CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:23:33

et dans les ordre des orcs du morranon ya
"Prener des boucliers solides."

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:44:15

la suite:

Nous arivames sur la grande route du N-E,j´eu la certitude que les elfes aprochaient en apercecevant des nuages de fumés a l´horizon.

J´ordona donc a mes troupe de se mettre au travail.
Les geants prirent les pelles et se mirent a creuser une gigantesque fosse tres profonde en traver de la route,une fois la fosse creusé les geant prirent les piques et en herissaire le fond.
Les geants se planque desormais dans les fourés le plus silencieseument possible.Les orcs du Morranon se mette en ligne a quelque mettre derriere la fosse desormais invisible grace a un enchevaitrement de feuilles recouvert de terre et les catapultes se mettent a l´arriere,pret a tirer.

Je vois les elfes ariver,mes craintes se confirmes,il y a des ent avec eux,J´ordonne aus orcs archer de se camouflé dans les fourés avec les geants car les ents reste a l´ariere pour lancer des rochers,visiblement ils s´attendent a etre ataquer sur la route.
Les elfes de tetes crie en apercevant les orc du morranon.
Comme je l´esperait,en apercevant que nous n´avons pas de piquiers,les cavaliers chargent en tete.
Ariver sur la fosse,les cavaliers tombent tous en hurlant et s´empalent sur les piques,les entrailles a l´air.
Les elfes surpris font le tour de la fosse et reforment leur bataillon de l´autre coté,une volée de fleches les surpassent et les orcs du morranons s´abritent sous leur bouclier,les fleche ne tuant personne grace aux boucliers.
Des rochers volent et 100 orc meurent,ecrasés.Les guerrier elfes sont alors au corps-a-corps,les archer lachent leurs arcs et prennet leurs sabres,puis se jettent dans la melée,les Orcs du morranon sont vraiment fabuleux,ils rendent trois fois les coups qu´ils recoivent.J´hurlent un ordre et des fleches enflamés volent sur les ents depuis les arbres,la moitié s´embrase,la deuxsieme moitié s´embrasent sous les projectile combiner des archers orcs et des catapultes.Une fois enflamé les ents sont facilement maitrisés par les geants qui sortent des fourés, et ataquent les elfes a revers.

Les heros elfiqe font un massacre,ils tuent sistematiquement les orcs qui s´oposent a eux,ils ont deja tuer 100 orcs a eux tous seul.Je hurle et les nazgul arivent en hurlant,deux d´entre d´eux enleve entre leurs griffes Gorfindel et Haldir,mais sont ratrapé au loin par les aigles,Les nazguls lachent les heros qui sont recuperés puis enmenés au loin par les Aigles.
Elladan et Elrohir preferent s´enfuirent et Sylvebarbe s´enfuit lui aussi,les branche en flammes.
Tous les efles fuit mais je lance le sort Orage du Mordor et tout les survivant meurent,griller sur place.

Bien,nous avons gagner,Angmar tiendra encore lomgtemps.
Bilan des pertes:250 orcs du morranon et 50 archers orcs,tué par les ent en flamme qui courent dans tout les sens.

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:24:17

ya personne?

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:26:36

Eh les gars ne m´en veuillez pas mais je vous quitte jusqu´à demain 13h30. Je noterai vos histoires demain.
Et je souhaite quand même la bienvenue à sifo-dias à Fondcombe.Salut les gars!! :salut:

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:38:09

a demain saydark

sinon tu peux me filer ton adresse MSN stp

krimnor
krimnor
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:06:04

faction: bien
nom: Krimnor
race: nain
cité:dsl mais comme je suis un nain je suis aux montagnes grises ok^^?
classe: guerrier furtif(lol, en gros un raudeur, mais a la facon naine^^)
matos´:une arbalete, un marteau, une hache(non c´est bien krimnor et pas muradin d´un autre univers...), pis une dizaine de gars futifs^^.

installation: apres un long periple, qui commence de la conquete de la moria par les orques, j´ai longtemps recherché les montagnes grises, afin de retrouver les coutumes et la chaleur de mon peuple.sur notre chemin ,mes compagnon et mou, nous avons rencontré moult villages en detresse, dont notre forme d´attaque a permis la sauvegardearrivé aux montagnes grises, il fallait encore trouver un cité...comment allion nous faire? allez au hazard des chemin formé par la nature est dangereux, soudain des cris nous alerterent:des cris d´orc, idiots et niais.a notre habitude, nous allâme nous cacher en ayant bien conscience du terrain. mon principal associé, dont l´ouïe est aussi affutée que celle d´un renard(en plus i respire pas fort!!) me fis attendre avant de donner l´ordre d´attaquer.parmis les injures et les quolibets, il reussi a capté des paroles qui laissaient entendre qu´ils allaient attaquer une cité encore en construction: cette bande executait un raid.et, meme s´il s´agissait d´orcs, ils savaient ou etaient leur cible, nous decidâmes alors de les suivre ils finiraient bien par nous mener a cette ville naissante, qui ne manquera pas de nous acueillir du fait de notre contribution efficace a sa defense...apres 2 jours de marche, nous arrivâmes enfin en vue de la cité, en fin de matinée: nous decidâme des prendre discretement de l´avance sur les orc pour le prendre a notre coutume en embuscade; d´un coup, un cor grave sonna, le raid etait repéré, et les soldats se mirent a s´affairer sur la muraille de fortune: un peu d´aide ne serait pas de trop...nous decidâmes d´attendre que les volées de haches cessent, de peur de ne pas etre reconnu.les orc commencerent a investir les barricades: le moment etait venu de frapper.a l´aide d´une formation en demi fer de lance, nous rabatirent la bande d´orc sur le point le plus defendu de la palissade: apeuré et desorganisés ils creerent aucun degats a part quelques ecorchures dans nos rangs.a la fin de la bataille, le capitaine des troupes vint nous questionner et nous mena au chef du village, il accepta sans contrepartie de nous acueillir en tant que citoyen!il etait vrai que quelques nains de plus n´etaient pas de trop...

grabouif
grabouif
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:06:27

Arrivé a l´avant-poste nous fume accueillit en heros...Surement plus parcequ´(on a rapporté la biere que pour avoir fait passer le premier convois depuis deux semaines,le chef de l´avant-poste s´avançat vers mon groupe et dis.
Chef de l´AV:"Qui commande ce groupe?"
moi:"moi,orglim fils de tektonik,chef-gardiens des mont du fer,qui me demande?"
Trohium:"Trohium chef de garnison et chef actuel de cet avant-poste".
Je n´eu pas le temps de repondre qu´un des gardes se mit a hurler
garde:ALERTE!ALERTE!D´INNOMBRABLE FORCE DU MORDOR APPROCHE!
moi:"de combien de force disposer vous?"
Trohium:"60 gardiens,6 chef-gardiens,50 lanceurs de haches,5 chef lancerus de haches,40 phalanges,4 chef phalanges,un catapulmte des mont du fer et vous"?
moi:"13 gardiens dont 7 blessé,6 lanceurs de haches,8 phalanges et deux chef-gardiens".
Trohium:"Tres bien,NAINS PREPARE VOUS A UNE RUDE BATAILLE,L´ENNEMI A PLUS DE FORCE QUE NOUS MAIS NOUS TIENDRONS"!
Les cris de tous les nains repondirent a leurs chef,qu´ils etaient pret a donner leurs vient pour le peuple nain.
dix minute plus tard j´attendais en haut du rempart sud la ou le gros des force du mordor c´etait rassemblée,je vis des centaines et des centaines d´orques hurler de joie a l´idée du carnage qui allait ce passer.
moi:"Lanceurs de haches visez leurs archer et belier en prioritée,gardiens si la porte cede tomber leurs dessus et je veux que cet ordre soit suivi a la lettre,phalanges utiliser la longueur de vos piques pour en tuer un maximum avant le contact".
Tous repondirent a l´unnissons un oui sonore.
les premier prques foncerent en masse vers la porte suivi du belier le lanceurs de hache suivirent mon ordre a la lettre mais le belier réussi a enfoncé la porte des dizaine d´orque assoifé de san,g foncerent dans la partie sud de l´avant-poste,les gardiens ne sachant pas trop comment interpreté mon ordre je leur montrat en sautant du haut du rempart et atterit en ecrasant trois orques,les gardioens me suivirent en huralnt.
la bataille dura des heures,toujour repeter la meme chose pour ma survie:bloquer
trancher,blesser,bloquer,attaquer,tuer,demembrer,b
loquer...Tout autours de moi,mes nains mouraient sous le poids du nombre ceci decuplat ma rage et en faisant virvoltée ma hache au dessus de ma tete je tuait des orques par dizaine aveuglé par la haine soudain je senti un enorme choc au niveau du torse,puis mon corps decolé dans le ciel pour finir ma course dans un mur,en me relvant je vit le troll d´assaut qui d´un revers de sa main m´avais envoyer valdinguer dans les airs,je ramassa ma hache et fonçat dessus en hurlant ma haine,mais le troll me renvoyat au meme endroit de la meme façon,mes hommes se faisaient massacrer part ce monstre,en poussant mes force a leurs extreme limite je lançat ma hache dans la tete du troll qui dans un ultime soubressaut me renvoya une derniere fois dans le mur ou je perdis connaissance.
A mon reveil j´etait toujour par terre mais tous mes naisn survivant poussere des cris de joient,on avait repousser la vague d´attaquant mais je savais que le siege ne faisait que commencer.
Le chef-gardiens qui etait avec trohium m´annoçat la triste nouvelle il n´avait pas survecut a l´assaut un trol des montagnes k´avait separé en deux,il me demanda de prendre le commandemant de l´avant-poste jusqu´a la fin du siege.Je n´eu pas le choix.

grabouif
grabouif
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:08:34

scuse a demain saydark

saydark
saydark
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:39:57

Bon je reprends le boulot!
chiryu voici tes notes
comprehension: 17/20
mission: 18/20
moyenne:17.5/20

Grabuif voici tes notes:
comprehension: 18/20
mission: 14.5/20
moyenne: 16.25/20
Tu n´as pas dépassé la moyenne réglementaire améliore toi au prochain!

Bienvenue à Krimnor dans notre communauté et surtout bienvenue aux Montagnes Grises!

saydark
saydark
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:44:34

GOGETA voici tes notes:
mission: 16.5/20
moyenne: 17.25/20

Tu as une moyenne suffisante mais ma colère est si grande que tout le Mordor en tremble!!
Tous les Haradrims que je t´ai confiés sont morts et pourtant ce sont mes meilleurs archers!!
Tu devras réussir une grande mission pour regagner mon estime!!

chiryu
chiryu
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:47:41

Je n´attend plus que vos ordres pour me remettre a marche et tuer tous vos enemis mon maitre.

POUR SAURON!MORT AUX PEUPLES LIBRES!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:58:28

mais...c´est a dire...il,il n´etaient,euh...pas assez nombreux voila les haradrims!Quelle est ma prochaine mission mon maitre?

grabouif
grabouif
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:00:55

Apres la bataille j´odronna de s´occuper des blessés et envoya deux eclaireur chercher apres d´eventuel camp ou troupes du mordor.
moi:"alors les pertes s´elevent a combien dans nos rangs?"
chef-gardiens:"ils ne nour reste que 40 gardiens valide 4 sont blessés,35 lanceurs de haches tous valide,et....15 phalanges."
moi:"15!!!!par la barbe du roi daïn comment ferons nous pour reppousser une charge de cavalerie ou de monstres?"
Les éclaireur etaient de retour avec une bonne nouvelle.
eclaireur 1:"Nous avons trouver un campement d´orque ils ne sont pas plus d´une centaine et 5 troll."
eclaireur 2:" et ils sont apparement demoralisé suite a leur defaite de hier."
bien que tous les soldats valide me suivent!"
Arrivé pres du camp du mordor j´établi la strategie a adoptée.
moi:"bien 3 phalanges et 3 lanceurs de haches par trolls,et le reste devra couvrir c´est groupe a tous prix!Les gardiens de tete et moi meme lancerons une charge taureau.Clair?Pret?On y va!"
Juste derriere moi une marée de nain en furie chergea sur les orque desorganisé,la bataille se deroulais bien jusqu´a ce que 3 des cinq trolls prirent des arbres pour tenir les phalanges a distance,ce fut une boucherie il restait deux trolls et nous n´avions plus de phalanges,tous nos lanceurs de haches étaient soit trop loin soit engagé au combat,je chargea en direction du troll le plus proche et lui planta ma hache dans la cuisse,fou de rage il frappa de sa massue de fortune dans tous les sens tuant orques et nain dans la meme actions,j´esquivait tous les coup et tua enfin le troll d´un revers de hache bien placé. Apparement c´etait un gros mâle...
le deuxieme troll faisait des ravages dans nos rang et j´étais trop loin pour l´atteindre quand soudain une pluie de fleches s´abbatit sur lui.Les hommes de dales! ils arrivaient en renfort a l´avant-poste et ont entendu les bruit de combat cette arrivée inopinée nous sauvat tous.Mais les pertes était enorme il ne restait plus que 5 gardiens vivant et 10 lanceur de hache,et moi j´etait profondement blessé dans mon orgueil de nain trop farouche.

saydark
saydark
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:11:48

Grabouif voici tes notes:
mission: 16/20
moyenne: 17/20
Bien!

saydark
saydark
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:17:46

J´hésite entre chiryu et GOGETA pour commander mon armée lors de la guerre qui suit.
La mission que je vais confier n´est pas une mission! C´EST UNE GUERRE!!
chiryu et GOGETA celui qui veut cette mission devra se dépêcher de la demander sachant que celui qui la réussit passe directement au niveau 3 avec tous les bonus du niveau 2 et 3 (voir page 1). Et au fait chiryu bravo pour ton utilisation de l´Orage du Mordor!!!

chiryu
chiryu
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:26:50

je la prend si vous le permetez maitre.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 mars 2006 à 18:32:45

Je préparais la défense de Fondcombe, rassemblant de ci de la un maximum de guerrier....
Courrant d´un endroit a l´autre, je me préparais à l´attaque...
Soudain, un éclaireur arriva en plein milieu de la place, et cria: "ils arrivent"...
"ILS ARRIVENT!!!"Répétais-je, "AUX AAAAAARMES!!!"
Sautant sur mon destrier, je cabrai, puis empoignant mon arc et trois flèches, je courus à leur rencontre...
A l´attaque, archers de Lothlorien....ne faites pas de cadeau!
Se posant en embuscade, ils attendirent.... la cavalerie de Elrond se tenait un peu en arrière, et les archers de fondcombe en seconde ligne, derrière quelques lanciers....
Soudain, la horde arriva....si nombreux...nous étions sensé les tuer tous? Quelle folie....
Les avants gardistes des gobelins nous montrèrent du doigt, rapidement réduit au silence par une volée de flèche.
Le reste apparu bientôt....
"A mon signal....feu!!!!"
Mes archers tirèrent, imités ensuite par ceux d´Elrond...
Une nouvelle volée...encore une...une autre encore...mais bientôt, le contact se produisit, et les lanciers embrochèrent les premiers gobelins...
Je continuais à tirer, jusqu´a ce que mon carquois fût vide...
Galopant vers les rangs ennemis, je sortais ma lance, celle de Gil-Galad en personne, qui l´avait légué à mon père a sa mort, et mon père a moi peu après....
Je transperçais toujours plus d´ennemi, quand mon cheval cabra...les gobelins en profitèrent pour l´aiguillonner, et je fut projeté a terre...
Sortant mon sabre a double tranchant, je fis face a terre...Mais, ils étaient trop nombreux...plusieurs fois, je levais ma paume, mais chaque fois, c´était un peu plus dur...
A nouveau, montrant ma main, je criais, et une boule de feu tua net 3 gobelins et projeta a terre une bête immense, presque aussi grande qu´un troll des montagnes...
Je vacillais-la magie réclamait son du-
Je frappais a nouveau, mais je fut rapidement submergé.
Quand je croyais tout perdu, la cavalerie arriva, me permettant de me replier...
Les archers me couvraient toujours, mais certains avaient déjà troqué leur arc contre une épée.
La horde des gobelins diminuait a vue d´oeil, certains -dieu que ces créatures sont lâches- s´enfuyaient ...
Je tranchait de nouvelles tête...la cavalerie rechargeait en sens inverse cette fois...
A nouveau, les gobelins furent projeté a terre.
Un javelot m´atteignit à la tempe...
Je vacillais...

chiryu
chiryu
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:37:37

Battlewizard dis moi,est ce que tu t´inspire des livres que tu lis?

Parce que "Je vacillais-la magie réclamait son du"
est extrait mot pour mot d´Eragon,soit c un hasard( :doute: :monoeil: )soit tu t inspiré et c tout moi je fais pareil.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:37:52

Bon chiryu a tait plus rapide,snif,je devrais me contenté d´une simple mission!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

chiryu
chiryu
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:38:35

GOGETA la prochaine mission importante je te la laisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment