Pheu,ces sauvages du Harad! Un de ces idiots de chef s´est revolter,un maintenant moi et mes hommes somme obliger de traverser ce desert stupide pour aller le tuer!
Moi et mes hommes,nous etiont en train de chevaucher cers le camp presumer du chef Harad,quand un nuage de sable s´eleva a l´horyzon.Surement une patrouille haradrim,nous en avions deja croiser plusieurs,aparament le seigneur haradrim craignait pour sa vie,a juste titre d´ailleurs.Moi et mes homme sauterent de cheval et les cacherent derriere une dune,puis nous nous alongeames par terre,nos vetement magique prenant la teinte du sol pour nous cacher aux yeux des patrouilleurs.Je regardait la patrouille passer au galop,ils etaient nombreux,on aprochaient du camp.Je decidait de laisser les chevaux rentrer aux galop jusquau camp,aussi je dictait mes ordres a mon cheval,Craomoig(prononcer Cromoieg)pour qu´ils emenent nos chevaux jusquau camp et nous y atendent.Je me levais,suivit de mes hommes,vers la direction d´ou venaient la patrouille.
Je regardait le camp,depuis l´enorme dune voisine,un grand regroupement de tentes entouré d´une palissade de bois a l´air solide mais mal assamblé,plusieur planche depassaient.A la nuit tombée,je fit signe a mes hommes de me suivre,je rampais jusquau mur et comencait a l´escalader,je fit signe a mes hommes de ne grimper qu´a mon signal.Je grimpait jusquau sommet du mur et me faufilait dans les ombres,je passais dans le dos d´une sentinelle et lui prit la tete a 2main pour lui briser le cou.La sentinelle mourut en silence,je fit le signal,de leger bruit sacader comme une mort par etouffement,mes hommes grimperent rapidement et se mirent a coter de moi.
Je fit signe a 5 de mes hommes de monter avec moi sur le toit des tentes,les 10 autre devraient nous trouver une sortie et la preparer.Je grimpait sur le toit d´une tente proche et me mit a ramper dessus,ariver au bord,je scrutait les environs et decouvrit la tente du chef juste a coter.Je prit mon elan et sautait silencieusement sur le toit de la tente du chef,mes hommes me suivirent.
Je vit une forme seule sous la tente,je prit mon arc et tirait une fleche a travers la toile,l´homme emit un faible gargouillis.Je me suspendit prets de l´entrer et tapotait sur l´epaule des gardes,ils se retournerent et 2 fleche les transpercerent.Je rentrait dans la tente et decouvrit le cadavre du chef sur le sol,je lui decoupait la tete et la prit.Je sortit et siflais,aussitot mes 15 hommes se rassemblerent devant moi.Je me mit au dessus de la porte du fort et criait"RASSEMBLEMENT,TOUS EN RANG DEVANT LA PORTE,EN ORDRE DE BATAILLE!" 30 minutes plus tard une armée considerable etaient en rang.Au moins 500 guerrier Haradrim,300 archer haradrim,50 gardes d´elite et 75 dresseur portant les tatouages caracteristique des Cornaks.Je m´adressais a eux"Haradrim,ecouter moi!Votre chef est mort(je leur montrait la tete),vous devriez subir le meme sort,mais mon maitre est genereux et si vous lui jurait fidelitée,vous vivrez!"
Tous,tous sans ecxeption,se mirent a genoux devant moi et dire"Obeissance et fidelitée,pour le seigneur noir"Je leur demandait un mumakil et il m´en donnerent un pour rentrer.
Et voila le bilan:
Moi:pas de perte
Eux:1 sentinels et 2 Garde d´elite,le chef et mort et je vous offre sa tete pour la deco de votre maison mon maitre.
Je vous offre aussi 500 guerrier haradrim,300 archer haradrim et 75 mumakil,ainsi que 47 garde d´elite.
cours,desoler.