CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:37:02

necroforce Posté le 06 mai 2006 à 17:17:56

Puis je m´inscrire?

ok il est la depuis 2 jours et dapres sa carte de visite je veux bien croire que cest ton frere.
ce que je ne crois pas cest que toute les conneries que le pseudo Saydark a faite viennent de lui

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:41:37

Les seules conneries qui viennet de moi sont les insultes que j´ai posté contre elioman lorsqu´il m´a banni de Minas Morghul car je croyais que elio me bannissait pour le fun. Si sa t´intéresses je te dirai pourquoi mon frere est comme sa pourquoi y me ridiculise mais je pense pas que sa t´interesses. Sinon voila.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:47:18

bah cest pas que ca minteresse ni que ca minteresse pas, tout dépend si ca me concerne de pers ou de loin et si ca peu sarranger

maispourquoi je evrai le refuser il va mettre la panique?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:52:22

Si il fait chier tu aura que le virer d´angmar.
Non?

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:33

Battle mon frere est un gothic il n´aime que les trucs morbides si tu voyais sa chambre tu préfererais cent fois Barad Dur (un peu exagéré quand meme)
Quant à son comportement, sa n´est pas lié à toi mais il aime insulter les gens. Mais je te jure que tant que je serais ton ami je ne le laisserais pas saboter ton topic.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 19:13:10

merci pour la mission et de quoi il parle ton new jeu

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:14:29

euh pour ton frere je vois pas ce quon pourrai faire pour le virer de Angmar sans modo

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 19:16:11

je commencerai la conquete de l´ériador a 19 h 30

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:18:06

oui mais naglaglasson est plus là ou il n´est plus modo mais sa fait longtemp qu´ont ne l´a pas vu et son nom n´est plus en rouge

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:21:59

au fait Saydark si ca se trouve (excuse ma méfiane) tu tes fait un autre compte pour faire ressortir la gentilesse du Saydark

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:29:44

:sournois: La confiance reigne je voit :sournois: lol

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:30:55

:sournois: on sait jamais hein chiryu.
Ps, est ce que tu peux faire la MAJ dans Angmar je suis épuisé.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:33:07

jvais voir ca.
FEIGNASSE :lol:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:33:53

de naissance mdr

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:04

C´est normal battle mais j´avoue que ta méfiance me choque. C´est déja suffisamment dur d´avoir un frere de ce type n´en rajoute pas s´il te pé quèant a la "gentillesse" de Saydark je suis sympa mais faut pas éxagérer. Toi t´es fils unique battle?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 20:38:26

non non jai deux soeurs plus petites jumelles et javais un grand frere

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 20:56:48

voici ma mission

L´ARNOR est sous le contrôle de Sauron mais l´ERIADOR est devant nous et cause des ennuis à saroumane et ses troupes , de plus , les elfes et les nains ont organisés une défense , nous devons nous occuper d´eux pour que les ténébres régnent sur les terres de l´est.
Edem a accepté de se joindre à moi dans cette mission d´une importance stratégique . Ensemble , nous marchons vers les elfes et les nains pour unifier la région .

Je m´adresse à Edem :"Sachez mon seigneur que les éclaireur ont repéré plus de 1500 elfes et environ le même nombres de nains , ils ont aussi remarqué que Gloin et Glorfindel , sont sur les lieux ."

Il me regarda avec un air comme si j´avais peur : je m´empressaI de lui dire :"Mais tous mourrons!"
Et il tourna la tête .
Nous marchâmes encore 2heures quand soudain un gobelin cria :" Ennemis à l´est ! Cachez vous ! "

Je fis signe aux troupes gobelines de rester sur place mais à notre plus grand malheur , ce fut des Ents qui apparurent ceux ci avaient des rochers et s´apprétaient à les lancer quand sans mon ordre mais je les laissai faire , les géants des montagnes les bombardèrent en premier , une fois désorienté , je criai ,:"A toutes les unités , dispersion !"

Nos géants avaient le temps de les avoir , car les elfes qui arrivaient, étaient assez éloignés . Mais ils avaient du mal.
Soudain, j´entendis un gobelin dire à son partenaire :"Si seulement ces arbres maudits nous servaient ..."

Cette phrase me fit Tilt et je dis à Edem :" Monseigneur , utilisez votre corruption sur eux !"

Il souria et s´executa , soudain un nuage noir s´éléva autour d´eux , nous n´avions pas le temps de savoir si ça avait marché qu´une volée de fléches et de hâches décima 300 de mes gobelins .

"Feu à volonté " criai - je.

Les Nains qui venaient d´apparaitre en premier furent décimés par nos fléches quand gloin surgit .
"A toutes les unités archers, fléches poison !"
Ils obéirent mais malheuresement il ne fut pas touché quand soudain , il se mit à.. à .. à courir ?
Tout le monde comprit pourquoi , au prix de 2 géants, 4 ents décimèrent les rangs nains qui fuiyèrent , paniqués,Gloin s´enfuit.
Mais les elfes sont plus courageux et nous chargent ! Ils se rapprochent guidés par Glorfindel , 50m,25m,10m...

"Chargez !! !!" , que je cris alors.

Sur mon cheval , je guide mes troupes puis , l´impact .

J´écrasai plusieurs elfes avant de sauter de mon cheval et de me battre au coté d´Edem qui lui , se battait avec Glorfindel ,celui ci , d´ailleurs , ne fit pas long feu face à la boule de feu d´Edem .Très faible , Glorfindel monta à cheval et fuit .Mais les elfes qui ne l´ont pas vu restèrent combattre .
Soudain un groupe de gobelins fut encerclé et j´hurlai : Rage des Nécromanciens !

Ces gobelins devinrent surpuissants et nous ont rejoint .
"A tout les achers , feu!

Nos archers tirèrents alors de fatal projectiles faisant fuir les derniers survivant elfes et nains du champ de bataille .
Par précaution, j´ordonnai : " Chassez les comme des lapins , ils ne doivent pas quitter la région."

Mes gobelins prirent les ennemis en chasse , mais la victoire fut à nous .

VICTOIRE !! !
bilan : victoire juste
bilan des pertes :

Moi : Rien par chance
Edem : Fatigué d´avoir utilisé ses pouvoirs
Archers gobelins : 600 pertes
Guerriers gobelins : 1400 pertes
Géants des montagnes : 3 pertes

Gloin : a fui
Glorfindel : a fui

Elfes : 1650 pertes
Nains : 700 pertes
Ents : tués avant la perte du contrôle aprés la bataille

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:01:51

Notes de RV4:
comprehension: 18/20
mission: 19/20
moyenne: 18.5/20
Bien tu obtient le pouvoir Force des Istari qui tue 1500 elfes.
Et si tu était pas encore monté de niveau , tu montes au niveau 2.

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:02:47

Battle tu vois? Les grands freres ça existe! :o))

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:06:28

Saydark arete,il d dit AVAI un grand frere.
Imagine que,enfin bref,jpense qui faut pas trop en parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment