la suite:
Nous arivames sur la grande route du N-E,j´eu la certitude que les elfes aprochaient en apercecevant des nuages de fumés a l´horizon.
J´ordona donc a mes troupe de se mettre au travail.
Les geants prirent les pelles et se mirent a creuser une gigantesque fosse tres profonde en traver de la route,une fois la fosse creusé les geant prirent les piques et en herissaire le fond.
Les geants se planque desormais dans les fourés le plus silencieseument possible.Les orcs du Morranon se mette en ligne a quelque mettre derriere la fosse desormais invisible grace a un enchevaitrement de feuilles recouvert de terre et les catapultes se mettent a l´arriere,pret a tirer.
Je vois les elfes ariver,mes craintes se confirmes,il y a des ent avec eux,J´ordonne aus orcs archer de se camouflé dans les fourés avec les geants car les ents reste a l´ariere pour lancer des rochers,visiblement ils s´attendent a etre ataquer sur la route.
Les elfes de tetes crie en apercevant les orc du morranon.
Comme je l´esperait,en apercevant que nous n´avons pas de piquiers,les cavaliers chargent en tete.
Ariver sur la fosse,les cavaliers tombent tous en hurlant et s´empalent sur les piques,les entrailles a l´air.
Les elfes surpris font le tour de la fosse et reforment leur bataillon de l´autre coté,une volée de fleches les surpassent et les orcs du morranons s´abritent sous leur bouclier,les fleche ne tuant personne grace aux boucliers.
Des rochers volent et 100 orc meurent,ecrasés.Les guerrier elfes sont alors au corps-a-corps,les archer lachent leurs arcs et prennet leurs sabres,puis se jettent dans la melée,les Orcs du morranon sont vraiment fabuleux,ils rendent trois fois les coups qu´ils recoivent.J´hurlent un ordre et des fleches enflamés volent sur les ents depuis les arbres,la moitié s´embrase,la deuxsieme moitié s´embrasent sous les projectile combiner des archers orcs et des catapultes.Une fois enflamé les ents sont facilement maitrisés par les geants qui sortent des fourés, et ataquent les elfes a revers.
Les heros elfiqe font un massacre,ils tuent sistematiquement les orcs qui s´oposent a eux,ils ont deja tuer 100 orcs a eux tous seul.Je hurle et les nazgul arivent en hurlant,deux d´entre d´eux enleve entre leurs griffes Gorfindel et Haldir,mais sont ratrapé au loin par les aigles,Les nazguls lachent les heros qui sont recuperés puis enmenés au loin par les Aigles.
Elladan et Elrohir preferent s´enfuirent et Sylvebarbe s´enfuit lui aussi,les branche en flammes.
Tous les efles fuit mais je lance le sort Orage du Mordor et tout les survivant meurent,griller sur place.
Bien,nous avons gagner,Angmar tiendra encore lomgtemps.
Bilan des pertes:250 orcs du morranon et 50 archers orcs,tué par les ent en flamme qui courent dans tout les sens.