Au fait mon age c´est 5 ans (mais deja adulte)
Ma premiere histoire:
Angmar. Angmar. Ce nom résonnait dans ma tête. J´avais sur moi en plus de mon équipement d´ingènieur une petite besace de poudre Istari que je voulais ramener au Semi-Troll(Scuse battle je connais pas ton nom). Cela nous permettrait de créer beaucoup de mines. De plus la poudre Istari se multiplie lorsqu´elle est dans un four très chaud. Enfin je voyai les noires plaines enneigées d´Angmar. L´ancienne demuere de Gorkil était là, toujours aussi menaçante dans ce monde dominé par le Bien. Je franchis les portes du Chateau Noir d´Etten et regardis les quelques réfugiés Gobelins, Orques, Uruk et Hommes se préparer, mettre leurs tentes en ligne et s´entraîner au combat. En regardant ces soldats, je compris que la chance n´était pas avec nous. La moindre petite attaque des Hommes et notre faible empire s´écroulerait, balayé par des forces supérieures en nombre, plus armées et mieux équipées. La nature belliqueuse et sure d´elle des Uruk-Haï semblait s´être envolée, le caractère rude et prêt à tout des Orques s´était éteint en même temps que Sauron. Où était donc l´esprit du combat qui dirigeait habituellement ces troupes, où était l´ardeur du Mal, toutes ces qualités avaient disparues.
Une fois arrivé à l´arène délabrée du Chateau Noir, je vis un sergent Ingénieur. Je lui fis signe d´approcher, il vint et me demanda:
sergent: Que fais tu ici?
moi: Je viens voir si il y a du "travail" pour moi.
Le sergnet Orque Ingénieur me montra les troupes d´Angmar et me dit:
sergent: Vous pensez que nous avons trop de soldats? Regardez autour de vous Berserk. Nous sommes désarmés et sans chef.
moi: Battlewizard (imagine battle que je t´ai appelé par ton nom de perso) pourrait nous réunifier!
sergent: Mouais ptet. En attendant, dis moi ta spécialité, je vais te concocter un entrainement digne de ce nom.
moi: Ingénieur.
sergent: Tres bien
Dix minutes plus tard, le sergent revint me chercher et me dit que la préparation de l´entrainement était terminée. Je rentrai dans un corridor où deux mines à moitié cassées étaient disposées. Le sergent me demanda de les réparer puis de les mettre toutes les deux au bout du corridor en un temps limité. Je sortis mes outils et commençai à réparer la première mine. Elle n´était pas très difficile. Son problème était un trou dans la réserve de poudre, ce qui empêcherait la mine d´exploser. J´insérai une petite plaquette de métal de ma besace à outils sur la paroi de la mine puis je la clouai avec deux clous Orques. Puis je la pris à deux mains et l´emmena jusque au bout du corridor assez vite. La moitié de mon temps était épuisé. Je me précipitai vers l´autre mine et vis que celle-ci avait un problème bien plus grave. Sa poudre s´enflammait petit peu par petit peu au contact de l´air. Je demandai de l´eau et un Orque m´apporta une eau croupie et sale. Je la versai sur l´ensemble de la poudre ce qui empêcha les flammèches de se développer et de faire sauter le baril et le camp. Je la transporta comme la précédente à l´endroit convenu et le sergent me félicita, j´avais utilisé seulement les 9/10émes de mon temps. On me dit que l´on me mettrais dans une phalange d´ingénieur de toutes races et je fus heureux de pouvoir servir de nouveau le Mal. Je me fis vite une place dans le camp et installa ma tente Orque.