CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:48

pour mon brouillon,il sera la dans une ou deux heures

Patton65
Patton65
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:39:42

Alors ? Des réclamations ?

PS : J´y vais je re à 16H30 environ

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:40:06

patton,c´est frocpoilu qui sort des bois
je te l´avai dit sur msn
mai,a par ça,c´est pas mal

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:42:23

C´est nous tuâmes et pas nous tuèrent lol

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:23:55

j´atten patton et froc sur msn

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:27:03

Voici mon récit sur la mission 2° partie que m´a confié Khor´Ighan:
Les ouviers se faisaient frapper par les capitaines Ingénieurs qui leur ordonnaient d´apporter le bois plus vite. La palissade était presque terminée. Les catapultes étaient sous mon contrôle. Les Uruk qui m´avaient été confiés se préparaient à un assaut des engins de siège. J´avais ma main posée sur mon fourreau de dague, anxieux. Je réfléchissais. Les ouviers se chargeraient d´aider les troupes pendant que moi je surveillerais les catapultes et les feraient tirer. Les ennemis s´agitaient. On aurait presque cru qu´ils voulaient effectuer une charge sur mes appareils de combat. Lorsque tout à coup une brigade de cavaliers apparut derrière moi. Je tirais ma dague. Un des cavaliers me chargea et je lui assaina un coup de dague émoussée. Le cavalier cracha du sang et tomba de sa selle. Je l´achevais en lui plantant mon arme dans le ventre. Mes Uruk avaient massacré ce bataillon mais d´autres cavaliers arrivaient. J´eus soudain une idée brillante. Je pris une des torches qui éclairaient les balistes et les catapultes, et la lança devant les cavaliers. Je saisis un sac de poudre Istari et le lança sur la torche. L´explosion fut monumentale. Je fus propulsé à au moins dix mètres.

Lorsque je me réveillai, la bataille fesait rage. Des Uruk étaient rassemblés autour de moi. Je leur dis:
- Bande de feignasses! Ne laissez pas les catapultes sans protection! Allez vermines!
Les Uruk grognèrent mais s´éxécutèrent. Les balistes étaient en place. Le lancement fut rapide. Deux grosses flèches enflammées volèrent dans les airs comme des éclairs. On aurait dit le feu d´un Dragon qui s´abbattait sur les troupes adverses. L´impact au sol fut extraordinaire. Les carreaux (flèches de la baliste) creusèrent deux énormes fosses enflammées dans le terrain.

Les catapultes furent plus compliquées à mettre en oeuvre. Leur bois était pourri et mouillé, donc difficile à manier. Mais c´était le prix à payer lorsque on avait rammassé du vieux matériel traînant sur les restes des Orques des champs du Pelennor ou du Gouffre de Helm. La première volée fut catastophique. Les pièces étaient si dures à mettre en place que les pierres enflammées s´abbattirent sur nos propres soldats. Zut, pensai-je, cela va être plus dur que prévu. Le seul avantage de cette première envolée de rocs était le fait que les flammes des pierres avaient mis le feu au terrain boisé, barrant ainsi la route aux troupes ennemies. Mais la bataille n´était pas terminée...

A vous les gars!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:41:03

aller,je la met,attendez 2 secondes.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:41:58

De mon côté :

Cela faisait trois jours que le convoi avait été mené au ingénieurs lorsque Khor’Ighan nous accompagna là-bas et nous donna nos ordres. Je devais créer une diversion pour enlever une partie de la garnison du fort.
Du camp que les ingénieurs avaient érigé, je me dirigeais, accompagné de Nashrã, un guerrier haradrim qui nous avait rejoins il y’a peu de temps mais en qui j’avais confiance, et de Odoroth, un autre capitaine arrivé avant moi a Angmar, qui avait fait ses preuves, qui commanderaient les groupes d’infanteries, en direction d´un village proche.
Ce dernier avait fait un pacte avec la forteresse de Khor´Ighan stipulant que si les habitants étaient attaqués, la garnison devait les aider. La meilleure diversion possible.

Arrivés là-bas, le groupe de fantassins d’Odoroth se plaça sur chaque côté du chemin, alors que Nashrã se dirigeais dans un bois proche de ma position. A mon signal, mes vingt archers tirèrent une volée enflammée qui brûlèrent nombre de maisons. Des hurlements se firent entendre. Des habitants sortaient de leur maison détruite par les flammes. Ils pleuraient la mort de leurs proches. Mes hommes, tout en continuant de tirer des volées de flèches meurtrière sur les habitants qui fuyaient la mort, scandaient de cruel chants de guerre. Soudain, une trompe placée sur la place du village sonna. Un cor répondit. Il venait de Rengroth-Khor´Ighan. Un sourire mauvais apparut sur mon visage, ma tactique avait marchée comme prévu.

Dix minutes de massacre après, je les vis. Environ quatre-vingt guerriers ennemis dont une quinzaine d´archers. Ils se mirent en lignes et se ruèrent sur nous, chacune de nos trois volée ayant fait une dizaine de morts. Les flèches ennemies firent six morts dans mes lignes. Ils étaient arrivé à une quinzaine de mètres de mes archers, je sonna du cor, mais Nashrã et ses soldats ne sortirent pas du bois. Nos ennemie se rapprochaient. Nashrã arriverait trop tard. J’appelais alors Odoroth, qui, normalement, devait agir après. Je fis volée une nouvelle flèche qui atteint un archer ennemi. L’autre groupe de guerriers dirigée par Odoroth surgit alors de l´ombre, et attaquèrent les gondoriens déjà aux prises avec mes archers à revers. Une flèche m´atteint à l’épaule. Je tuai le responsable de ma douleur d’une flèche dans le cœur. Je regretta mon geste immédiatement : il n’avais pas souffert.
Je vis un capitaine rohirrim éliminé les guerriers d’Odoroth, je mis fin a sa vie d’une flèche entre les omoplates. Un archer ennemie me vis et eu la mauvaise idée de me viser. Il ne pourrai jamais recommencé son geste a l’avenir :une flèche l’avait transpercé.

Le combat tournait mal. Notre groupe de fantassins avaient tué les archers ennemie et attaquaient les guerriers à revers, mais mes hommes étaient anéanti. Nous n’étions plus que cinq, et ma blessure à l’épaule m’empêchait de me battre correctement. Mes archers, peu entraîner au combat rapproché, se faisaient éliminer facilement. J’égorgeais un fantassins qui avait fait l’erreur de s’approcher trop de moi avec une arme dégainé lorsque je vis du coin de l’œil, Raelag tomber sous un coup d’épée porté à son flanc. Je lança ma dague dans le cou de son agresseur et me précipita vers mon second en mettant au passage un crochet du droit a un guerrier sur ma route qui tomba et se fit achevé d’un coup de dague. Si Raelag ne recevais pas les premiers soin tout de suite, il allait mourir. Je pris sa dague et entreprit de décapiter un ennemie qui était a porté de bras et de percer le cœur d’un autre. Alors que tous espoir s’éteignait dans mon cœur, j’entendis un cor. Je dirigeais aussitôt mon regard vers le bois :il était arrivé. Nashrã était là avec ses hommes. Les gondoriens, surpris, ne résistèrent pas longtemps, au charge combiné d’Odoroth , de Nashrã et de leur hommes. Je me dirigeais vers Nashrã après qu’un des deux médecin de nos hommes s’était approché de Raelag pour l’examiner et lui dis :

-Tu est en retard !o n auraient pu tous mourir !
-Tu devrais plutôt me remercier !s ans moi, près d’une trentaine de soldats vous seraient tombé dessus à revers !
-Quoi ?d emanda Odoroth, qui venait de nous rejoindre.
-Exactement !j e suppose que vous n’avez pas vu que j’avais seulement la moitié de mes hommes ?
-Non…excuse moi, dis-je
-Je sais pas. Pour l’instant, on doit rassemblé nos hommes valides et partir aider le seigneur Khorr’Ighan. Les médecins et les volontaires emmèneront les blessé au camp. Nous ramèneront les morts plus tard.
-Oui, on doit rejoindre Khorr’Ighan.
-Exact, approuva Odoroth

Parmi la trentaine de survivants, une dizaine se portèrent volontaire pour ramener les blessés. Je partie vers Rengroth-Khorr’Ighan, abandonnant avec regret mon second. Après une heure de marche, J’arrivais en vu de la cité. Une dizaine de rohirrim s’enfuyaient par la porte arrière. Deux d’entre eux se firent tué par les dagues de mes trois archers restant. La mienne rata son coup. C’était évident, je ne pouvais pas réussir à cause de ma blessure. Les fuyards, arrivée a la lisière de la forêt, se firent éliminé par les soldats d’Odoroth et de Nashrã. Nous nous précipitâmes vers la cité pour aider les attaquants lorsque je vis s’élever notre bannière sur la citadelle. Nous avions réussi le siège. Je fis sonner une nouvelle fois mon cor pour prévenir le seigneur semi-troll de notre arrivée et de notre réussite. Puis, je franchissais la porte pour le rejoindre et lui faire mon rapport.

Bilan :dix-sept archers morts dans mon groupe, je suis blessé à l’épaule et mon second est gravement blessé. Demandez au autres capitaines leurs pertes.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:49:20

y´a pas grand monde...

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:53:35

Y a moi!!!

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:09:37

Bon ben voila...

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:12:00

ok.t´a pas besoin de trop t´exciter non plus...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:12:51

Patton65 :d) en effet ce nest pas toi qui sort des bois, donc modifie ton brouillon loki
en plus, patton tu es seul tu nas pas "dautre chefs" avec toi :non:
et sinon, ya dautres petits problemes mais ca va.

Saydark :d) je nai rien compris a ta mission
déja, laquelle est ce? car dans la mission de préparation il ny a aucune troupe en vue. Si cest le cas ce nest pas grave, tu peux modifier ca vite fait. tu construit mais TU NATTAQUE PAS!!!!

si cest la 2eme mission, cest plus grave. Car tu as fait un truc qui ne concorde avec aucune des autres histoires, du genre les trébuchets qui tuent nos troupes ou les cavaliers qui chargen. Je relirai plus tard.

sinon les autres ca va, vous avez bien travaillé!chacun gagnera +1 a son total.

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:12:56

Je remonte le topic
Tutuyutu tutuyutu 118 218
OUAIS!!!!!!!

saydark
saydark
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:17:19

En fait battle j´ai fait cette mission pour pas que je passe pour un inactif mais je comprends pas l´importance de mon role dans cette bataille enfin c´est vrai vous avez pas besoin de moi pour mettre en ploace des catapultes. Et pour les défendre mettez des Piqiers Uruk.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:19:39

saydark,tu t´excite trop...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:20:45

:sors:
cest un topic sérieu ici vaut mieu quil reste en bas plutot que en haut comme ca...
bon ben, des que vous etes pret, jattend les histoires:

-loki, patton65 :d) retouchez une derniere fois vos escarmouches, et vous postez en premier.
frocpoilu, je crois pas avoir lu ta mission.

-Saydark: tu poste en second: lattaque avec tes trébuchets. Je pense que tu nas pas lu le travail des autres, je te laisse encore une chance sinon tu perds une note, je te remplace pendant la mission par un MNJ (en gros, je te note pas et cetet mission est la plus importante de toute)Pour la mission de préparation, je tautorise a la poster un autre jour.tant pis.

-ensuite, apres Saydark, les fantassins. Il doit y avoir Chiryu et Jiraya, puisque Sauron199 ne peux pas poster avant samedi (tant pis pour lui, jattend pas jusque la il aura une note en moin aussi)

-ensuite, moi et Kenion entrons en action.

Comme vous avez pus le constaté, cela représente lordre chronologique des evenement: la diversion, puis lattaque a distance, puis la prise des murs par les fantassins (jattend toujours les brouillons) et enfin la sortie des ennemis et la cavalerie.
JE VEUX CA LE PLUS VITE POSSIBLE!!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:24:08

j´ai le brouillon de froc,mais il a du le changer suite a l´arrivé de patton et d´autre petite chose également.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:25:51

et patton a dit qu´il revenai vers 16h30.après,si on doit coordoner,il sera pas la avant un petit moment(la version finale).

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 mai 2006 à 15:26:02

saydark: CECI EST TA DERNIERE CHANCE.
tu construit les catapultes, tu les rodes, tu fabrique tes mines, tu-te-demm*rde.
ca cest la mission de préparation.
Pendant le combat, tu envoie les catapulte et apres tu vas te battre. Point.
ps: apres cette mission, tu pourra aussi etre dresseur et espion.

La vidéo du moment