la voila
Nous partions quand un Orc,suivit d´un chariot enormes tiré par 4 trolls et pousser par 2autres trolls arivent.
L´orc m´informent que le Maitre des me fait gracieusement cadeau pour cette mission,D´un javelot(ces javelots sont en fait des troncs d´arbres tres grand taillé en pointe)par Geant.Nous prenons les javelots et les rangeons sur notre dos,avec nors arme de corps a corps(mes epées sont atachers dans le dos a la manieres des elfes),Puis nous partons du Mordor par les portes que nous avions franchie a notre arivée.
Nous marchons 2jours en nous nourissant sur le terrain(pillages) avant d´ateindre le camp elfique,le camp a des muraille epaisse et 15 tours sont dispersé autour du camp,pres des murailles.
Je donne mes ordre,nous sortons tous nos javelots et nous prenons chacun une tour,nous visons soignesement,et sur un signe de ma part,nous lancons nos javelots de toute nos forces.
Les geants on visé plus juste que dans me previvisons,chaque javelots touce la base de sa tour et la transperce de part en part.
Les tours oscillent,basculent puis tombent sur les murs en les detruisant.Les elfes crient !a lertes! et alors nous lancons nos rocher qui ecrase un partie des troupe adverse.
Nous foncons alors par tous les cotés en meme temps en sortant nos armes,j´hurlent aux geant armes de haces de s´ataquer aux archers tandis que nous lacerons les autres.
Je sors mes epée et fonce dans la foule,je repere tout de suite le chef,un elfe imposant en armure sintillante couleurs or et avance vers lui.Ils ma reperer aussi,nous avancons l´un vers l´autre,je tue Un elfe temeraire qui a voulu m´areter en chemin d´un couos d´epée qui le fend en 2 sur la longueurs.
J´arive a son niveau, et donne un coup d´epée vers sonf flanc guauche qu´il pare facilement,puis avce une rapidité surprenant,ils degage sa lame et pare le 2eme coup que je donne avec mon autre lames,je le bouscule puis donne un coupe des 2 epées en meme temps qui pars du haut au bas mais il disparait sous mes yeux dans un sintillement doré,quelque seconde plus tards je recan une douleurs fulgurante dans la jambes.Je me retourne alors en hurlant et voit que le chef elfique ma planté sa lance dans la cuisse,je la retire et la lance sur un archer elfique non loin,puis le chef magicien sors sone epée elfique qui luit dangeresement,il frape si vite que la lame devient flou et seul mon armure m´empeche d´avoir le torse tranché,je replique avec rage mais il contre facilement tous mes coups,je change alors de tactique,je le pousse fortement puis le envoie un rocher qui s´arete a quelque centimetre de sa tete et semble flotter en l´air,il me le renvoie alors et un reflexe me fait dresser les epées devant moi qui lacerent le rocher,j´abaisse mes lames et vois,juste devant moi,l´elfe qui dresse les lames et me donne un double coup d´epée qui ouvre le crane a la tempe malgrer le casque,j´hurlent et donnet des coups d´epées,ils pare les coups puis tout un coup,il hurlent et tombe a genous,je m´apercois que son dos et transperser par une lance elfique lancer par un de mes geants,je m´avance vers le chef elfes et lui tranche la tête,puis je me jettent dans la melée en oubliant mes blessure et nous finissons la bataille.
Bilan:4geant sont blessé mais s´en remetrons ,moi aussi.