voici le debut.
Je partis donc du Mordor,tout fier de la confiance que le Maitre me faisait en me confiant cette mission,Les 3 nazgul sous mes ordres survolant mon armée.
Nous fîmes donc route vers l´avant-poste d´Angmar dans l´intention d´empecher l´armée elfe d´y ariver.1jours plus tard,l´avant-poste est en vue?MAIS........des silouhetes tirent des flechent pardessus les baricades!
J´ordone aux catapultes de recharger des ossements a envoyer,les nazguls se preparent.A mon signal,les catapultes tirent et les troll courent,les elfes hurlent d´effroi en voyant les os s´abatrent sur eux en ne tuant qu´un seul elfe,les elfes hurlent encore plus fort quand les nazguls situés au dessus d´eux les ataques,ils meurent tous en quelque minute.
Nous rentrons dans le fort quand L´ourouk responsable du fort nous interpèle,"HE!vous,merci vous êtes arivés au bon moment,nous etions coincer sans pouvoir sortir."
-Nous somme envoyer pour anihiler les elfes qui vous ataque.
-Bonne chance,vous en aurer besoin.
-Avez vous des ouargues?
-Oui,nous en avons 50.Pourquoi?
-Nous en avons besoin,aporter les.Merci.
l´ourouks donne un ordre et des orcs aportent 50 ouargues.
-Ourouk-Haï!en rang devant moi.les ourouk s´empressent d´obeir.Monter sur les ouargues!
-Oui chef!les ourouks saute sur les selles.
-Vous aller vous repartir dans la campagne avoisinante et revenir pour me prevenir dés que vous aurez detecter par ou les elfes vont ariver,vous reviendrait tous ici dés que vous entendré le corps de l´insengard.Vous avez compris?Bien,ALLEZ.
Les ourouks partent au galop.
En atendant leur retour je prepare mes troupes a la bataille.
Les trolls vont tirer des chariot de pelles et de piques.
Les orc vont prendre des arcs et des fleches de feu.
Je demande au nazguls de n´intervenir que sur mon signal.
Les catapultes prennent des rocher enflamés.
Les orcs du Morranon formeront le gros des troupes,ils seront en premiere ligne.
Les geant se posteront dans les fourés sur les cotés et prendront les elfes par les flancs.
Je dis a mes hommes de se reposer en atendant que les elfes arivent quand 3 ourouk debarque en trombe et anonce que les elfe arivent par le nord-est,sur la route principale.
Nous sonnons le corps de l´insengard et les ourouks arivent quelque minute plus tard,nous nous mettons en route sans tarder.