CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:20:57

ouai.mai c´est du boulot et celui ci est très bien comme jdr.
AVIS:ceux qui s´inscrivent tout le temp dans le bien ou qui voudrai qu´il y est le bien etc...,je leur propose de faire un autre JDR uniquement sur le bien.
comme ça,ils seront content

Patton65
Patton65
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:41

Je peux connaître le global des rapports ? :hap:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:43:56

ah patton,ça fait plaisir.pourrai tu me passer ton msn pour qu´on puisse coordonner la diversion?

Patton65
Patton65
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:15

Ok : Deadlock65@hotmail.fr

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:49

connecte toi,je t´enverrai mon brouillon

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:15:57

Bien le bonnour tout le monde.
Pour rendr notre partie su siège demain, on peut la poster vers la soirée?

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:46:31

si j´ai terminé mon brouillon je vous le poste ici?
De façon à ce que vous me donniez votre avis, si vous préféré que je change quelques élements tactiques...Je préfère vous demandez quand même
Bonne Soirée

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:16:39

Bon, je vais manger là (j´ai lu les règles de chiryyu, masi j´ai autre chose à dire)
Je vais lire Minas Morghul, puis je commmencerais à réfléchir à ma mission dans la bataille, puis je posterai le brouillon demain après-midi. Si c´est trop tard, dites-le moi, j´ai pas pu lire toutes les pages, mais je vais le slire après le repas

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:25:45

ce topic serait il déja mort?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:59:31

:d) juju : non, pas le bien
:d) Saydark, je tai confié 2 missions
-la premiere, de préparation, construire catapultes, béliers, mines, trébuchets, échelles, toi et quelques PNJ....
-participer au combat, cest toi qui tire avec les catapultes, cest toi qui hérige les palissades et tu peux trouver plein de boulots comme messager, diplomate....

jattend au moins la 2eme partie pour demain pm

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:01:20

ok battlewizar il est tro tard pour sinscrire ??

Patton65
Patton65
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:41:00

:hello: tout le monde mon histoire sera prête ce pm et demain au plus tard est-ce trop tard ?
Si oui je me dépecherais.

Juju :d) je ne pense pas mais tu ne pourras pas reprendre Rengorht avec nous

Patton65
Patton65
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:46:09

Je pourrais avoir une carte histoire de faire un estimation du temps pendant lequel nous ferions le traget ? :hap:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:16

Bon là je vais avoir pas mal de temps.
battlewizard => En fait, il faudrait que je sache le nombre et le type de leurs troupes, par exemple, 30 épéistes, 20 piquiers aisni que 15 cavaliers sortent de la porte, ou autre, mais j´aimerai savoir qu´est-ce-qui sort,n pour organiser ma charge, s´il y a beaucoup de piquiers, je ne chargerai pas, tandis que si ce ne sont que des épéistes, j´enfoncerai leur ligne.
Ens

felix-2
felix-2
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:12:18

Nom :Félos
Race : Haradrim
Spécialité : Chevalier
Équipement : Lance bouclier armures en fer cheval
Grade : soldat

L histoire viendra apres

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:14:33

bon je vait manger la,on vera a^res pour la grande bataille.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:24:24

Félix-2 => th´abiterai pas vers Lyon ?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:27:50

Fiche récapitulative de mon perso :
Nom : Salaùdin (prononcer : Salaoudine)
Race : Homme du Sud, Haradrim
Spécialité : Cavalier
Equipement : Lance, bouclier, armure en cuir, dague et cheval
Note(s) : 18 (18.25)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:31:23

race,faut marquer homme pas haradrim
ex:race:homme(haradrim)
ou:race:homme
origine:harad

Patton65
Patton65
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:27

Nom : Odoroth
Faction : CaC
Race : uruk

Voilà l´histoire je ferais la modif en fonction des exigeances de chacuns.

J’entendis par des bruits courants dans la cité que Khor’Igan, notre roi, pensais à reprendre sa cité : Rengorth. Il avait réuni tous les meilleurs éléments afin de déclarer notre présence sur un coup marquant. Les ingénieurs et les éclaireurs avaient accompli leurs missions : construire des machines de guerres et préparer le terrain. Il ne nous restait qu’à donner l’assaut.

Les trébuchets et autres catapultes commenceraient à bombarder les remparts tandis que nous attirerions une bonne partie de leur garnison sur un village proche.
Nous sommes donc partis en route pour la cité : l’armée d’Angmar était en marche.
D’abord, nous avons envoyé Loki et ses troupes sur une colline proche du village et sommes allés dans les bois. Le plan était simple : Loki et ses archers mettaient le feu au village et des troupes sortiraient de Renghort. Moi et les autres fantassins les prendrions alors à revers.

Malheureusement, le plan échoua car des patrouilles humaines traînaient dans les bois. La cavalerie en aurait oubliés quelques-uns uns. Les troupes nous virent et commencèrent à alerter les autres. Nous les tuèrent mais deux autres troupes arrivèrent sur nous. Je coupa la tête de l’un et exécuta l’autre mais je ressenti tout à coup une atroce douleur à l’épaule gauche. Je me retourna et vis un piquier derrière moi. Il m’avait embroché l’épaule de sa lance et s’acharnait à la retourner. Tout à coup un soldat uruk lui trancha la tête et s’occupa ensuite des autres humains. Moi, j’étais immobilisé temporairement à cause de la lance qui me déchirait l’épaule. J’entendis un cor. Loki était en danger. Au bout d’un effort surhumain, je parvint à arracher la lance qui me détruisait le bras gauche. Je pris la lance et entrepris d’achever un soldat humain que je vis à terre.
Je le transperça et vis la haine dans ses yeux. Ainsi que la peur. Je releva la tête de ce cadavre et vis le dernier bataillon humain se faire diviser sans problèmes par mes hommes et ceux des autres chefs. Je compta nos soldats et constata avec peine que nos effectifs avaient été réduits de moitié. J’espérais moins de pertes.

Les autres chefs m’incitèrent à me rendre au secours de Loki. A mon grand soulagement, il était en vie mais mal en point. Nous montâmes la colline qui nous séparait de lui et divisâmes les rangs ennemis. Une fois la garnison supprimée, je m’approcha de Loki, l’épaule déchiqueté :

« -Tu es en retard. Me dit-il d’un ton froid.
-Tu devrais nous remercier. Dit un jeune haradrim dont le nom m’échappe encore.
-Quoi ?
-Eh bien nous avons neutralisé les patrouilles ennemies qui se dirigeaient vers nous. Répondis-je
-Ah pardon. »

Les ordres étaient clairs : nous devions participer à l’assaut final.
Après quelques heures de marche, nous arrivions devant la porte. Les béliers et les trébuchets allaient avoir raison de la porte principale lorsqu’elle s’ouvrit pour laisser place aux bataillons humains.

La cavalerie de Khor’Igan les dévastaient et nous montions sur sur les remparts afin de venir à bout des archers.
Quelques heures de bataille plus tard, nous avions repris notre cité.

La vidéo du moment