux utiliser ta messagerie. :ok:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:32:03

p21, mon brouillon

battlewizard Posté le 08 mai 2006 à 13:04:07

Bon voila mon brouillon.
Je pourrai encore l´etoffé par la suite quand j´aurai des précisions, voire le modifier.
Kenion, poste le tiens apres.

La bataille fut déclarée.
1[Les trébuchets furent les premiers à lancer leurs lourds rochers, enflammés pour certains.
Les archers, qui nous observaient depuis l’aube, furent pris au dépourvus. Au bout de quelques minutes, à cause de l’absence de leur matériel d’assaut, ils furent contraints de se replier dans la cité.]1
J’ordonnai d’une voix puissante :
-N’ABIMEZ MA CITE QUE LE MOINS POSSIBLE !!
Emmenez les échelles de sièges.

Cela était vraiment un avantage inestimable…il est clair que la portée des armes de sièges est bien plus importantes que celles d’arcs, donc nous pouvions les bombarder tout en restant à l’abri.
Mais par crainte de trop de dégâts dans Rengroth, je décidais de lancer l’infanterie à l’assaut des murs. Au plus vite la ville serait prise, au plus vite serait fini la casse.
La marrée s’élança.
2[Par trois fois, les archers remontèrent sur les murs, par trois fois une salve clairsema nos rangs, et par trois fois les trébuchets et catapultes de longues portées les firent reculer.
Deux béliers et plusieurs sapeurs équipés de leurs mines s’avançaient…la bataille tournée au désastre pour les défenseurs, qui ne pouvaient même pas profiter de l’avantage de leurs murs. Ils devaient regretter de n’avoir pas eux même de trébuchets. Soudain, ce que nous espérions se produisit…afin de limiter les dégâts, les hommes contre-attaquaient. La porte s’ouvrit d’elle-même ; et plusieurs bataillons de Fantassins rohirrims, une petite division de gardes de la tour et une escouade de cavalerie nous chargèrent.]2

Ils sortaient par bataillons, et immédiatement ils se séparèrent.
La cavalerie nous défiait, et les fantassins rohirrims attaquaient notre infanterie a nous.
Je voyais Kanor scinder son groupe, et je fis de même.
Mes cavaliers étaient habitués à cette manœuvre, ma préférée.
Avant la charge, je fit la traditionnelle –la légendaire- montée de moral :

-EN AVANT, CAVALIERS DE KHOR`IGHAN !! !
EN AVANT, CHEVAUCHEURS DE WARGS !! !
EN AVANT, SERVITEURS DU SEMI-TROLL !! VOUS ETES CELEBRES !! VOUS ETES PUISSANT !! NOUS VAINCRONS !!
EN AVANT !!
NOUS AVONS MERITE LE NOM DE NUIT DU GONDOR !
NUIT SANS ETOILE POUR LES HOMMES !
NOUS SOMMES LE CREPUSCULES DU ROHAN !! !

Mes hommes hurlaient de joie, d’une joie démentielle, et frappaient leurs lances, leurs pieux et leurs épées contre leurs larges poitrails.
Un grand silence se fit, les hommes cessèrent de tirer, les uruks de monter aux échelles.
Les montures des hommes stoppèrent nets, et plusieurs furent jeter a terre...
Je savourais, et je repris !

EN AVANT, FLEAUX DE THEODEN !! !!
J’entendis un rire. Furieux, je tentais d’expliquer ce que j’avais voulu dire.
Théoden nous avaient craint, nous étions renommés en mal dans sa cité, et sa mort ne devait pas nous enlever notre gloire. Nous l’avions mérité…nous l’avions vaincu…..
IL EST MORT ; IL EST TOMBE AU PELENOR, MAIS CETTE APELLATION EST LA VOTRE POUR L’ETERNITE ! NE CRAIGNEZ AUCUNE PEUR ! SOYEZ VOUS MEME LA TERREUR !! !L A TERREUR DES HOMMES ! LEUR NUIT ! LEURS TENEBRES ! NOUS VRAINCRONS !
LEVEZ BIEN HAUT LA BANNIERE DU CAVALIER GEANT, KHOR`IGHAN LE SEMI TROLL !! ! QU’ELLE SOIT TACHEE PAR LE SANG DE NOS ENNEMIS !

A ces mots, beaucoup vinrent se presser autour de ma bannière, y compris les troupes du jeune Kanor qui m’accompagnaient dans cette charge.

CE SOIR, LA BANNIERE DE RENGROTH KHOR`IGHAN FLOTTERA A NOUVEAU DANS LA TOURS !! !E N AVANT, CHEVAUCHEURS !! !
CHAAAAAAAAAAARGEZ !!

Dans un tonnerre de Galop, avec 130 de mes uruks chevaucheurs de wargs, 50 orques chevaucheurs de wargs également et 50 haradrims sur chevaux, nous galopâmes vers la mêlées. Ici, 300 fantassins de rohan –dont une vingtaine d’archers, le reste était resté sur les murs- et 20 gardes de la tours, était au prise avec quelques centaines de nos gobelins et orcs et quelques uruks/. 50 mètres…plus que 40..30…20….à 15 mètres, ce fut la débandade, par peur d’être écrasée les protagonistes des deux camps s’enfuirent (mais surtout les hommes).
Je me promis aussitôt de punir ceux des lâches de mon armée.
Nous parcourûmes les derniers mètres en quelques secondes, et les premiers fuyards furent projetés a terre…nous nous enfoncions dans leur rang comme un glaive dans l’eau. Au bout d’un moment, pourtant, nous fûmes immobilisés en plein milieu … Mais les chevaucheurs de Kanor, moins rapide car moins entraînés, arrivèrent donc en retard, donc vinrent comme renfort. Grâce à eux, nous pûmes nous écarter de la mêlée. Je les ralliais un peu à l’écart, puis, pendant que Kanor faisait voler des têtes et que ses chevaucheurs se battaient crocs et griffes, perforant, découpant, mutilant, nous réattaquâmes par le flanc gauche. Du côté droit, un petit régiment de rohhirims s’échappa, mais ils furent rapidement réduits en bouilli par les fantassins.
Les survivants des gardes de la tour également s’extirpèrent, mais la Kanor hurla « laissez les moi », et par reconnaissance pour ce qu’il avait fait pour moi, j’acceptai.
Certains de mes hommes avaient perdu leurs montures dans l’affrontement…
Ils commencèrent à scander et bientôt, on entendais en rythme le fracas des lances sur les boucliers…chacun mis pieds à terre, et la clameur augmentait au fur et à mesure que les cavaliers de Kanor se rapprochaient. Bientôt, ce ne fut plus que Bruit – Silence – Bruit – Silence….
Personne n’osait parler, et la tension était palpable, encore que l’issue du combat certaine.
Sous mon heaume, je voyais les visages terrifiés des gardes de citadelles, en formation hérisson, sachant qu’ils allaient mourir.
Leurs yeux gris gardaient malgré tout une certaine fierté, mais c’était le visage d’homme allant vers la mort sans espoir. Ils agitaient faiblement leurs piques.
La clameur continuait…les chevaucheurs de Kanor tournoyaient de plus en plus vite. Les fantassins se joignirent à l’encouragement. Puis, au bruit du métal se joignit la clameur de la guerre, et l’on commença à hurler de joie, d’une joie sanglante…
Certains hurlements de wargs dominaient le tout. Les chevaucheurs de Kanor encerclés par des formations complexes le cercle des Piquiers. Parfois, ils sautaient allégrement par-dessus. Quelques fois, je crus voir un warg mourir, mais souvent il se relevait… un ou deux seulement restèrent à terre.
La clameur de mes hommes s’intensifiait, pour la plus grande fierté du gobelin chevaucheur.
Puis, silence. La tête du dernier, peut être le chef, vola haut dans un giclement de sang, et nos warg se nourrirent des cadavres.

3[à ce moment il reste la cavalerie ennemie et on a encore rien décidé à son sujet]3

Notes :
-le siège du début n’est pas complet, j’attends le rapport des fantassins et de l’ingénieur.
Le tout pourra être modifié.
Le 1[]1 est la partie qui doit être développée par Saydark. Efforce toi de faire une trentaine de ligne sur tout le combat et au moins 10 sur le début…tu peux raconter plusieurs choses, comment vous mettez le feu, comment vous avez réglé la portée…
Le 2[]2 est la partie que les fantassins au CaC doivent développer. Moi ça prends 5 lignes mais vous s’est pareil, il faut que vous racontiez comment vous courrez, comment par trois fois vous vous prenez les flèches, comment vous grimpez….
Le 3[]3 s’est éventuellement l’arrivée des renforts ,loki, patton etc. etc. .. Éventuellement j’ai dit, car le rôle était surtout d’attirer les hommes en dehors de la cité.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:30

frocpoilu n´a pas mi son brouillon ici

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:36:19

saydark :d) si tu ne vois vraiment pas ton utilité ici, tu peux
-quitter le topic; je préfere que tu tamuse mais pas ici plutot que de temmerder ici
-changer de spécialité....
-ce que moi je voudrai, faire un effort pour comprendre le rôle de singénieurs dans la guerre, dautant plus que a partir de maintenant la spé dingénieur englobera construire et dresser les betes.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:38:45

Moi je vais pas tarder à prendre mon cours de piano, je ferai mon beouillon après, mais la bataille est aujourd´hui absolument ?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:39:34

Chiryu => Je charge les mecs qui sortent de la porte moi, je suis un cavalier ^^

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:41:19

Il faudrait mieux.
Sinon je serait dispo demain toute l´apremidi normalement.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:45:13

Ok dsl je croyait jiraiya,c koi le nom de ton perso?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:45:44

j´allai remettre mon brouillon mais vu qu´il faut que kenion le mette avant...

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:55:13

Bon je le fais quand meme:
- Du bois vermines!
- Ouais ouais, ça vient!
La réplique avait claqué comme un coup de fouet. Je pris l´ouvrier Orque par la peau du cou (attention à la lecture :o)) ) et le serra autant que je pus. L´Orque s´excusa et se dépêcha d´aller me chercher du bois.

Lorsque le bois fut entassé devant moi, je demandai aux Uurk de mettre le meilleur bois pour les catapultes et les balistes et le mauvais pour les barricades. Des conteneurs récupérés par quelques Orques devant Orthanc avaient été disposés devant moi. Je versai la poudre Istari avec précaution dans le baril puis me dépêchai de mettre les mines remplies et fermées sur un char à Trolls. Les Ingénieurs Orques se mettaient en rang devant moi pour que je puisse les choisir. Je pris des gros bras qui me semblaient pouvoir soulever les carreaux de balistes. Les Uruk avaient déja assemblé trois catapultes et une baliste. Il restait cinq catapultes et trois balistes.

Les Orques se pressaient. Mes ordres étaient nombreux, frotter les catapultes, chercher des Trolls pour servir de servants, équiper les engins de siège de sacs d´huiles et de paille pour enflammer les projectiles. Les serviteurs ne savaient par quoi commencer. Ils allaient en tous sens lorsque des cris retentirent derrière la colline où nous étions placés. Des soldats ennemis attaquaient! Mes Uruk-Haï se mirent en ligne mais nos armes ne représentaient rien face à celle de nos adversaires. J´ordonnai quand même de tirer les dagues.
- CHARGEZ!! POUR KHOR´IGHAN!!!!!!
- POUR KHOR´IGHAN!!!!
Mes soldats hurlaient le nom de notre chef et bienfaiteur. Je chargeai en hurlant un capitaine vétéran hargneux. J´esquivai un de ses coups mais il était rapide, très rapide, trop rapide. Je sentis la brûlurede la coupure et vit qu´il m´avait arracvhé un bout d´épaule. Cette attaque eut pour effet de me rendre complètement hystérique. Je courus contre mon adversaire en criant de paroles incompréhensibles, et lui enfonça ma dague dans le ventre. Je la tournai à l´intérieur de sa plaie pour qu´il la sente bien. Le capitaine s´effondra, raide mort. Nos pertes étaient suffisantes pour s´inquièter. Quelques Uruk seulement avaient réussi à survivre à l´embuscade. Je jetai un coupe d´oeil aux engins de siège : ils étaient terminés. Mes Orques les préparaient et les nettoyaient. Je dis à mon adjoint Uruk:
- Combien de pertes avons nous ?
- Au moins 23 Uruk sont tombés, Ogoraï. Une autre attaque et nous ne tiendrons pas.
- SI! NOUS TIENDRONS!!! Il le faut!!
- Mais... une dixaine de leurs soldats se sont enfuis.

Je regardai mon adjoint. C´était le pied, une vraie vie d´Uruk-Haï!

La suite plus tard faut que j´aille à l´hopital.

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:07:40

Y a quelqu´un ?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:08:53

yo

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:10:36

Yo bon on se retrouve ce soir je m´en vais :bye:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:14:15

bye
je vai mettre mon brouillon vu que kenion n´est pas là,

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:15:09

De mon côté :

Cela faisait trois jours que le convoi avait été mené au ingénieurs lorsque Khor’Ighan nous accompagna là-bas et nous donna nos ordres. Je devais créer une diversion pour enlever une partie de la garnison du fort.
Du camp que les ingénieurs avaient érigé, je me dirigeais, accompagné de Nashrã, un guerrier haradrim qui nous avait rejoins il y’a peu de temps mais en qui j’avais confiance, et de Odoroth, un autre capitaine arrivé avant moi a Angmar, qui avait fait ses preuves, qui commanderaient les groupes d’infanteries, en direction d´un village proche.
Ce dernier avait fait un pacte avec la forteresse de Khor´Ighan stipulant que si les habitants étaient attaqués, la garnison devait les aider. La meilleure diversion possible.

Arrivés là-bas, le groupe de fantassins d’Odoroth se plaça sur chaque côté du chemin, alors que Nashrã se dirigeais dans un bois proche de ma position. A mon signal, mes vingt archers tirèrent une volée enflammée qui brûlèrent nombre de maisons. Des hurlements se firent entendre. Des habitants sortaient de leur maison détruite par les flammes. Ils pleuraient la mort de leurs proches. Mes hommes, tout en continuant de tirer des volées de flèches meurtrière sur les habitants qui fuyaient la mort, scandaient de cruel chants de guerre. Soudain, une trompe placée sur la place du village sonna. Un cor répondit. Il venait de Rengroth-Khor´Ighan. Un sourire mauvais apparut sur mon visage, ma tactique avait marchée comme prévu.

Dix minutes de massacre après, je les vis. Environ quatre-vingt guerriers ennemis dont une quinzaine d´archers. Ils se mirent en lignes et se ruèrent sur nous, chacune de nos trois volée ayant fait une dizaine de morts. Les flèches ennemies firent six morts dans mes lignes. Ils étaient arrivé à une quinzaine de mètres de mes archers, je sonna du cor, mais Nashrã et ses soldats ne sortirent pas du bois. Nos ennemie se rapprochaient. Nashrã arriverait trop tard. J’appelais alors Odoroth, qui, normalement, devait agir après. Je fis volée une nouvelle flèche qui atteint un archer ennemi. L’autre groupe de guerriers dirigée par Odoroth surgit alors de l´ombre, et attaquèrent les gondoriens déjà aux prises avec mes archers à revers. Une flèche m´atteint à l’épaule. Je tuai le responsable de ma douleur d’une flèche dans le cœur. Je regretta mon geste immédiatement : il n’avais pas souffert.
Je vis un capitaine rohirrim éliminé les guerriers d’Odoroth, je mis fin a sa vie d’une flèche entre les omoplates. Un archer ennemie me vis et eu la mauvaise idée de me viser. Il ne pourrai jamais recommencé son geste a l’avenir :une flèche l’avait transpercé.

Le combat tournait mal. Notre groupe de fantassins avaient tué les archers ennemie et attaquaient les guerriers à revers, mais mes hommes étaient anéanti. Nous n’étions plus que cinq, et ma blessure à l’épaule m’empêchait de me battre correctement. Mes archers, peu entraîner au combat rapproché, se faisaient éliminer facilement. J’égorgeais un fantassins qui avait fait l’erreur de s’approcher trop de moi avec une arme dégainé lorsque je vis du coin de l’œil, Raelag tomber sous un coup d’épée porté à son flanc. Je lança ma dague dans le cou de son agresseur et me précipita vers mon second en mettant au passage un crochet du droit a un guerrier sur ma route qui tomba et se fit achevé d’un coup de dague. Si Raelag ne recevais pas les premiers soin tout de suite, il allait mourir. Je pris sa dague et entreprit de décapiter un ennemie qui était a porté de bras et de percer le cœur d’un autre. Alors que tous espoir s’éteignait dans mon cœur, j’entendis un cor. Je dirigeais aussitôt mon regard vers le bois :il était arrivé. Nashrã était là avec ses hommes. Les gondoriens, surpris, ne résistèrent pas longtemps, au charge combiné d’Odoroth , de Nashrã et de leur hommes. Je me dirigeais vers Nashrã après qu’un des deux médecin de nos hommes s’était approché de Raelag pour l’examiner et lui dis :

-Tu est en retard !o n auraient pu tous mourir !
-Tu devrais plutôt me remercier !s ans moi, près d’une trentaine de soldats vous seraient tombé dessus à revers !
-Quoi ?d emanda Odoroth, qui venait de nous rejoindre.
-Exactement !j e suppose que vous n’avez pas vu que j’avais seulement la moitié de mes hommes ?
-Non…excuse moi, dis-je
-Je sais pas. Pour l’instant, on doit rassemblé nos hommes valides et partir aider le seigneur Khorr’Ighan. Les médecins et les volontaires emmèneront les blessé au camp. Nous ramèneront les morts plus tard.
-Oui, on doit rejoindre Khorr’Ighan.
-Exact, approuva Odoroth

Parmi la trentaine de survivants, une dizaine se portèrent volontaire pour ramener les blessés. Je partie vers Rengroth-Khorr’Ighan, abandonnant avec regret mon second. Après une heure de marche, J’arrivais en vu de la cité. Une dizaine de rohirrim s’enfuyaient par la porte arrière. Deux d’entre eux se firent tué par les dagues de mes trois archers restant. La mienne rata son coup. C’était évident, je ne pouvais pas réussir à cause de ma blessure. Les fuyards, arrivée a la lisière de la forêt, se firent éliminé par les soldats d’Odoroth et de Nashrã. Nous nous précipitâmes vers la cité pour aider les attaquants lorsque je vis s’élever notre bannière sur la citadelle. Nous avions réussi le siège. Je fis sonner une nouvelle fois mon cor pour prévenir le seigneur semi-troll de notre arrivée et de notre réussite. Puis, je franchissais la porte pour le rejoindre et lui faire mon rapport.

Bilan :dix-sept archers morts dans mon groupe, je suis blessé à l’épaule et mon second est gravement blessé. Demandez au autres capitaines leurs pertes.

Kenion
Kenion
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:17:22

pour ma part je part à 16h30 et je risque de ne pas pouvoir poster pendant un certain temps (ce serait une chance inouïe qu je poste avant 19h30) alors s´il y a des choses que je dois faire, dites-les en vitesse!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:25:22

reposte ton brouillon

La vidéo du moment