Voila notre histoire a buck a et moi 
C´est humuristique mais la 1ere partie vous montre comment sa serais si c´était sérieux!
Je post la version humouristique apres 
L´efe c´est buck et moi Popo le grosbit!
La version serieuse est de buck!
ps: Mon nom tenais pas entié Popo Goodbody of Brockenborings.
Version serieuse(faut présiser)
Alors que nous trouvions dans la contée, un individu grand au cheveux noirs chevauchant un cheval blanc comme la neige marchai silencieusement sur la route menant a Cul-De-Sac.
Cul-De-Sac la fameuse ville ou vivait Bilbo et son neveu Frodon. Cette étrange personnage se nommait Itarillë Vardamir, un elfes solitaire qui vagabondait dans la Terre du milieu et qui fesait régner l’ordre. Sous une forêt de chênes centenaires une voix se vit entendre :
_ « Alors mon vieil ami ou allait vous comme ça ?
_ Ca par exemple ! vous êtes encore ici !
_ Et oui, venez donc vous reposer un peu ici a l’ombre. Et partageons un peu d’herbes a pipe.
_ Je crois que ça ne seras pas de refus… «
Itarillë descendait de son cheval et s’avança vers Popo. Et oui c’est comme ça qu’il se nommait : Popo Goodbody of Brockenborings.
Le Hobbit était allongé contre un gros chêne,et fumait avec ça longue pipe.
_ Que faîte vous ici ?
_ Je voyage,et je protège … Cela fait combien de temps depuis notre dernière rencontre ?c ela me parais être de siècle.
_ Non cela ne fait quand même pas des siècles … mais des années … oui de longes années…enfin que c’est t-il passait de votre coté depuis ce temps ?
Itarillë ne répondit pas tous de suite,
_ La guerre… oui la guerre contre les gobelins, et enfin terminé … du moins jusqu´à quelques siècles …
_ Et ou allez vous en ce moment ?
_ Je pars vers Mirkwood aussi appelé la foret noire. Je dois allez a un conseil. Et j’espère trouver un compagnon de voyage.
_ Bien… que la chance soit avec vous mon ami il se fait tard viendrait vous dormir dans mon trou ?