Camp : mal
Nom : Lurture
Race : Orque
Catégorie : Guerrier
Bagage : Tente, une grosse masse, un poignard et une cuirasse rouge qui recouvrit tout le corp et qui résistait au petit couteau
Animal : Wargue
Arrivée :Des orques m´invite dans leur cité qui se nommer "Minas Morgul". Je m´installa alors dans un tout petit coin tranquille mais malheureusement près du cor dans quand le cor sonner, sa me casser les oreilles mais sinon tout aller bien.
Petite histoir pour commencer:
Me voila parti du mordor car j´était charger d´épionner l´énnemie qui patrouiller l´énnemie et de les suivres . Je suis dans le marais des morts et je voie dans l´eau du marécage beaucoup de morts. Je devînt que il y eu lieu une très grand bataille ici. Mais déjà que j´entendue des bruit très étranges. C´était des hommes avec des elfs qui patrouiller le marécage. Je les suivie car j´avais le devoir de voir se qu´ils vont faire. Malheureusement, ils m´ont apperçut. Je courut très vite mais ils me rattrapèrent. Je fuit vers Minas Morgul en éspérant que quelqu´un vienne m´aider. A Minas Morgul, le cor résonnat et je vois 50 combattant sortir de la porte. Mais les autres était au moin 100 et leur capitaine était très important vue qu´il était équipé d´un des meilleur équipement qu´ont puissent avoir. Une bataille se déclara quand les 2 armées se rejoignirent.
Du sang gigler de tout côter, j´entendit des coup de fracasse d´armure et d´os broyer. Dans la panique je prit mon couteau que j´avais emporter et je voie leur capitaine en train de tuer beaucoup des notres. J´ai eu l´idée de l´attaquer par dérrière et c´est ce que je fit. Je lui sauta au coup et lui enfonca mon couteau dans le coue : c´était la seul faille de son armure dans j´ai eu beaucoup de chance. Le capitaine a terre, les forces ennemies était dans la plus grande panique : sans leur capitaine, ils étaient totalement désorganisé et ils étaient dans la panique. Avec les 15 orques qu´ils restaient, nous tuons les 10elfs et 13hommes restants. Mais 1homme pue passer entre la bataille et fuir. Voila que je sue que la guerre avait déjà éclater et que les hommes et les elfs étaient allié.