CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:21:23

En même temps c´est plus simple quand tu as une armée précise, des endroits précis et des indications précises lol comme quand saydark te donne un mission
saydark => Sinon, pour la mission en dessous, je veux bien que tu me notes l´orthographe et la longueur
La bataille pour l’Estfolde :

Les Orques du Mordor venus tout droit de Barad-Dür assaillent l´Estfolde alors que l´Ouestfolde est attaqué par les forces de Saroumane. Le Rohan doit tenir!
But de la mission:
Résister aux assauts extérieurs jusqu´à ce que les forces d´Elrond arrivent.

Armée à ta disposition:
Toi
Eomer
150 gardes de la Marche à cheval
500 Rohirrims à cheval avec armes renforcées (armure lourde+épée forgée) et arme interchangeable (arc ou lance de cavalerie ou épée)
2000 hommes du Rohan (bons guerriers pas bons archers)
50 archers royaux
Total : 2700 guerriers

Armée ennemie:
Saroumane
Roi-Sorcier sur Ombre ailée
Lurtz
Gothmog sur Warg
500 chevaucheurs de Warg
5000 Orques avec arme interchangeable (arc orque ou épée orque)
2000 Uruk-Haï avec armure lourde
Total : 7500 guerriers

Pour le Bien:
Pouvoirs:
Appel des renforts: permet d´appeler 2 bataillons de soldats et 2 bataillon d´archers
Résurrection: permet de ressusciter 3 bataillons
Grâce à l’anneau je peux invoquer Elrond.

Artefacts:
Etoile du Soir : éblouit les ennemis, les rendant moins résistants aux coups.

Ce matin-là, je me réveillai d’une humeur maussade, l’Ouestfolde était harcelé par les troupes de Saroumane, tandis que l’Estfolde était en train de crouler sous les assauts répétés du Mordor. J’avais été choisi, avec Eomer, pour aller prêter main forte à l’Estfolde. Là-bas les orques et les Uruk ravageaient nos lignes, et ils marcheraient bientôt vers Edoras. Nous devons les stopper, car les elfes nous envoient les renforts, malheureusement, ils ont encore un long chemin. Et si nous les attendions, les orques détruiraient la capitale. Ils étaient environ 5000 de plus que nous, nos défenses devaient tenir !
Nous commençâmes à partir, mais avant tout nous devions passer à Edoras, là où nous attendais 1000 guerriers ainsi que les gardes et archers royaux. Quand nous arrivâmes, les 1000 guerriers nous rejoignirent, tandis que nous reçûmes 150 gardes de la Marche montés, et 50 archers de la garnison royale. Puis nous nous mîmes en route.
Nous approchions assez lentement de l’Estfolde, les guerriers et archers nous ralentissant. Lorsque nous arrivâmes, nous vîmes l’immense armée préparée. Plusieurs centaines de chevaucheurs de wargs, et environ 2000 uruk-haï. Mais plus loin vers l’horizon, j’aperçus une masse difforme et énorme : des orques ! Je demandai à mon second
-Quelles sont vos estimations ?
-Hum… c’est mauvais… 2000 Uruk ainsi que 500 chevaucheurs de wargs…
-Je ne parle pas d’eux regardez cette tâche, très loin vers l’horizon. Ce sont des orques
-… je vois… On dirais… qu’ils sont 5000.
-Par les Valar…
-Je pense que nous devrions rapidement nous mettre en place, attaquez de front avant l’arrivée des orques, peut-être que l’armée elfique arrivera avant notre massacre.
Mais là, comme surgit de derrière les montagnes, une immense tache sombre volante, monté d’une personne en armure…
-Le Roi-Sorcier !! criai-je
Nous allions droit au massacre… je dus mettre rapidement un plan en place, les ennemis se mettaient déjà en ligne, les cris des wargs, ainsi que ceux de l’ombre ailée et celui du nazgul… je donnai mes intructions :
-Eomer, prenez les gardes de la marche et les cavaliers, allez à la charge contre les wargs, je mène les troupes à pied. Essayez d’abord de tuer Gothmog. Archers royaux, grimpez un peu sur cette colline, puis bombardez l’ombre ailée de vos flèches, si le nazgul tombe de sa bête, il sera affaibli, je m’en chargerai, puis aidez-nous en bombardant les Uruk, dès que vous voyez qu’ils perdent l’avantage, tirez sur les orques dès qu’il sont à portée. Saroumane était présent, mais on aurait dit qu’il ne voulait pas participer au combat…
J’allai me placer avec les guerriers, les archers étaient en place, le combat allait commencer. C’est à ce moment que je vis le dangereux Lurtz, il n’avait pas d’arc, mais il serait tout aussi meurtrier dans nos rangs… Il galvanisait ses troupes, je fis de même, brandissant mon épée, prononçant des paroles incitant mes hommes au combat, pour leur pays, pour le Rohan.

Je décidai de lancer l’assaut, nous devions exterminer ces ennemis avant que les orque n’arrivent. Je sonnai du cor et la charge commenca, Eomer criai : « Rohirrim, à la charge ! », tandis que je courai vers Lurtz, qui voulu m’éviter pour semer la pagaille dans mes rangs, je tentai un coup d’estoc (estoc = partie non coupante de l’épée) sur sa nuque, ce qui l’arrêta net, puis il se retourna, avec une envie de meurtre dans le regard. Un furieux duel commença, tandis que nos troupes s’affrontaient rageusement, l’une n’arrivant pas à prendre le dessus sur l’autre. Nous échangeâmes plusieurs coups d’épée rageur, quand il me jeta à terre, où je ne pus que me défendre, il me frappa au bras droit, évitant habilement mon bouclier, heureusement, l’armure lourde m’évita le pire, et je pus encore tenir mon bouclier, malgré une douleur que je ressentais fortement. Je le blessa à la jambe, puis en profitait pour me relever, quand il voulu me décapiter, je bloquai avec mon bouclier, mais ma plaie s’ouvrit encore plus, et mon bras pendait, avec mon bouclier au bout. Plus furieux qu’un warg, je lui lançai mon bouclier de mon bras valide, et me jetai vers lui sans plus attendre. Lurtz, abasourdi, par le bouclier qu’il venait de recevoir en pleine, tête, ne vit pas mon coup arriver, et je lui creusait une cicatrice profonde de l’épaule droit jusqu’au bas du ventre, à droite. Il hurla de douleur, je lui redonnai un coup, qui lui coupa la main, et il se replia, protégé par un mur d’Uruk, et bientôt on ne le reconnaissait plus parmi ses semblables.

Pendant ce temps, les wargs perdaient l’avantage, en sous-nombre, et de plus contre des gardes de la marche, élite de l’élite du Rohan, ne pourraient pas tenir longtemps. Tous les cavaliers avaient chargé, protégé par leur bouclier, lance de cavalerie en avant, et avaient tué nombre d’ennemis à la charge. S’en suivit un combat acharné, les cavaliers normaux se faisant happer par le warg de Gothmog, parfois par les autres wargs, mais les cavaliers, menés par Eomer, se débrouillait bien mieux. Eomer se dirigea vers Gothmog, et il commença à le harceler de coup d’épée, Gothmog lança son warg sur l cheval d’Eomer, celui-ci se cabra, et donna un coup de sabot qui écrasa l’un des yeux du warg, qui devint fou et presque incontrôlable, mais la patte du cheval d’Eomer avait presque été broyé, alors le vaillant cavalier se jeta à corps perdu, épée en avant sur le capitaine orque qui tentai de contrôler sa bête. Eomer enfonça son épée dans le corps de Gothmog, mais sur le flanc droit. Le vieil orque fut jeté à terre et fuit. Mais son warg, furieux, voulu tuer Eomer, qui fut épargné grâce à un des cavaliers qui le tua avec son arc. Les wargs commencèrent à fuir, les cavaliers sortirent leur arc, et descendirent les derniers orques.

Pour les archers, cela s’était assez bien passé, ils avaient appliqué à la lettre mes instructions, une seule volée avait suffit à tuer l’ombre ailée, qui s’était écrasée plus loin, tuant une centaine d’orques environ. Mais toutes les flèches n’avaient pas forcément touché l’ombre ailée, et certaines étaient retombés sur les uruk. Puis les archers royaux commencèrent à disloquer les rangs Uruk, tirant une flèche pour un mort.
Je vis les flèches tuer les Uruk, cela augmenta mon envie de combattre, bien que je ne m’exposa pas trop, ma blessure faire par Lurtz me faisait chanceler. Dès que les flèches eurent désorganisés les rangs arrière de la formation ennemie, La cavalerie arriva, et les Uruk restant furent tués. Après cette petite bataille, nous reformâmes les rangs, je pris un peu d’Athelas qui traînait dans mes poches, et je le mis sur ma blessure, puis je ramassai mon bouclier, le poids était supportable. Je comptai les pertes à environ 700 guerriers du Rohan, aucun archer, et environ 190 cavaliers, et 4 garde royaux étaient sans monture. Les pertes n’étaient pas affolantes, mais ce qui arrivaient l’était plus. Le roi-sorcier d’Angmar, Saruman et 5000 orques se dirigeait vers nous. Je dis à Eomer :
-Vous sentez-vous prêt à affronter le roi-sorcier ? Je suis blessé, je mourrai contre lui, c’est sûr.
-Je ne pense pas être à la hauteur… je peux toujours essay…
-Non, ne vous faites aucun soucis, j’ai trouvé une solution !
Puis je m’adressai à mes hommes :
-Battez-vous jusqu’à la mort, ne vous faites pas de soucis, vos mors ne seront pas inutile, les elfes seront avec nous avant l’heure !
Des « comment » se firent entendre dasn les rangs, mais j’ordonnai le silence, et les orques furent bientôt à portée. Les cavaliers, les archers et moi-même tirâmes plusieurs volées, tuant nombre d’orques. Environ 250 orques tombaient à chaque volée. Nous en fîmes 4, tuant un milliers d’orques, mais nous étions en infériorité. Les archers royaux continuèrent à tirer, tandis que les cavaliers équipés d’épées, dans une coordination presque parfait, dégainèrent, ceux à qui il restait une lance non-brisée allait répéter la charge comme ils l’avaient fait avec les wargs, certains ramassèrent les lances en état qui traînaient par terre. Les guerriers, boucliers en avant, se préparait à charger et à recevoir la charge. Lorsque tout le monde fut prêt, je sonnai du cor et tout commença, la charge se mit en route, mais je restai là, sans rien faire. Je sonnai encore, et, de derrière la montagne arrivèrent 100 guerriers et 100 archers, qui prirent les orques par le flanc. Et d’un coup, je criai « Valars, aidez-moi ! » Et 100 guerriers ainsi que 50 cavaliers se relevèrent, et allèrent se battre. Puis, dans un dernier espoir, je cherchai quelque chose dasn ma poche, brandit l’anneau unique et criai : « Elrooooooond ! » Et dans un rayon de lumière, le seigneur elfe apparut, dans toute la splendeur de son armure d’Eregion. Je dis à Eomer : « Attaquer Saroumane, il ne sait pas manier les armes, mais il ravage nos rangs d’impact magique. » En effet, le magicien, avait déjà balayé 100 hommes, et le roi-sorcier en avait tué qu’avec les armes 20.
Eomer alla défier le magicien blanc, et le prit par surprise, c’était traître, mais c’était aussi la seule solution… Le magicien blanc, après une blessure au dos, se retourna et se prit un coupé d’épée sur le thorax, i tomba à terre et des orques chargèrent Eomer. Mais malgré les renforts, nous perdions peu à peu l’avantage. (ICI SE PLACE LE RECIT DE SAYDARK DE SON COMBAT CONTRE LE ROI-SORCIER). Après la défaite du Roi-Sorcier, nous entendîmes un cor elfe ! Ils étaient là, leur armure étincelante ! Glordfindel à l’avant de ses troupes, plusieurs milliers étaient là !
J’ordonnai à mes troupes : « Que le plus de monde possible montent avec les cavaliers sur les chevaux, nous couvrons vos arrières. »
Les guerriers montèrent presque tous sur de chevaux, et se dirigèrent vers les elfes, pendant que Eomer, Elrond et moi défendions leurs arrières. Dès que nous fûmes arrivés à leur niveau, je m’évanouis en entendant les cris des orque se faisant trancher par les elfes.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:24

les gars, j´ai un très gros problème d´ordi et donc je vous écrit rapidement pour vous dire que je sais pas quand je pourrai reposter

PS:mon anti-virus laisse entrer les virus et donc c´est la m"""" quand je me connecte

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:48

ok, bon bah on attendra

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 11:28:14

c bien comme histoire mais c un peu long

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:30:24

:bravo: jiraiya

grabouif
grabouif
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:37:17

j´ai plus d´inspiration maitre saydark puisse tu me trouver une mission :ange: et bon ma forteresse elle se trouve a mi-chemin entre erebor et les mont du fer

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:34

Pour pouvoirr aider les deux lol
RV4leeon => bah c´est normal, après tu peux demander à saydark peut de te noter sur la longueur donc moi je lui demande de me noter sur la longueur (et l´orthographe)
chiryu => merci ^^

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:14:31

:up:
Note mon histoire stp saydark

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 17:02:31

TOUJOUR PERSONNE ?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 17:05:51

Que quequn parle ! :snif2: Faite au moins signe de votre présence

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:21

Je note pas RV4 car c´est pas génial génial :non:
Mais les notes de Jiraya sont bien:
comprehension: 19/20
orthographe: 19.5/20
longueur: 20/20
mission: 20/20
moyenne: 19.5/20
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais écrire le récit d´Elrond! Attends un peu jiraya!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
06 mai 2006 à 17:08:12

ja sais , j´avais pas l´inspiration

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:13:16

Mission de rattrapage pour RV4:
L´Arnor appartient désormais à Sauron. L´Eriador se dresse par contre sur la route de Saroumane et des Semi-Orques. Les armées Noires sont parties de la Moria pour raser les défense elfiques mais sans une personne aux talents magiques, ils n´y arriveront pas.
But de la mission:
Passer les défense elfiques en Eriador.
Prendre le contrôle de l´Eriador.

Armée à ta disposition:
Toi
Edem le Noir
1000 Gobelins archers
2000 Guerriers Gobelins
5 Géants des Montagnes

Armée ennemie:
Glorfindel
Gloïn
2000 Guerriers Elfes avec arme interchangeable (épée elfique ou arc elfique)
1000 Guerriers Nains
5 Ents de la Vieille Forêt

Au fait RV4 ne voudrais tu pas t´inscrire au grand jeu que j´organise car il me manque un joueur dans le mal.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:32:38

Petite escarmiuche car jai pas d´imgination en ce moment(oublier de faire le plein dsl)

Je partit,jataquai puis je gagnait!alor c bien :lol: c pas ca mon histoire.
Mon histoire La voila:

Je partit,suivit des mes homme,le lendemain du test pour defendre une tour eloigné contre des hoomes du rohan.Dans cette tour se trouvait un artefact que Sauron voulait recuperer,il envoyait ses mage le recuperer et nous devions defendre l´edifice jusqua leur arivé.

Moi et mes 15 homme ariverent rapidement a la tour,porter par nos chevaux malefique.Nous nous postames pied a terre pour defendre la tourn située sur un plateau sur-elever.105 fantassin du Rohan furent en vue au bout de quelque temp.Je fit placer mes homme en ligne au bord du plateau.Des que les hommes furent a portée nous tirames une 1er volée,suivit d´une 2eme,puis d´une 3eme.Chacund de ces volée avaient fait 15 mort.
Nous nous mimes en ligne au centre du plateau,les hommes grimperent et nous leur envoyames une 4eme volée,suivit dune 5eme avant de lacher nos epée pour combattre au corp a corp;Chacune des volée avait fait 15 mort,ce qui portaient le nombre d´enemi a 30.Nous les chargeames,je sautait pour porter un coup de bas en haut qui coupa en 2 un homme.Nous engageames le combat.Nous tuyons facilement ses imbecile dont la force etait a peine un tier de la notre.Je vit leur chef,le seul qui tenait son epée de facon convenable.Je lui foncai dessus,un humain voulut me stoper,je sautait par dessus lui et lui enfoncait ma lame dans le dos.Puis je me retournait et parait la lame du chef.Je contre-ataqua,il para de justesse.Je lancait une serie d´ataque.Un d´estoc qui failit lui embrocher le bras,suivit d´un coup de taille qui faillit lui decouper les 2 jambes,je finit par un coup en diagonale qui fit apraraitre un zebrurent sanglante sur son torse,de l´epaule a la hanche.Il contre-ataque ragesement et reussi a me toucher le bras avec l´energie du desepsoir,je le santit s´engourdire alors je prix mon epée dans lautre main et lui enfoncait au milieu du ventre,la retira et le decapita d´un coup sec.
Je regardait autour de moi et decouvrit mes hommes en cercle autour de moi,me regardant d´un air apreciateur.
Puis un de mes hommes cria et je vit 250 cavalier du rohan ariver,de plus nous n´avions plus de fleche,nous etion mort d´avance.
Puis je vit un eclair rouge-orange sur la droite et ,une seconde plus tard,un quart des cavalier etait en flamme.Dautre eclair suivirent et tous les cavalier furent rapiddement morts.
Les magicien etait la,mission acomplie.

bilan:0 mort chez nous
100 fantasin du rohan mort

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:25:04

Chiry :d) notes
comprehension: 17/20
mission: 19/20
moyenne: 18/20
Bon tout ça.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:26:28

réaliste

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:07

Battle trois chose a te dire:
- 1)qu´est ce que tu veux dire par "réaliste"
- 2)merci de m´avoir accepter dans Angmar
- 3)méfie toi de necroforce si il s´inscrit.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:30:53

il ma déja demandé de sinscrire
ques il a?
pour linscriptions: de rien, du moment que tu fait pas style que cest ton frere sur lordi et que tu commence pas a polluer
pour linstant je regrette pas bien au contraire
par réaliste, je veux dire que 100 morts, cest tres diférents des 30 000 que je vois chaque jours.

saydark
saydark
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:09

Ben justement si tu crois que mon frere n´existe pas ne te méfie pas de necroforce si tu crois qu´il existe, méfie toi de necroforce.
Et au fait mon fere ne peux plus accéder a mon pseudo j´ai changé mon pass.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 mai 2006 à 18:35:44

ques il a nécroforce cest ton frere?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment