Le temps ne presagait rien de bon l´obscurité de la nuit commencé a nous envahir,le seigneur sarkazar semblait inquiet,bien qu´il est toutes les raisons de l´etre!Un large bosqué se decoupé a l´horizon,l´endroit parfait pour une embuscade et puis soudain une nuée d´oiseaux sortirent des couvert,un signal,l´ennemi.Aussitot l´ennemi chargea:50 cavaliers du rohan,menaient par un seigneur,portant une fiere armure dorée et arborant un etendard et une epée a la lame finement ouvragait.Ces hommes etaient une proie facile,ne disposant de presque aucunes armures,les cataphractaires et moi chargerent l´ennemis,les archers du rohan ouvrirent le feu,mais leurs fleches se briserent sur nos cuirasses,puis se fut le carnage!Les 2 troupes se rentrerent dedans provoquant une cohut incroyable:les lances volerent,les chevaux hennirent,les boucliers tomberent...je fus desarconné,dans le chaos,j´entre apercu le seigneur de khand:2 douzaines de rohirrims avaient attaquaient le seigneur de flanc,mais ils avaient sous estimaient les capacités des auriges et des faux des chars,qui baleyerent les rangs adverses,ecrasants l´ennemi sans merci,les derniers s´enfuirent.J´occis une dizaine d´adversaires,quand le seigneur des homme me chargea,d´un coup habile j´abbatis sa monture,le desarconnant puis,d´un revers de mon epée,je l´atteinds au flanc.Il s´enfuit alors,prenant le cheval d´un de c´est homme mort,j´observait la scene et decouvris que l´ennemi,en faible nombre,battait en retraite,en choeur,mes hommes crierent de joie,victoire!
Bilan:Le seigneur de khand est arrivait a bon port en bonne etat,nous avons perdus 17 cataphractaires,erkenbrand et grimbold ont fui,accompagnaient de 10 cavaliers du rohan,c´est une belle victoire!