CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*° Angmar- IV ème Age *°*

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 17:48:36

Sauron :d) oui, cest bon
explique juste comment les 20 gobelins se retrouvent sous tes ordres (je suppose quils le sont)
lage cest pas la peine, dautant plusque la durée de vie st différente pour un gobelin sa représente rien 37 ans

nous nous dirigeâmes et pas dirigeairent. Attention, car tu utilisera souvent le nous.

je te note aussi un peu plus tard

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:48:45

Battle :d) ok merci du conseil

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:49:01

allez je raconte l´arrivée: Accompagné des autres survivants, kanor arrivait à la cité de l´espoir, Angmar. Lors de son arrivée, les gobelins survivants s´estropiaient la voix en accalamation et en enthousiasme.
-Hourra! Un cavalier Warg!
-Yahoo!
-Frère, si tu veux bien me suivre....
Un autre chevaucheur de Warg l´entraînait vers une sorte d´enclos ou diverse objets traînaient un peu partout.
-Voila. Ta première épreuve, c´est de faire un sans faute à cette course. Tu suis parfaitement a ligne et tu saute les obstacle, ok?
-On y va ,Geki(le nom du Warg).
Dans un merveilleux accord, Kanor réussit à faire un sans faute.
-Merveilleux. Maintenant, il faut que tu empales tout ces sacs les uns à la suite des autres, dit les gobelin en montrant un autre parcours ou des coussins était disposés à des hauteurs diverses.
Encore une fois, Kanor réussit parfaitement la mission.
-Parfait. Troisième mission, tu dois aller le plus vite possible au bout de ce terrain. Si tu réussis, tu est accepté et tu auras des soldats.
Grâce à un superbe sprint de Geki, Kanor franchit le terrain en un temps record.
-Bravo! Bravo! Tu es accepté! Allez, voici tes soldats, maintenant, va te reposer, tu dois être fatigué...
-Surtout affamé. Il y a ou à manger ici?
-La-bas. Je sens que ton Warg est affamé aussi.
-Il a TOUJOURS faim. ce n´est pas pour rien que je l´ai appelé Geki.
-Ca veut dire quoi?
-Bafre....

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 17:50:06

chiryu :d) tout simplement parce que tu a fait copier coller, et donc le lien nest plus que a moitié bon, maintenant les [...] fon t parties du lien.
Il fuat le reécrire a chaque fois

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:50:49

:dehors:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 17:52:15

Kenion :d) bonne histoire, tres meme.
ca serait bien (ca influ en rien sur ta note) que juste au début tu rapelle ton grade ta race ta spécialité
ca permet aux autres de directement savoir.

bon maintenant je vais vous noter.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:52:36

Oui il sont sous mes ordres mais comme mon smiley l´indiquait @++++++++++

Patton65
Patton65
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:00

:salut: vieux

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:59:27

je refait ma fiche

Nom:Haradel
Camp:Mal
Race:Haradrim
Specialité:Corp-a-corp(futur Hashrin)
Equipement:Hache,bouclier,couteau,armure de fer,casque.

quelque photo de mon equipement(jaime preciser les chose)

Hache
http://img184.imageshack.ck.us/img184/6268/hache5vs.png
Armure
http://img277.imageshack.k.us/img277/9981/armure2ok.png
Bouclier
http://img277.imageshack.us/img277/9782/bouclier1kk.png
Couteau
http://img184.imageshack..us/img184/3182/couteau6yz.png
Casque
http://img277.imageshack.k.us/img277/5473/casque9pk.png

voila normalement c bon,mon histoire arive bientot

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:04:26

patton :d) orthographe: 18
longueur: 15
action:16 (un peu rapide le combat)
réalisme: 12: tu as montré que tu ttes pas baladé contre le warg, mais tu a parlé du roi sorcier donc...
total: 15 pas mal

Kenion :d) orthographe: 18 (yahoo par exemple cest familier)
longueur: 14 (tu aurai du avoir 12 mais cest lhistoire du début)
action: 17
réalisme: 19 (un peu trop peu etre de facilité)
total:17 tres bien

Sauron :d) ortographe: 15 des fautes pi la syntaxe est pas super
longueur: 11 (pas la moyenne normalement mais la cest le début et cest larrivée)
action: 14
réalisme:18
total:15 (14.5)

Saydark :d)orthographe: 15 (phrases sans ponctuation parfois)
longueur: pour la meme raison que les autres, 12
action :d) 16
réalisme: 16: ce nest pas de la poudre Istari, et 2 metres cest beaucoup.
total: 15 (14.75)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:06:31

moi je peux continuer donc la suite bientôt.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:08:45

en principe, étant donné que pour monter un grade le nombre d´histoire est aussi important que la note, en 3 ou 4 histoires correctes vous monterez.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:09:57

Ca veux dire quoi 3 ou 4 histoire correctes?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:11:58

bah disons que au bout de 3 16 ou au bout de4 14 environs vous passerez caporal.

mais attention Sauron, au pus ca va au mons je ferai de cadeau sur la longueur.

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:13:01

Les missions c´est toi qui les donndes ou c´est nous qui les inventons?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:15:28

vous en inventez des pas importantes pour vous et une fois par jour je vous donne une mission un peu plus importante et une fois par semaine une mission tres importante

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:18:01

ok
alors tu nous donne une mission ou il faut attendre demain?
ne le prends pas mal hein je ne veux pas être agressif...

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:17

Au fait mon age c´est 5 ans (mais deja adulte)
Ma premiere histoire:
Angmar. Angmar. Ce nom résonnait dans ma tête. J´avais sur moi en plus de mon équipement d´ingènieur une petite besace de poudre Istari que je voulais ramener au Semi-Troll(Scuse battle je connais pas ton nom). Cela nous permettrait de créer beaucoup de mines. De plus la poudre Istari se multiplie lorsqu´elle est dans un four très chaud. Enfin je voyai les noires plaines enneigées d´Angmar. L´ancienne demuere de Gorkil était là, toujours aussi menaçante dans ce monde dominé par le Bien. Je franchis les portes du Chateau Noir d´Etten et regardis les quelques réfugiés Gobelins, Orques, Uruk et Hommes se préparer, mettre leurs tentes en ligne et s´entraîner au combat. En regardant ces soldats, je compris que la chance n´était pas avec nous. La moindre petite attaque des Hommes et notre faible empire s´écroulerait, balayé par des forces supérieures en nombre, plus armées et mieux équipées. La nature belliqueuse et sure d´elle des Uruk-Haï semblait s´être envolée, le caractère rude et prêt à tout des Orques s´était éteint en même temps que Sauron. Où était donc l´esprit du combat qui dirigeait habituellement ces troupes, où était l´ardeur du Mal, toutes ces qualités avaient disparues.

Une fois arrivé à l´arène délabrée du Chateau Noir, je vis un sergent Ingénieur. Je lui fis signe d´approcher, il vint et me demanda:
sergent: Que fais tu ici?
moi: Je viens voir si il y a du "travail" pour moi.
Le sergnet Orque Ingénieur me montra les troupes d´Angmar et me dit:
sergent: Vous pensez que nous avons trop de soldats? Regardez autour de vous Berserk. Nous sommes désarmés et sans chef.
moi: Battlewizard (imagine battle que je t´ai appelé par ton nom de perso) pourrait nous réunifier!
sergent: Mouais ptet. En attendant, dis moi ta spécialité, je vais te concocter un entrainement digne de ce nom.
moi: Ingénieur.
sergent: Tres bien

Dix minutes plus tard, le sergent revint me chercher et me dit que la préparation de l´entrainement était terminée. Je rentrai dans un corridor où deux mines à moitié cassées étaient disposées. Le sergent me demanda de les réparer puis de les mettre toutes les deux au bout du corridor en un temps limité. Je sortis mes outils et commençai à réparer la première mine. Elle n´était pas très difficile. Son problème était un trou dans la réserve de poudre, ce qui empêcherait la mine d´exploser. J´insérai une petite plaquette de métal de ma besace à outils sur la paroi de la mine puis je la clouai avec deux clous Orques. Puis je la pris à deux mains et l´emmena jusque au bout du corridor assez vite. La moitié de mon temps était épuisé. Je me précipitai vers l´autre mine et vis que celle-ci avait un problème bien plus grave. Sa poudre s´enflammait petit peu par petit peu au contact de l´air. Je demandai de l´eau et un Orque m´apporta une eau croupie et sale. Je la versai sur l´ensemble de la poudre ce qui empêcha les flammèches de se développer et de faire sauter le baril et le camp. Je la transporta comme la précédente à l´endroit convenu et le sergent me félicita, j´avais utilisé seulement les 9/10émes de mon temps. On me dit que l´on me mettrais dans une phalange d´ingénieur de toutes races et je fus heureux de pouvoir servir de nouveau le Mal. Je me fis vite une place dans le camp et installa ma tente Orque.

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:17

Et puis désolé de te contredire battle mais la poudre des barils s´appele de la poudre Istari.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:25:47

voila si vous voulez voir mon histoire darrivée a Minas Morgul (pour vous faire uneidée) voila le line de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-75233-61-0s-1-0-0.htmvoila pour ceux que ca interesse....

Saydark :d)
-ok pour la poudre Istari, ca va je te crois
-je m´apelle Khor`Ighan
-je te notterai un peu plus tard mais comme ca a froid je dirais 16 ou 17/

La vidéo du moment