voici ma mission
L´ARNOR est sous le contrôle de Sauron mais l´ERIADOR est devant nous et cause des ennuis à saroumane et ses troupes , de plus , les elfes et les nains ont organisés une défense , nous devons nous occuper d´eux pour que les ténébres régnent sur les terres de l´est.
Edem a accepté de se joindre à moi dans cette mission d´une importance stratégique . Ensemble , nous marchons vers les elfes et les nains pour unifier la région .
Je m´adresse à Edem :"Sachez mon seigneur que les éclaireur ont repéré plus de 1500 elfes et environ le même nombres de nains , ils ont aussi remarqué que Gloin et Glorfindel , sont sur les lieux ."
Il me regarda avec un air comme si j´avais peur : je m´empressaI de lui dire :"Mais tous mourrons!"
Et il tourna la tête .
Nous marchâmes encore 2heures quand soudain un gobelin cria :" Ennemis à l´est ! Cachez vous ! "
Je fis signe aux troupes gobelines de rester sur place mais à notre plus grand malheur , ce fut des Ents qui apparurent ceux ci avaient des rochers et s´apprétaient à les lancer quand sans mon ordre mais je les laissai faire , les géants des montagnes les bombardèrent en premier , une fois désorienté , je criai ,:"A toutes les unités , dispersion !"
Nos géants avaient le temps de les avoir , car les elfes qui arrivaient, étaient assez éloignés . Mais ils avaient du mal.
Soudain, j´entendis un gobelin dire à son partenaire :"Si seulement ces arbres maudits nous servaient ..."
Cette phrase me fit Tilt et je dis à Edem :" Monseigneur , utilisez votre corruption sur eux !"
Il souria et s´executa , soudain un nuage noir s´éléva autour d´eux , nous n´avions pas le temps de savoir si ça avait marché qu´une volée de fléches et de hâches décima 300 de mes gobelins .
"Feu à volonté " criai - je.
Les Nains qui venaient d´apparaitre en premier furent décimés par nos fléches quand gloin surgit .
"A toutes les unités archers, fléches poison !"
Ils obéirent mais malheuresement il ne fut pas touché quand soudain , il se mit à.. à .. à courir ?
Tout le monde comprit pourquoi , au prix de 2 géants, 4 ents décimèrent les rangs nains qui fuiyèrent , paniqués,Gloin s´enfuit.
Mais les elfes sont plus courageux et nous chargent ! Ils se rapprochent guidés par Glorfindel , 50m,25m,10m...
"Chargez !! !!" , que je cris alors.
Sur mon cheval , je guide mes troupes puis , l´impact .
J´écrasai plusieurs elfes avant de sauter de mon cheval et de me battre au coté d´Edem qui lui , se battait avec Glorfindel ,celui ci , d´ailleurs , ne fit pas long feu face à la boule de feu d´Edem .Très faible , Glorfindel monta à cheval et fuit .Mais les elfes qui ne l´ont pas vu restèrent combattre .
Soudain un groupe de gobelins fut encerclé et j´hurlai : Rage des Nécromanciens !
Ces gobelins devinrent surpuissants et nous ont rejoint .
"A tout les achers , feu!
Nos archers tirèrents alors de fatal projectiles faisant fuir les derniers survivant elfes et nains du champ de bataille .
Par précaution, j´ordonnai : " Chassez les comme des lapins , ils ne doivent pas quitter la région."
Mes gobelins prirent les ennemis en chasse , mais la victoire fut à nous .
VICTOIRE !! !
bilan : victoire juste
bilan des pertes :
Moi : Rien par chance
Edem : Fatigué d´avoir utilisé ses pouvoirs
Archers gobelins : 600 pertes
Guerriers gobelins : 1400 pertes
Géants des montagnes : 3 pertes
Gloin : a fui
Glorfindel : a fui
Elfes : 1650 pertes
Nains : 700 pertes