CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

Grievous-Alpha
Grievous-Alpha
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:02:52

Esque je peux m´inscrir mais je n´ecris pas je fais des videos ?

Grievous-Alpha
Grievous-Alpha
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:05:16

Mais parcontre sa ne sera pas comme tu l´as dis dans tes regles ^^

saydark
saydark
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:39:19

Alors le fais pas Grievous

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:56:42

Saydark laisse le essayer je le conais il est simpas. :ok:
si ca te plait pas ce qu´il fait tu lui dit pis il arete.Tu vera il est tres douer pour faire des videos.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:08

Et,je peux revenir!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:38:11

Camp - Mal
Nom – l’inconnu
Race – Gobelin
Catégorie – Guerrier
Bagages – Haches volé dans les mines, armure complète …
Animal OU servant – ...............................

Arrivée – Je suis l’inconnu des mines de Moria,moi et mon peuple nous somme rallié a Sauron le seigneur des ténébres.Accompagné des mercenaires de mon peuple nous partons pour Minas Morgul.Le voyage pour nous rendre a Minas Morgul ne vu pas sans ennui, attaques de hommes et de rôdeur,sans grande peine nous les repousâmes sans difficultés.A peine quelques gobelins morts chez nous.Après plusieurs jours de marches forcés,nous arrivons enfin aux portes de Minas Morgul. Des orques principalement étaient trainait dans la forteresse.De loin j´aperçu un nazgul qui s’avança vert nous et dit:
-Qui représente votre peuple guerriers gobelins,cria le Nazgul
-Ces moi, di-je avec fiértè
-Suis moi et dis a tes guerriers de suivre cette orque la bas(il disgne un orques du doigt) et toi suis moi, dit le Nazgul
Je transmis les ordre a un capitaine et il suivirent l´orques qui les conduisait dans leurs tentes,pendant ce temps je suivait le Nazgul qui me conduisait a ma demeure. Arrivé dans une tente grande et un peux pitoyable,le Nazgul me dit
-Cela et ta demeure, dit le nazgul en partant.Les jours qui suivirent je commençais a m´instalait dans la cité et a me faire des alliés chez les orques capitaines.Après plusieurs jours s´en viste du Nazgul celui là vient enfin et me dit :
-Tu va devoir pasez un teste pour avoir une mission,suis moi,dit le nazgul
Aprés un 10 de minutes nous arrivâmes dans une arénes ... Ou on me dit:
Tu va devoit affronter un Warg, me dit le Nazgul en me poussant dans l´aréne
A peine ai-je pu sortir mon arme que le warf mon fonçais dessus,j´ésquivais un coup de geule du warg et dans un geste extrememant rapides je lui enfonça ma hache dans la tête et il tomba raide mort.Je sorti de l´aréne et on m´admit dans l´armée ou j´aurais bientot ma 1er missions

Ps : Comment vous trouvez ? J´y ai passait + de temps et respectez vos critiques .

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:49:08

"sans grande peine nous les repousâmes sans difficultés"
l´exemple parfait du pleonasme vicieux.
bon sinon l´épreuve est un peu simplste. afronter un Warg, c´est pas super compliqué, bien que ce soit plus puissant qu´un simple soldat.

Tiens ca me fait penser que je n´ai toujours pas fait mon admission. Bah je la ferais plus tard....

saydark
saydark
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:09:52

Dans un snes Kenion cque tu dis est vrai mais dans un autre il peut pas affronter un Troll non plus.
Vite fait je mettrais 11/20 à le-boss-2000! C´est bon pour une arrivée!

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:18

non en effet.
pour l´histoire de mon épreuve (ps encore posté) je le fais affronter 20 soldats du gonsor un peu afaiblis et hebetés. a ton avis ca va??

saydark
saydark
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:25

Ton scenario n´a pas l´air mauvais je veux bien que tu le postes.

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:24:17

Attention: je parle la première personne.

Le capitaine alla me voir alors que j´étais en train de méditer. Il me fit signaler que je n´avait toujours pas fait mon épreuve d´admission. Après m´avoir brièvement indiqué en quoi cela consistait et l´utilité (il ne doutait pas de ma puissance, mais il fallait que je prouve à tous que j´étais capable de me défendre), il me tint ces mots:
-Tu devras enlever ton armure et te séparer de ta lame. Pour ce moment la en tout cas. Ce serait trop simple sinon, ton armure doit être difficilement pénétrable.
Par ces mots je devinais aisément son intention: il s´agissait de savoir a quelle race j´appartenais.
-Très bien, je ferais comme tel. Mais pourrais-je porter d´autre vêtements?
-Aucune objection sur ce point la, tant que cela n´est ni arme ni armure, ni aucun objet pouvant aider dans la tâche.
-Très bien. Dans ce cas, où puis-je me changer?
Il m´indiqua alors une bâtisse assez éloignée du reste de la ville; après m´y être rendu, j´enleva mon armure pour la première fois depuis un long moment, et me reposa un peu. Je m´aperçut que des gens se dirigeait par ici, et je ferma porte et rideaux pour que nul ne puisse me voir. Puis je revêtis mes autres habits qui étaient dissimulés dans mon armure.

Lorsque j´entra d ans l´arène, il me fut évident que la capitaine était renfrogné, sans doute à cause du fait qu´il ne savait toujours pas ce que j´étais. J´avais en effet revêtir un ensemble d´habits comportant cape et capuche lui empêchant de voir quoi que ce soit d´autre que mes mains flétris et griffus. Et a en voir sa tête, cela ne l´aidait point.
Mes adversaires furent lâchés. Il ´agissait apparemment d´esclaves gondoriens à qui on avait rendu arme et armure. La tâche n´allait pas être si facile que je l´espérais, surtout sans ma lame.
L´un d´entre eux, le plus hardi, sans doute, se jeta sur moi en braillant et en gesticulant. Après m´être demandé s´il s´agissait de soldats ou bien de babouins armés d´épées, je me jeta sur le côté, évitant l´impact, puis lui planta mon épée dans la nuque en prenant soin de lui faire un croc-en-jambe afin qu´il soit sans défense.
Tout les autres se lancèrent à l´assaut. Je saisi l´épée du défunt, puis la lança avec force dans le tas. L´un d´eux s´écroula a terre, terrassé par la douleur, car j´avais bien visé un endroit assez douloureux. Puis je me jeta moi même sur eux.
Je donna un violent coup dans un bouclier en le faisant valser, puis je planta l´épée dans le coeur, arracha la sienne, et décapita un soldat à côté de moi. Je jeta le premier cadavre dans le tas, évitant ainsi une pluie de coups de lames, et je recula. Ensuite, je retourna a la charge, broyant le cou d´un soldat d´un simple coup de main. Habituellement, je tuais sur le cou, mais l´absence de mon armure me gênais. J´attaqua un autre adversaire, lui causant une hémorragie en lui plantant mes griffes dans les yeux, et je recula encore.
J´avais réussi à arracher une lance, et je pus ainsi recommencer l´attaque en parant les coups. Les adversaires se montraient plus brutaux que jamais, mais avaient en même temps peur, car je me plaisais à faire souffrir, ils le voyaient. J´empala quelqu´un avec la lance, puis arracha un bouclier avec lequel je sonnais es adversaires (une bonne chose: le bouclier et grand). Mais il m´arrivait parfois de me prendre des coups, même si ce n´était que des égratignures.
Plus que dix adversaires. Les autres sont morts ou agonisant. La tâche sera plus simple. Je propulsa mon bouclier comme un disque, coupant le souffle à certains (pourquoi ces soldats avaient des boucliers alors que j´ai toujours l´impression qu´ils ne s´en servent jamais?). Je chargea pour la quatrième fois et en mis cinq en pièces (ceux qui s´étaient pris le bouclier et ceux derrière). Mais je me retrouva encerclé.
Je ramassai un bouclier et je pus planer mon épée dans la foie d´un soldat, avant de manquer de me faire transpercer par un adversaire lâche. Ce fut lui qui connut ce sort. Plus que trois adversaires. J´ai alors arraché le bouclier d´un d´eux avant de lui broyer la nuque avec. Le second fut décapité. Quand au dernier, je lui taillada entièrement le corps en prenant soin ensuite d´arracher de son ventre tout ses organes.
Le capitaine vint vers moi et me dit:
-Non seulement tu es un puissant soldat, mais tu es cruel et impitoyable envers tes ennemis. Va, tu es accepté, en espérant que tu n´es pas de même avec tes alliés....

saydark
saydark
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:30:27

Bien a priori mais je te la note demain car la il faut que j´aille voir un film

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:23:25

Maître - Une mission SvP

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:24:33

Saydark - Je peux refaire ma mission SvP et changer tout et suprimer la 1er ? StP

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:27:03

je la refait sur le bien

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:52:01

Camp - Bien
Nom – Glarin
Race – Nain
Catégorie – Guerrier
Bagages – Hache a doubles tranchant, Armure en Mitrils, ustensiles de cuisine ...
Animal OU servant – ...............................

Arrivée – Je suis Glarin, le seul survivant de l´attaque des gobelins dans la Moria. Mon pére Norin et ma mére Norlina se sont fait massacrer pour me laisser le temps de viler hors des mines. J´était épuisé, entre vie et mort. Je tomba dans un comat pendant me semble t-il des mois. Est enfin quand je me reveilla, j´était allonger sur un lit avec à mon côté un medecin nain. J´articula tans bien que mal :
-Ou suis je, demandérent d´une voix tremblante
-Dans les montagnes d´erebord, dit le médecin
-Qui ma amené ici?, demanda le nain
-Gloin, en revenant du conseil d´elrond il est tombé sur toi et ta ramené ici, mais maintenant stop de bavardage et repose toi, dit le médecin
Sans hésiter il obéit et s´endormi aussitôt. Le jours suivant a son reveile, Gloin son sauveur venit lui rendre visite. Celui-ci lui dit :
Bonjour, dit gloin
humm SaLuT, dit Glarin d´une voix endormi
-J´ai 1 question, seulement 1 " Que ces il passé dans la Moria",dit gloin
Glorin conta l´histoire du début a la fin.Gloin jura et dit de suite :
-Je prépare mes troupe de suite, les nains sont résté trop lomgtemps sans combatre, notre aide sauvera peut-être la terre du milieu, dit gloin
Les jours qui suivirent il y´eu beaucoup d´agitation dans la ville et des 100 de soldats arrivérent tous les jours dans la cité. Je parti j´ai Gloin et lui demanda :
-Puis-je combatre?,dit le nain
-Pour sûr,passe a l´armurie et arme de toi comme tu le pense,repondit celui la
En suivant les instruction de Gloin il s´arma comme cela
-Hache a double tranchante
-Armure de Mitrils compléte
-Ustensiles de cuisine
-Etc
Le soir même Gloin réuni tout ces soldat et leur dit :
Nous partons pour MINAST Thirit, dit le chef
Est voilà comment commence l´aventure de Glarin :

Suite à la mission que mon seigneur GLOIN ( Saydark ) me donnera !! !

Ps : Il n´y a pas d´action, mais comme vous vous en doutez ces le début...

Kenion
Kenion
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:55:21

Error! fatal error!
expliquer pourquoi tu t´adresse une fois à la première personne et la seconde fois la troisième.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:07:04

Quand ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:38:12

"Arrivée – Je suis Glarin, le seul survivant de l´attaque des gobelins dans la Moria. Mon pére Norin et ma mére Norlina se sont fait massacrer pour me laisser le temps de viler hors des mines. J´était épuisé, entre vie et mort. Je tomba dans un comat pendant me semble t-il des mois. Est enfin quand je me reveilla, j´était allonger sur un lit avec à mon côté un medecin nain. J´articula tans bien que mal : "

ca c´est a la première personne je suppose.

"-Qui ma amené ici?, demanda le nain
-Gloin, en revenant du conseil d´elrond il est tombé sur toi et ta ramené ici, mais maintenant stop de bavardage et repose toi, dit le médecin
Sans hésiter il obéit et s´endormi aussitôt. Le jours suivant a son reveile, Gloin son sauveur venit lui rendre visite. Celui-ci lui dit :
Bonjour, dit gloin
humm SaLuT, dit Glarin d´une voix endormi :"

Quand a ca c´est de la troisème personne, ainsi que le reste.
tu le dis si je me trompe....

saydark
saydark
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:11:34

Pas mal le boss pas mauvais non plus Kenion!

Mais je ne donne ni mission, ni notes tant que le grand jeu n´est pas fini (entre autres j´attends les recits de plein de gars)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.