CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
04 mai 2006 à 21:45:21

1 750 géant ?? :honte:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:57:00

Si je comprend bien, là j´attend une mission, pis si y´en a pas j´en invente une? Un genre de mise-en-bouche ^^

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:07:49

Soit tu demande une mission,doit tu en invente une.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
04 mai 2006 à 22:08:52

chiryu tu peux venir sur msn stp?
je veux te deùùander un truc

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:11:52

:ok:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:12:01

Ok j´vous sort mon "exploit" ce soir

Patton65
Patton65
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:35

:desole: de faire de la pub mais étant donné que seul ce topic est vivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-125148-1-0-1-0-0.htm

:svp:

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:22:56

La pluie battait son plein. Le visage sous une capuche de cuir restait invisible, hormis une longue et broussailleuse barbe qui avait sûrement été rousse dans une autre vie, mais que les aléas des voyages avaient teints en un marron sale. Une impressionnante hache se trouvait dans son dos. La tunique de cuir était presque entièrement cachée par une large cape d’une laine grossière d’un vert maladif. Se servant d’une vieille charrette renversée pour s’abriter de la pluie, le voyageur s’assit, et entreprit de faire un feu. L’individu se servit de quelques planches à peu près sèches de l’épave, et bientôt apparut un mince filet de fumée, qui laissa place à une légère flambée. Le voyageur pris une pipe dans sa main droite, ainsi qu’un peu de tabac dans sa main gauche. Il les lança brusquement dans les airs, dégaina sa hache et dans la poursuite du mouvement décapita un des gobelins qui se montra moins discret que ses acolytes.
Se sachant découvert, le reste de la troupe s’élança par-dessus la charrette. L’un des athlètes n’arriva au sol qu’en deux parties, tandis qu’un autre se retrouva brusquement sans tête. Les gobelins s’arrêtèrent quelques instants pour mesurer la puissance de cet adversaire plus agressif que prévu. Ce qu’ils prenaient pour un simple voyageur nain se tenait nonchalamment devant eux, la main droite tenant la hache se reposait sur une épaule. Le nain tendit la main gauche pour récupérer sa pipe et son tabac, avant de les ranger dans un recoin de sa tunique. Puis il se jeta brusquement sur les gobelins, qui ne réagirent qu’après avoir perdu deux des leurs. Les lames primitives ne perçaient pas la défense experte du nain, et ne pouvaient arrêter les contre-attaques mortelles. Une ouverture, un mort. Les larges moulinets de la hache inversèrent la tendance du combat, et de proie, le nain passa chasseur. Laissant dans les airs une légère traînée bleue, l’énorme hache runique démembrait les gobelins, brisait les boucliers, broyait les os. Ils ne furent bientôt plus que deux à se retrouver en présence du nain. Ce dernier rangea sa hache, et attendit. Les gobelins après s’être regardés attaquèrent finalement. Leurs bras furent stoppés, puis un craquement sinistre indiqua des nouvelles pour le moins mauvaise pour les deux propriétaires. Les hurlements de douleurs furent stoppés quand l’un des gobelins fut projeté avec force contre son camarade, leur fracassant le crâne à tout les deux.

Le nain alluma sa pipe, et décida de reprendre son chemin vers Minas Tirith. Les âmes de ses camarades réclamaient plus que cela.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:27:01

:bravo:
combien de gobelin a toi tout seul le nain?

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:28:44

t´en compte environ 6-7, normal quoi ^^

frocpoilu
frocpoilu
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:49:43

Sur ce je vous laisse, je reviens dimanche soir, avec j´espère une mission qui m´attendra ^^

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:00:05

Sérieusement, frocpoilu (quel pseudo :lol: ) Tu écris super bien ! :bravo: !

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:14:12

Et puis saydark, c´était pas pour te faire chier ce que j´ai marqué sur le topic des figurines SDA

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 mai 2006 à 09:50:27

Salut , c moi , alors , une mission pour moi ?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 mai 2006 à 11:13:22

merci pour l´artefact et je suis pres pour la missions donc tu m´a parlé ( je ne te presse pas ) au fait il y aura peut etre un nouveau joueur dans pas longtemps

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:51:43

:salut: tous le monde, au fait saydark il faut faire combien de misions pour monter de niveau ?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 mai 2006 à 11:54:24

moi ca va etre ma 3eme et saydark ma dit que j"allai monter de niveau

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 mai 2006 à 12:09:10

il y a quelqu´un ?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:43:43

oui, bon je dois aller au collège, salut!

grabouif
grabouif
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:40:23

desolé du retard mais un de mes amis a decédé samedi et je l´ai apris y a pas longtemps alor j´avai pas la force de venir,enfin je revien une histoire ce soir (frocpoilu t´aurai pas ecrit une fanfic génial sur le forum de warhammer40k dow toi si oui tu écrit vraiment super bien je vais me sentir d´une nullitée a coté deja je suis pas tres bon :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment