Camp - Mal
Nom – l’inconnu
Race – Gobelin
Catégorie – Guerrier
Bagages – Haches volé dans les mines, armure complète …
Animal OU servant – Esclave nain qui ces rendu a moi
Arrivée – Je suis l’inconnu des mines, moi et mon peuple nous somme rallié a Sauron le seigneur du mal. Accompagné des grand guerriers de mon peuple nous partons pour Minas Morgul. Après un bref adieu a no femmes et no enfant nous partons pour la ville de Minas Morgul. Le voyage pour nous rendre a Minas Morgul ne vu pas sans ennui, attaques de nain, d’elfe et de rôdeur. A peine 10 gobelins morts chez nous, mais déjà assez pour nous attristez. Après plusieurs jours de marches forcés, nous arrivons enfin aux portes de Minas Morgul. Des orques principalement étaient entassés dans la forteresse. Un nazgul s’avança vert nous et dit
-Qui représente votre peuple guerriers gobelins, dit le Nazgul
-Ces moi, di-je
-Suis moi et dis a tes guerriers de se trouver un endroit ou il pourront dormir, dit le Nazgu
Je transmis les ordre a un capitaine et il suivirent un orques qui les conduirait dans leurs tentes, je suivi le Nazgul qui me conduisait a ma demeure. Arrivé dans une tente grande et luxueuse, le Nazgul me dit
-Cela et ta demeure, dit le nazgul en partant. Voilà comment se passa mon instalation dans la cité.
Ps : Comment vous trouvez ?