Le noir de la nuit nous avez envahit depuis bien des heures,pourtant,cela ne semblait pas gener les castellans,qui s´avancaient,esquivant les branches et les fougeres,ne faisant pas le moindre bruit.Le calme nous envahissaient,mais la lumiere des feux de camps ennemis se rapprochait,les chants des elfes entonnants une vieilles musique elfique semblait etre un doux murmure traversant la nuit.Puis ils apparurent,dans leurs vetements et leurs armures dorées,portant tous une dague ou une epée,plus rarement des lances,la plupart jouaient de la flute ou de la harpe.Mais ils paraissaient farouches et determinaient,sans bruit,les castellans et moi meme tirerent nos epées,pret a fondre sur l´ennemi.Soudain un elfe cria:"blöthr",aussitot,les castellans chargerent sautant de derriere les buissons,et ils lacherent une volées de fleches frappant les premiers elfes,qui s´ecroulerent.3 fleches volaient vers un mage,mais au moment ou elles allaient l´atteindre il dit:"letta orya thornar",et les fleches tomberent sur le sol.Les castellans chargaient deja les premiers elfes,quand un cri,suivi d´une vollée de fleches retentis"brisingr".Les premiers castellans s´ecroulerent,touchaient en pleines tetes,puis les elfes chargerent,lances en tetes,lames derrieres,la bataille fut sanglante,mais les castellans,plus forts menaient le combat.Les un apres les autres,les elfes tombaient,un d´eux chargea un castellans lui arrachant une partie du bras,je decouvris alors le reste du bras:une suite d´os rongeaient par le temps,les cris des castellans retentissaient,signe de victoire,soudain un gong retentit:le mage appelait des renforts.Un castellans le frappea dans le dos,a l´aide d´une dague!Je n´avait pas encore eu le temps de donner mais ordres,qu´un regiment de cavalerie elfe apparu a l´horizon,menait par un cavalier a l´armure d´argent.Ils chargerent tout en lancant des plues de fleches,et ce fut le chaos!Au debut les castellans mourraient,ecrasaient par leurs adversaires,mais bien vite,ils reprirent le dessus!La bataille dura toute la nuit,mais a l´aube,l´ennemi avait etait aneanti,bien sur,profitant de l´aube,beaucoup c´etaient enfuis,mais la plupart etaient morts.Le camp fut brulait et les rares elfes cachaient dans le camp,detruits.VICTOIRE,POUR LE NECROMANCIEN!
Bilan:le camp ennemi a etait detruit,les renforts aussi,27 castellans sont morts,j´attends les ordres.