Histoire d´Amaril(le grand):
J´ouvrit les yeux pour la 1er fois par une nuit de pleine lune striée d´eclair lumineux,la premiere chose que je vit fut mon creatuer,un mage noire teriblement puissant,mais malheuresement ignorant des sort d´ataque.Je m´assit,il s´aprocha de moi"Aller!DEBOUT AMARIL!"Je le regardait droit dans les yeux,l´agripait par la gorge et,d´une simple torsion du bras,lui ecrasait la trachée.Il s´ecrasa en gargouillant a mes pied.Je m´acroupis,lui ouvrit le crane puis je manga sa cervelle,J´apris ainsi tout ce que lui meme savait.Je sortit et creait mes frere a mon image,quoique un eu moins puissant.Je leur transimt mes connaisance grace a un lien de telepathie qui s´etait etablit entre nous.Nous Sortime pour deverser notre fureur sur le monde et c pendant cette quete que nous entendime parler du Mordor.Je decidait instantanement de rejoindre dette terre du chaos,mes compagon me suivirent car ils m´avaient elu chef.Ariver au mordor,on nous fit passer un test de combat,a nous 15 contre 50 orque et 1 ourouk,leur chef.Nous entrames dans l´arene avec notre eqipement,decouvert dans la cave du sorcier.
Je criais a mes hommes de se mettre en ligne,fleche encohées.Les orques aparurent en ligne devant nous,tous au corp a corp.Je fit lancer une volée de fleche,chacune tua sa cibles,masi nous eumes pas le temp pour une 2eme car les orque arivait.
"Degainer vos epée!"Le suintement inaudiples pour les mortel(les non-de ma race) des epée quitant leur foureau pour repandre la mort.Nous atendimes sans charger l´ataque des orques qui sauterent pour nous portez un coup de haut en bas,chacun de nous bloqua la lames et contre-ataque,15 autre orques tomberent.Le combat s´engagea furieusement,notre force superieur a celle d´un ourouk nous permetant de prendre rapidement l´avantage.Je defit un orque d´un coup d´estoc qu´il para suivit d´un coup de taille qui lui fendit la tete de l´oreille gauche au menton.Je tournait la tete,a la recherche d´un adversaire,quand j´entendit un fort siflement.Seul mes reflexe epencherent un carreau d´arbalete de me decapiter.Je me retournait et vit l´ourouk pret a recharge,le lache.
Je siflait et mes hommes finirent les orque epuiser par la vitesse a laquel ils etaitent obliger de parer des coups surpuissant et me rejoignire.Je leur donnait un ordre par telepathie et m´avancait vers l´ourouk"He toi!,Laisse ce jouet et vien te battre!"l´ourouk lacha l´arbalete,sortit son epée et m´ataque,mes hommes formerent un cercle autour de nous,les arc sortit et fleche encochée.Je m´amusait dans ce combat,il s´imaginait avoir une chance!,Hilarant.Je tournoyait autour de lui,fesant bouger ma lame a toute vitesse,l´obligant a tourner sur lui meme pour parer les coups.Puis il tenta une fente,je passait sur le coter et lui fit sauter l´epée des mains.Je le fit mettre a genou au centre de mes hommes et sortit du cercle;Un siflement et 14 fleche lui fondirent dessus.Ils mourut instantanement,un eclat de haine brulant encore dans ses yeux deja mort.A la sortie de l´arene,un orque tremblant,terifier par ma cruauté,me dit que desormais je fesait partit des force de sauron.