Je suis donc parti de la Forêt Noire, le Roi Thranduil me l´avais accordé à contrecoeur car j´étais l´un de ses meilleurs acher. Après 15 jours de voyage, je n´ai vecu qu´une seule bataille.
Armée enemie : 25 ourouk et un warg
Je me trouvait en Rohan près d´Edoras quand je les ait remarqués. Instinctivement je sors mon arc et tire en pleine tête d´un des ourouks. Les ourouk me voit sauf que le warg reste près de l´ourouk que j´ai tué. Mes ennemie approchent. j´en tué 4 avec mes flèches puis je sors mon épée elfique. Je me met en position de combat. Les ourouk m´encercle, le plus gros des ourouks mesure environs 2mètres et demi, il porte une armure qui le recouvre entièrement, comme arme il a un hache a double tranchant.
les ourouks chantent pour l´encourager, il s´approche de moi et tente de me trancher la tête mais je me baisse et évite son coup puis
je lui coupe la tête. Fier de moi, je regarde le corp de mon ennemie. Il reste 19 ourouks.
Ils foncent tous vers moi, je plonge entre les jambes de l´ourouk et lui plante mon épée dans le dos et il meurt instantanément. 2 ourouks son devant moi et d´un coup je les tuent. Pendant que je tue les autres ourouks, le warg s´approche de moi, il reste seulement 16 ourouks,en voyant le warg arrivé les ourouks partent en courant. Le warg me regarde avec ses yeux noirs, puis soudainement le warg me saute dessus et je perd l´équillibre et échappe mon épée. Je me retouve sans arme devant une bête qui me veut pour son souper. J´arrive à le pousser, prend mon arc et lui tire 2 flèches dans la bouche. et 1 autre dans la tête.
Voilà, j´espère que l´histoire ta plus saydark