Moi et mon armée sommes en route vers Fornost , la grande cité . Si nos forces peuvent envahirs la ville ,le pouvoir de Sauron s´étendra a l´ouest des mont brumeux .
Mais la taches ne sera pas de tout repos car las nains et les dunedains ont eu vent de notre arrivée et on préparé leur défenses . Ils ont fait venir comme général l´étrange Tom Bombadil et le capitaine Dunedains: Halbarad Dunadan .
Fornost est en vu , et le silence qui y régne laisse penser a un piége ....
En effet , a peine arrivé a 100m qu´une volée de fléches de feu survola le ciel et décima une centaine des orques de mon armée imédiatement j´eu l´idée que de se cacher derriere les nombreux arbres de la mini foret qui borne Fornost .
Environ 200 dunedains ce trouvent sur les rempart de la ville et mon intuition de magicien me dit qu´ils ont soif de notre sang . Nos spectres doivent restés a couvert jusqu´a ce que nous ayons tué les dunedains mais nos achers ce ferait décimer si ils sortaient , il faut trouver un moyen de détourner leur attention !
Un éclair frappa mon esprit quand je vis arriver derriere moi Drogoht le seigneur dragon , je lui dit : Grand seigneur des dragons , survole les et traverse le champs de bataille .
Je me demandais si il avait compris quand je le vis décoler et passer au ras des dunedains qui furent désorientés .
"On aura pas d´autre chance , a tout les archers ,FEU!!!!!"
Les projectiles mortels des 300 gobelins archers extéreminérent la plupart des dunedains mais les autres se remettent de le volée et une véritable douche de fléches s´abatie sur les 2 camps et finalement , Drogoht detruisit une partie du mur d´où sotit des centaines de nains commandé par TOM BOMBADIL . A mon grand étonnement , celuisi tua a lui ceul une cenquantaine d´orques mais Drogoht est un allié précieux et il empoigna BOMBADIL et l´emmena dans les airs et plusieur dizaines de metre d´altitude et le lacha , au milieu de ses nains .
Le combat fait rage entre gobelins et nains , les orques et les dunedains entre eux.Mes géants des montagnes piétinérent et lancérent des roches sur environs 700 nains chacun car ceux ci était occupé avec les orques . Je charga tout droit avec les 300 orques restant encore dispos et on fonca vers Annuminas la forteresse du feu roi Isildur , mais en temps que magicien , j´ai aussi des pouvoirs et l´un d´entre eux est la rage des Nécromanciens que j´envoya sur mes orques qui la détruisirent avec difficulté a cause du capitaine dunedains et des dernier de ceux ci mais aucun ne survécus
Une fois ceux ci tué , " A tout les spectres , attaquer !! A toutes les unités , laissez passer les spectres .
Sans défenses face au spectre , les nains furent balayés jusqu´au moment ou une explosion retentie , c´était Tom Bombadil ! "Qu´il est coriace ce vieu , tué le et le reste de ses soldats !"
Arrivé prés de lui je devais combattre 3 nains situé autour de lui , j´esquiva la hache du 1er avant de le défigurer avec mon baton mais , j´ai été trop lent et le 2eme ma touché la jambe , mais heureusement , rien de grave . Sans pitié , a cause de cette blessure , je donna un coup sur la nuque avec mon baton sur les 2 et finalement , je devrais voir Tom bombadil mais ce gredin est en train de décimer les gobelins situés prés de lui , il est trop loin maintenant pour le rattrapper lui et les 1200 nains qui fuient la ville comme des lapin facent a des chasseurs
" Bon sang , c le 2eme général que je laisse fuir! Le seigneur Sauron ne sera pas content ..."
je pense cela pendant que tout mes soldats crient :
MORT AU NAINS
MORT AU HOMMES
VICTOIRE !! !!
bilan : victoire trés serré
bilan pertes:
orques:400 pertes
gobelins: 600 pertes
Drogoht: rien , aucune perte
spectres: 8 pertes , dut surement a d´éventuel dunedains
Géant des montagnes: 3pertes(cadavres couvert de fléches)
moi: bléssé a la jambe
dunedains: éventuelle fuite dut a leur cape
( 400pertes signalés )
nains: 3000 pertes et d´éventuelle fuite non signalée
Halbarad Dunadan, porte étendard d´Aragorn et capitaine des Dunedains : tué
Tom Bombadil : a fuit