CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:16:34

T´a pa de quete pour moi?

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:22:57

Il ten a donner une page 5(si si regarde bien)

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:23:29

j´envoie ma mission

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:26:43

S´il te plait saydark, tu peux me donner une mission stp

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:28:18

je vousdrai savoir avant d´ecrire mon histoire,c quoi la difference entre les Orcs du moranon et les orcs normaux?

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:32:34

Jiraya, ta mission sera la suivante:
L´Isengard tente une offensive. Les armées mises sur le terrain sont immenses. Tu dois les arrêter Eorl ou Edoras sera détruite.
( Jiraya je te donne la plus grande mission que personne n´a jamais faite, prends-y au sérieux).
But de la mission: entraîner des troupes
balayer l´armée ourouk.
Créer une ligne de défense au niveau de la trouée du Rohan qui servira à protéger le passage.

Armée à ta disposition:
Théoden
Eomer
Eowyn
Aragorn
Gimli
Legolas
Gamling
Grimbold
2000 cavaliers Rohirrims (avec arme interchangeable(arc ou lance))
500 archers du Rohan (à entraîner)
700 soldats du Rohan (à entraîner)
40 gardes royaux
50 gardes du Riddermark
120 hommes (pas doués pour la guerre, mais utiles pour construire des défenses)

Armée ennemie:
Saroumane
Lurtz
Sharcoux
Grìma langue de serpent
3000 Guerriers Ourouk-haï
500 chevaucheurs de Ouargues
100 Orques
500 Arbalétriers Ourouk-haï
50 guerriers Gobelins

Bonne chance, tu vas en avoir besoin!!

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:32:56

Les orques du morranon sont plus forts que les orcs normaux. ils ont plus forts que les uruk-haï (ça c´est un pote qui me l´a dit, mais je sais pas si c´est vrai)

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:33:49

merci

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:35:49

Merci saydark, je sais pas si j´aurais le temps de la finir ce soir, mais je la finis le plus tôt possible.
Et que veux-tu dire par à entrainer ?
Il faut que je dise qu´ils doivent s´entrainer à tirer.

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:36:19

Jiraya dit vrai chiryu! Les Orques du Morannon viennent de la Mer de Nurnen en Mordor. On dit qu´ils peuvent couper la tete d´un homme sans faire gicler de sang!

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:38:04

Jiraya, voyons! Entraîner ça veut dire... les renforcer dans leurs capacités! Faire des simples soldats des élites de ton armée!

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:42:51

Ok :o))

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:45:07

j´ecrie l´histoire et merci de ne pas m´avoir laisser mourir idiot.

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:49:52

J´ai pas du tout envie que tu meures chiryu, tu es un de mes meilleurs éléments dans le Mal!!! :rire2:
Avec GOGETA qui je crois est le plus fidèle!

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:55:45

merci du compliment.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:00:40

Camp: bien
Nom:sifo-dias
Race:elfe
Catégorie:guerrier
Bagages:deux épés,un attirail de guerrier elfe , de koi faire a manger
Animal OU servant:un cheval blanc
Arrivée:J´etais un jeune guerrier elfe , qui se btais fort bien .Un jours de combat contre des gobelin , mon chef fut tuer se fut une gande esr triste perte pour moi car il etais mont mentore , je dessida alors d´aller a la citer blache du gondor , pour y trouver un autre mentor et mener une guerre sans pitier au force du mal , mon cheval etais tres rapide , mais je ne savait pas bien me batre dessu je preferais la bonne vieille bataille au sol . Quand j´arriva a la citée blanche on me demanda pourquoid j´eais la et je raconta mon histoire et je fut donc accepter comme combatant a la citée blache.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:02:06

Oups,desolé saydark j´avais pas vu ma mission,bon j´ecraserai ces infideles!
Nous partimes vers le harad a la recherche de nos ennemis:Suladan n´etait^pas de bonne humeur:il savait qu´il etait loin de son armée et que de nombreux adversaires politiques voulaient le renverser(authentique!),de plus il ne s´entendait pas bien avec la bouche de sauron,les numenoriens noirs comme celui-ci,qui controlés pelargir etaient extrement sournois!Mes cataphractaires,envoyez en eclaireurs arriverent et dirent:
cataphractaire:mon seigneur l´ennemi a beaucoup plus d´hommes que nous et des murailles renforcées!
moi:diantre,ca va etre difficile de gagner,mais j´ai un plan!
Au camp haradrim rebelle,le soir:
haradrim1:et regarde cette enorme chose noir qui arrive?
haradrim2:mais,on dirait un...
haradrim1 et 2:MUMAKIL!
En effet 15 haradrims dessus le mumakil chargea les murs les faisant dalvager!!!Le mur ceda,mais l´alerte fut donné:
Pendant que les haradrims affrontés le mumakil,le reste de mes hommes se jeterent sur leur flanc,tuant 560 ennemis,helas je perdis tout mes haradrims restant a terre et la bouche de sauron fut blessée au bras!Les rebelles survivants se replierent dans la demeure du seigneur,mais le mumakil grievement blessé,s´ecroula sur la demeure,mourrant mais ecrasant l´ennemi!seul le seigneur ennemi avez survecu:Suladan l´attendait et dès que le traitre sortit il lui trancha la gorge en disant:
suladan:Voila pour toi,chien!
Nous rasames alors le camp jusqu´a la derniere pierre et repartimes,victorieux!

Bilan:objectifs atteint,tout mes haradrims sont morts,le mumakil aussi,la bouche de sauron a etait blessée au bras!Mais nous avons unifiés le harad,suladan en est fort content,je rentre a minnas morgul et j´attends vos ordres mon maitre!

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:05:08

voici le debut.
Je partis donc du Mordor,tout fier de la confiance que le Maitre me faisait en me confiant cette mission,Les 3 nazgul sous mes ordres survolant mon armée.
Nous fîmes donc route vers l´avant-poste d´Angmar dans l´intention d´empecher l´armée elfe d´y ariver.1jours plus tard,l´avant-poste est en vue?MAIS........des silouhetes tirent des flechent pardessus les baricades!
J´ordone aux catapultes de recharger des ossements a envoyer,les nazguls se preparent.A mon signal,les catapultes tirent et les troll courent,les elfes hurlent d´effroi en voyant les os s´abatrent sur eux en ne tuant qu´un seul elfe,les elfes hurlent encore plus fort quand les nazguls situés au dessus d´eux les ataques,ils meurent tous en quelque minute.

Nous rentrons dans le fort quand L´ourouk responsable du fort nous interpèle,"HE!vous,merci vous êtes arivés au bon moment,nous etions coincer sans pouvoir sortir."
-Nous somme envoyer pour anihiler les elfes qui vous ataque.
-Bonne chance,vous en aurer besoin.
-Avez vous des ouargues?
-Oui,nous en avons 50.Pourquoi?
-Nous en avons besoin,aporter les.Merci.
l´ourouks donne un ordre et des orcs aportent 50 ouargues.

-Ourouk-Haï!en rang devant moi.les ourouk s´empressent d´obeir.Monter sur les ouargues!
-Oui chef!les ourouks saute sur les selles.
-Vous aller vous repartir dans la campagne avoisinante et revenir pour me prevenir dés que vous aurez detecter par ou les elfes vont ariver,vous reviendrait tous ici dés que vous entendré le corps de l´insengard.Vous avez compris?Bien,ALLEZ.

Les ourouks partent au galop.

En atendant leur retour je prepare mes troupes a la bataille.
Les trolls vont tirer des chariot de pelles et de piques.
Les orc vont prendre des arcs et des fleches de feu.
Je demande au nazguls de n´intervenir que sur mon signal.
Les catapultes prennent des rocher enflamés.
Les orcs du Morranon formeront le gros des troupes,ils seront en premiere ligne.
Les geant se posteront dans les fourés sur les cotés et prendront les elfes par les flancs.

Je dis a mes hommes de se reposer en atendant que les elfes arivent quand 3 ourouk debarque en trombe et anonce que les elfe arivent par le nord-est,sur la route principale.

Nous sonnons le corps de l´insengard et les ourouks arivent quelque minute plus tard,nous nous mettons en route sans tarder.

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:07:52

la suite bientot :ok:

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:19:35

il y a eu une erreure
la fin du premier paragraphe etai ca

J´ordone aux catapultes de recharger des ossements a envoyer,les nazguls se preparent.A mon signal,les catapultes tirent et les troll courent,les elfes hurlent d´effroi en voyant les os s´abatrent sur eux en ne tuant qu´un seul elfe,les elfes hurlent encore plus fort quand les nazguls situés au dessus d´eux les ataques,ils meurent tous en quelque minute.

mais elle devien ca a la place

J´ordone aux catapultes de recharger des ossements a envoyer,les nazguls se preparent.A mon signal,les catapultes tirent et les nazguls s´envolent,les elfes hurlent d´effroi en voyant les os s´abatrent sur eux en ne tuant qu´un seul elfe,les elfes hurlent encore plus fort quand les nazguls situés au dessus d´eux les ataques,ils meurent tous en quelque minute.

excuser moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment