CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

chiryu
chiryu
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:14:42

si je peux de demander un truc,fais moi la liste des inscrit car je vousdrait savoir ya combien de menbre dans chaque camp et race pour me reperer un peu.

krimnor
krimnor
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:52:31

tu m´a tjrs pas donné ma note...(page 7)

grabouif
grabouif
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:55:54

desolé d´avoir été si long a repondre moi j´ai msn et je joue a 40k pour les fig GW et maintenant la mission.
N´ayant plus assez de force pour esperer defendre l´avant-poste meme avec l´arrivée de renfort, decidais de partir pour Erebhor.
Les naines,les poils-aux-mentons dans les chariots avec les baggages et bien sur LA BIERE!!!Nous partîmes en direction de la forteresse,apres deux heures de chemin le chariot d´eclaireur revint avec une mauvaise nouvelle.
eclaireur:"Il y a une taniere de gobelins sur la route,mais ils sont bien plus nombreux que tous les gobelins sauvages que j´ai vu!"
moi:"Mmmmmm,bien que tous les soldats valide me suivent nous allons crée une diversion pour mermettre au chariots de passe."
Tous les guerrier acquièscere.Apres quelque embrassade et aurevoir bien triste,les gardiens et moi fonçâmes en hurlant sur les gobelins suivit des lanceurs de haches et couvert par les hommes de dale,l´effet de surprise fut des notre!En plein milieu de la bataille je fit signe au chef-gardien survivant,il sorti une corne de brume et soufflat dedans,les chariots de guerre filérent a tout allure vers Erebhor,les gebelins en train de se battre ne purent les arreté mais ils étaient trop nombreux,les hommes de dale étaient deja engagé et presque tous mort il ne restait plus que quelque gardiens et une vingtaines de gobelins,redoublant d´effort je fit trounoyer ma hache autour de moi projetant 3 gobelins devant moi.
La battaille fut finie,il ne restait plus que moi blessé a la tete et au bras gauche et 3 gardiens,dont un était gardil,le chef-gardiens agé de 30 ans a peine c´était un brave et puissant guerrier,je l´aimais bien ce petit,mais cette bataille l´avait laissé dans les pommes,nous décidâme de partir vers la citée naines,blessé et priant pour ne pas faire de mauvaise rencontres.

saydark
saydark
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:18:33

Krimnor je note pas le début c´est toujours la même chose.
Grabouif voici tes notes
comprehension: 17/20
mission: 17/20
moyenne: 17/20
Bien! Même tres bien! Tu passe au niveau 2! Va voir la page 1 pour voir tes bonus!

artius
artius
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:19:10

camp:bien
nom:Eriad-el
race:elfe
categorie:fantassin
bagages:armure lourde elfique, epees elfiques, arc de la Lorien
animal:faucon
arrivee:
Nous voyagions depuis maintes journees lorsque nous vimmes enfin la grande capitale du gondor . Des marchands tentaient d´entrer dans la ville vendrent leurs marchandises mais le jour de marché c´etait peine perdue la ville etait remplie d´acheteur et de vendeur mais quand nous atteignirent les portes les soldats se mirent au garde-à-vous et nous laisserent entrer dans leur capitale un gardien nous menat a nos appartements

artius
artius
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:26:06

oups j´avait pas vu que je pouvais arriver a fondcombe je refais mon texte :
apres plusieurs journees de marche nous arrivames enfin a fondcombe ou regnait une atmosphere sereine les gardiens des portes nous firent entrer dans la forteresse et nous menerent jusqua nos quartiers , nous nous installames et ensuite allerent voir le seigneur Glorfindel qui nous nous avait fait demander et il nous donnat le couvert expliquant que la race des elfes avait besoin de gens valheureux en ces temps difficiles ...................
Ha oui et j´ai un pouvoir mineur celui de dechainer les arbres en un endroit quand je suis dans un tel terrain

artius
artius
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:36:03

le pouvoir c avec la permission du seigneur elrond (en l´occurence TOI)

saydark
saydark
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:24

Je t´autorise à garder ce pouvoir et bienvenue artius à Fondcombe!

maxou121
maxou121
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:24:36

NOM:Arak

Camp: Mal

Race:orc

histoir:

arak arriva en mordor pour y resevoir sa formation
arak devait suivre un entrainement très difficile mais l´entraineur des ténébres fut duper quand il arak combatre arak vite le meilleur guerriller du mal.

maxou121
maxou121
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:26:12

oups oublie

équipement casque bouclier éper armure

animal warg

guerrier

saydark
saydark
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:46:26

Toi parler bizarrement maxou. Mais bienvenue à Minas Morgul!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:01:43

Bon j´avais fais un long texte mais y me l´on effacés alors voila j´ai etaient attaque par 45 rodeurs,j´ai mis mes hommes sur 4 rangs,les hallebardiers devants,bon l´ennemi a tiré ses fleches mais ont les a paraient ensuite ont les a chargés avant qu´ils prennent leurs epee,cool,un vrai massacre pour eux!2 jours plus tard,y sont revenus en forces : 20 archers,20 epeistes et 35 chevaliers!Empoyant une subtile tactique je les est massacrés:j´ai lancé mes trolls avec armures sur l´infantrie,grace a leur armure ils n´ont eux aucune emcobrent a cause des fleches,les chevaliers mon chargés sur le flanc mais mes orques du morranon les ont retamés avec mes hallebardiers,les hommmes ont essayés de s´enfuirent mais des trolls sont rapides!Voila j´ai perdu 8 orques du morranon!
Voila depuis riende neuf,nous gardons toujours la porte noir!
Sinon je suis content que tu sois venu artius(bien que t´es pas pris le meme camp)! :) :-)

chiryu
chiryu
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:14:44

je pose une question,a coi resemble et quelle sont les pouvoir de SULADAN?

chiryu
chiryu
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:15:16

j´ai besoin de le savoir,ainsi que ses armes et sppecialité

krimnor
krimnor
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:48:21

merci pour la note!!(17 la classe!), bon allez on continue.
quelques temps s´etaient ecoulés au montagnes grises, depuis j´avais etait nommé chef de l´"armée", qui comptait a peu pres 300 nains.la construction de la ville et des fortifications avait grandement avancé, le mur etant fini.il avait meme deja subi son bapteme du feu: effectivement nous eumes a faire a de nombreuses bandes d´orc, et meme des ourouk renegats, sans subir le moindre dommage.tout ca grace aux talents de l´ingenieur directeur qui a mis au point un systeme tout a fait original de fortification:le bas des murailles etait courbe, et etait munis de multiple meurtrieres d´ou sortait des lance ce qui, rien qu´avec l´effet de surprise, pouvait mettre en deroute une partie consequente d´une armée.
Notre reputation commmencait a s´etayer aupres des groupe d´orc eparpillé, et la cité recevait de moins e moins d´attaques, les grosses armées etant concentrées sur les grande citées.d´ou l´origine de notre objectif:partir en renfort pour la cité de Morgrim, dont les assauts de gonlins commencaient a devenir de plus en plus frequents, je partai donc avec 100 nains. un autre commandant avait ete nommé pour prendre control des defences, je lui remis avec regrets la medaille du Garde.notre voyage etait tout ce qu´il y a de plus banal et d´ennuyeux, mais chacun s´y attendait meme s´il s´averait que cela semblait trop calme.apres 3 jours nous tombimes sur un petit groupuscul de 5 goblins qui se battait pour de la nourriture: ils nous repererent tout de suite et tenterent de s´echapper: ils n´urent aucune chance, mes gardes d´elite(ceux qui sont avec moi depuis le debut) grace a leurs fulgurants reflexes tirenrent leurs haches et les lancerent en un eclair, seul un des orc avait pu hurler avant de mourrir, seulement ce hurlement nous revela une chose terrifiant:une immense armée de goblins stationnait, certainement en route vers Morgrim.Bien que la cité etait sur le qui-vive, nous devions arriver avant les goblins pour pouvoir preter main forte aux defences de notre objectif, se posait alors un probleme digne des plus alchimiste:comment faire passer une centaines d´hommes alors que 5000 goblins bloquait tout le defilé? en premier lieu, il semblait logique qu´il fallait "bouger" cette masse: une diversion donc.les goblins seraient alors tous attirés vers elles, deplus bien que les cotés du defilé soient extrement raides, les goblins sont extremement habiles pour l´escalade, ils n´hesiteraient donc pas a pousuivre leurs assailants.venait maintenant le probleme du chois des foirce, qui fut en fait vite reglé: moi et mes dix gardes d´elites, le reste passera a travers le defilé.le plan etait presque fini, il suffisait maintenant de trouver un moyen de fuir lorsque l´armée devalerait sur nous, ce qui en realité est dur compte tenu de l´agilité des goblins.une idée vint directement a Gloridril, un nain de mon groupe: il fesait extremement froid, la formation de glace etait donc rapide, nous primes alors 20 litre d´eau chacun, et nous creames un itineraire en toboggans de glaces, nous permettant d´attirer l´armée gobeline et de la ralentir pour proteger la notre:le dispositif etait pret.plus tard, alors que nous etions en position, sur notre pic, nous observions la situation: les goblins se reposaient, les provoquer les enerveraient a coup sur, et chacun d´entre eux nous poursuivrait, laissant le champs totalement libre et sans risque d´tre repéré pour l´armée.je donnai le sinal et lancai la premiere hache, tout alla alors tres vite chacun tirait a volonté, et lorsque la marée approchait nous sautions alors dans les pentes glacées pour nour rendre a chaque point de l´itinéraire, jusqu´a un faux plateau: en effet, cela avit l´air d´etre un plateau tout a fait plat, mais en realité, ils reste une derniere pente, cachée par un amat de rochers.notre plan avait marché a merveille(que l´on doit tout de meme a la previsibilité des orcs), les goblins avaient perdu notre trace et nous avion rejoins notre armée.mais tout n´etait pas terminer, il ne fallait pas ralentir, et nous repartimes a vive allure, vers Morgrim.

chiryu
chiryu
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:09:52

Je m´archait,suivit de mes troupes, en direction de la citadelle des spectres de l´anneau,Dol-Guldur,pour la defendre contre les armée elfes qui arivaient.
D´apres mes information, Dol-Guldur est facile a defendre,enfin je l´espere car avec l´enorme armée qui marche sur la forteresse,nous en auron besoin.
Au bout de 3jours de marche nous arrivons enfin a Dol-Guldur,la grande forteresse des Nazgul.Elle me semble bien defendue mais je repaire quelque faille asser importante qui devront etre "colmater" avant l´arivée des elfes.
J´entre en regardant un peu partout,remarquant les bon endroit pour mettre des archers,des catapultes,ect tout en imaginant la strategie potentiele des elfes.
Je traverse la premiere,puis la deuxieme enceinte,toujours en regardant atentivement la forteresse.
Ariver au donjons,au sommet de la colline sur laquelle a été bati la forteresse,j´elabore une strategie defensive qui devrait nous peremettre la victoire sans perdre trop de troupes.
L´orc responsable de la forteresse m´informe que les elfes ariveront dans 2 jours,c´est peu mais mon plan devrait etre realisable.
Je fais installer des ponts suspendus au dessus du grand pont qui permet d´entrer devant la premiere enceinte et fais murer toute les autres entrer le plus solidement possible pour que les elfes n´arive que d´un coté.
Les Ourouks s´entraine a former un mur de bouclier en laissant des petits trous entre les boucliers.
Les Orientaux s´entrainent quanq a eux a faire passer leurs lance entre des maillons de cottes de maille le plus precisement possible.
Les haradrim sont en train de tirer sur des cibles en bois lancer en l´air par une catapulte.
Les trolls prennet des arbres et les catapultes des boules enflamées.
Je fais monter les 400 orques sur le dos des mumakil avec des arbaletes tandis que les 1000 orques du Morranon s´exercent au maniement de 2haches,sabres ou epées silmutanement.
Je m´entraine quand a moi a efectuer une variante du l´Orage du Mordor qui pourrait m´etre utile contre Elrond.
Nous continuames a nous entrainer pendant les 2jours pendant que les ouvriers continuaient a murer les entrer laterales.
Nous etions en pleine pause quand un cor orque retentit dans les murs de la forteresse,anoncant l´arivée des elfes.
J´hurlait un ordre et la preparation de la derniere phase de mon plan fut executés rapidement,de l´huile inflamable fur verser sur le pont.

La formation des elfes etait classique,les cavaliers etaient en premiere ligne,suvit des ents et des soldats,les Heros se situe au milieu des fantassin.
Je mis mes troupe en place,les 1000Haradrims se situaient sur les ponts suspendue au dessus du ponts tandis que les ourouks formaient leur mur de boucliers espacés de quelque centimetre chacun.Les orientaux se situant derriere eux.
Les trolls se situerent derriere le porte de la 1er enceinte avec les Mumakils,les catapultes se situant sur des promontoires a coter de la premiere porte.
Les Orque du morranon etaient eux aussi derriere la 1er porte.
Un cors elfe resonna dans la plaine devant Dol-Guldur,anoncant l´ataque,Les cors des Haradrim,de l´insengard,du Mordor,du Morranon et de Rhûn lui repondirent,entrecoupés par les barissement des Mumakil,les cris strident des nagul tourbillonant au dessus du donjon de Dol-Guldur et les chants des guerriers du Mal.

chiryu
chiryu
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:10:39

Voici la 1er partie,La 2eme sera normalement livrée demain pour manager le suspens

maxou121
maxou121
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:24:19

bon alors moi créer un histoir après

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:28:37

pourquoi sauron199 et pas sauron91

chiryu
chiryu
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:09:42

JE BESOIN D´INFO SUR SÛLADAN POUR FAIRE MON HISTOIRE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment