Bon c une mission courte hein,
Je partit vers la comptée,acompagner de 70 geant pour ataquer les hobbit.Nous arivame dans un etroit defilée bordée des 2 cote par de heute falaise,plus haute que nous.Nous marchames,vigilant,quant tout a coup un cri se fit entendre.Nous Chechions l´auteur de ce cri quand des petite boule tomberent de la falaise,se decoupant clairement sur le soleil.Pleins de petite silhouette sauterent sur mes geants,s´acrochant a leur cou,leur bras,leur jambes,et ailleur(
).Je les regardait,meduser,quand je sentit un poid sur mes epaule,je tendit le bras et atrapit un bout de tissu,je tirai et un hobbit poilu aparut devant moi,je l´envoyait valser,percutant 2 hobbit en plein vols.J´ordonais au geant de se servir de leur poing,la taille de nos epée nous generait dans ce defiler.Nous nous bations de toute nos force,mes des hobbit arivait encore et encore,sans aret.Byzarement,ils semblait nous vouloir vivant,car ils s´evertuait a ligoter mes soldats.
Au bout de 8 heure,a peu pres 800 hobbit etait morts,et 15 geants ligoter,par terre tous regorupée ensemble.Je me ruait comme un fou vers le tas de gerant et decoupait habillement leurs liens,es liberant ainsi.Le combat dura 2 jour,les hobbti nous ligotant,pour que l´insant d´apres nos compagnon nous delivre.Le 3 eme jour,Les hobbit disparurent au son d´un etrange corp de guerre,dont le son semblait faire trembler la terre.N=Je regardait les hobbit partir presque joilleusement.Nous rentrames dans les terrre controlé,par mes troupe et nosu montames le camp dans le 1er endroit sur,nous dormames tous pendant 5 jours tellement le combat nous avait fatiguer.
BILAN:
0 geants mort.
71 geant(dont moi) fatiguer jusqua la moelle.
9 750 hobbit mort.