CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

saydark
saydark
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:58:08

Salut jiraya_69!

chiryu
chiryu
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:02:58

Au bout de 3 jours dans le camp,mes geants comencait a s´enuiyer quand on me prevint q´un ourouk voulait me voir.
je criai
"-ENTRER!un ourouk de 2 metre en armure complete entra dans ma tente
-Seigneur Vir´Tak,je suis venu vous confier une mission de la part du maitre.
-PARLE!
-Le maitre vous demande de detruire un camp fortifié des elfes.Une fois cela fait,des ingenieurs vous seront envoyer pour construire un avant-poste qui empechera les raids.
-Bien,tu peux disposer.pas de rection,SORS DE LA VERMINE!!!la,l´ourouks prefere detaler sans demander son reste.
Je sors et Hurles"AUX ARMES GEANTS!"
2min30sec plus tard,mes troupes sont en rang devant moi,en armure et armes prete aux combats.
"-GEANTS,nous partons dans 3min pour raser un camp elfique et faire place nette pour les ingenieurs!
-OUI SEIGNEUR VIR´TAK!
Je rentre dans ma tente et me prepare en pensant avec déléctation aux massacre qui s´offrent a nous.

chiryu
chiryu
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:04:22

Alors,pas mal ce debut hein?

saydark
saydark
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:13:54

Excellent!
Notes:
comprehension:16.5/20
mission: 17/20
moyenne:16.75/20
Bien mais tu n´as pas dépassé la moyenne règlementaire. Améliore toi au prochain!

chiryu
chiryu
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:16:06

ne t´inquiete pas c´etait juste l´introduction de l´histoire ,je suis en train d´ecrire la suite

chiryu
chiryu
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:50:36

la voila

Nous partions quand un Orc,suivit d´un chariot enormes tiré par 4 trolls et pousser par 2autres trolls arivent.
L´orc m´informent que le Maitre des me fait gracieusement cadeau pour cette mission,D´un javelot(ces javelots sont en fait des troncs d´arbres tres grand taillé en pointe)par Geant.Nous prenons les javelots et les rangeons sur notre dos,avec nors arme de corps a corps(mes epées sont atachers dans le dos a la manieres des elfes),Puis nous partons du Mordor par les portes que nous avions franchie a notre arivée.

Nous marchons 2jours en nous nourissant sur le terrain(pillages) avant d´ateindre le camp elfique,le camp a des muraille epaisse et 15 tours sont dispersé autour du camp,pres des murailles.
Je donne mes ordre,nous sortons tous nos javelots et nous prenons chacun une tour,nous visons soignesement,et sur un signe de ma part,nous lancons nos javelots de toute nos forces.
Les geants on visé plus juste que dans me previvisons,chaque javelots touce la base de sa tour et la transperce de part en part.
Les tours oscillent,basculent puis tombent sur les murs en les detruisant.Les elfes crient !a lertes! et alors nous lancons nos rocher qui ecrase un partie des troupe adverse.
Nous foncons alors par tous les cotés en meme temps en sortant nos armes,j´hurlent aux geant armes de haces de s´ataquer aux archers tandis que nous lacerons les autres.

Je sors mes epée et fonce dans la foule,je repere tout de suite le chef,un elfe imposant en armure sintillante couleurs or et avance vers lui.Ils ma reperer aussi,nous avancons l´un vers l´autre,je tue Un elfe temeraire qui a voulu m´areter en chemin d´un couos d´epée qui le fend en 2 sur la longueurs.

J´arive a son niveau, et donne un coup d´epée vers sonf flanc guauche qu´il pare facilement,puis avce une rapidité surprenant,ils degage sa lame et pare le 2eme coup que je donne avec mon autre lames,je le bouscule puis donne un coupe des 2 epées en meme temps qui pars du haut au bas mais il disparait sous mes yeux dans un sintillement doré,quelque seconde plus tards je recan une douleurs fulgurante dans la jambes.Je me retourne alors en hurlant et voit que le chef elfique ma planté sa lance dans la cuisse,je la retire et la lance sur un archer elfique non loin,puis le chef magicien sors sone epée elfique qui luit dangeresement,il frape si vite que la lame devient flou et seul mon armure m´empeche d´avoir le torse tranché,je replique avec rage mais il contre facilement tous mes coups,je change alors de tactique,je le pousse fortement puis le envoie un rocher qui s´arete a quelque centimetre de sa tete et semble flotter en l´air,il me le renvoie alors et un reflexe me fait dresser les epées devant moi qui lacerent le rocher,j´abaisse mes lames et vois,juste devant moi,l´elfe qui dresse les lames et me donne un double coup d´epée qui ouvre le crane a la tempe malgrer le casque,j´hurlent et donnet des coups d´epées,ils pare les coups puis tout un coup,il hurlent et tombe a genous,je m´apercois que son dos et transperser par une lance elfique lancer par un de mes geants,je m´avance vers le chef elfes et lui tranche la tête,puis je me jettent dans la melée en oubliant mes blessure et nous finissons la bataille.
Bilan:4geant sont blessé mais s´en remetrons ,moi aussi.

chiryu
chiryu
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:06:14

Alors?

ps:Peut-tu me donner une mission inventer par toi meme come sa se sera plus dur et surtout plus interessant pour moi.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:01:28

J´attends les ordres de l´oeil!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:01:58

Et encore merci!

grabouif
grabouif
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:46:20

y a toujours moyen de s´inscrire
si oui
camp:bien
nom:Orglim
race:nain
categorie:chef-gardiens
baggages:casque en mitrhil,armure en mitrhil,hache lourde naine,botte de mithril.
animal:-
arrivée:Erebhor(desolé si je me goure dans le nom)la citée naine du roi daïn,enfin je fut arrivé je devais allé voir mon cousin,le chef des gardiens de la citée.Apres avoir trouvé mon cousin celui-ci m´indiqua une chambre et pris congé,le temps que je me repose du long voyage.

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:58:17

chiryu, voici tes notes:
comprehension: 18/20
mission: 17.5/20
moyenne: 17.75/20
tres bien!

GOGETA je te donne ta mission:
Presque toutes les tribus haradrims se sont pliées à mes ordres sauf une. Rasez-la!!
But de la mission: tuez tous les Haradrims infidèles. Rasez leur camp. Maintenir en vie les héros à ta disposition.

Armée à ta disposition:
La Bouche De Sauron
Toi
Suladan, le seigneur serpent(c´est le roi du Harad)
30 archers haradrims
15 soldats de Rhûn
1 mumâk

Armée ennemie:
Roi haradrim
100 archers haradrims
2 mumâkil
1 forteresse en bois renforcé avec de la pierre de Numenor(qu´ils ont volé aux hommes du Gondor)

Cette mission est très importante, ne me déçois pas!!

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:04

Grabouif, tu es le bienvenu!!
Vive les Nains!!
Et tu peux commencer ton périple!

chiryu
chiryu
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:12:51

tu peux me donner une mission ou pas?

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:34:18

chiryu, excuse-moi pour la longueur d´attente mais j´ai du boulot en Mordor. Bon voilà ta mission:
Nos éclaireurs ont vu une armée elfe qui se dirige vers notre poste avancé à Angmar. Ils ont sûrement l´intention de le détruire. Je t´envoie en renfort aux soldats du poste avancé. Ne me déçois pas!
But de la mission: sauver le poste avancé et écraser l´armée elfe.

Armée à ta disposition:
3 Nazguls
Toi
100 Orques
20 Géants des Montagnes
4 trolls d´assaut
1 chef troll
5 catapultes
500 Orques du Morannon
50 Uruk-haï

Armée ennemie:
Glorfindel
Haldir
Elladan et Elrohir
Sylvebarbe
50 capitaines elfes
400 archers-épéistes elfes
100 lanciers sur cheval
10 Ents

grabouif
grabouif
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:49:53

Apres quelque heures de repos bien meritée je partis retrouvée mon cousin dans la salles des chef-gardiens.Mon cousin m´y attentai une chopine a la main,je demanda qu´on me serve la meme chose et m´assis en face de lui.
moi:"Alors pourquoi m´a tu demander de venir?"
aragthor:"Des orques attaquent nos caravannes de bieres qui doivent ravittailler nos avant-postes,sans biere,armes et armures neuves nos guerriers ne tiendrons pas longtemps.Je voudrais que tu protege le prochain convois."
moi:"Pas de problemes."
Apres avoir fini ma biere je partis avec le convois,deux chariots d´armes,armures et alcools tous deux surveillés par huit phalanges et quatres lanceurs de haches,chacuns et une vingtaines de gardiens derriere moi avec deux chef-gardiens pour m´aider a coordonné les ordres.
chef-gardiens1:"Plusieurs heures sans problemes c´est bien ça."
chef-gardiens2:"Les orques se repose peut etre."
moi:"je ne crois pas regardez!"
Une quarantaines d´orques sortis de nulle-part et se rua vers nous les gardiens se mirent en un immense bloc compact de mitrhil et d´acier.La charge des orques fut redoutable mais nous avons tenu bon et contre-attaqua,la battaile semblait perdue pour nous mais les deux chef-gardiens savait galvanisé leur troupes,pour chaque nain qui tombai cinq orques tombai avec lui apres avoir perdu baucoup des leurs deux orques partirent en coura

grabouif
grabouif
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:54:37

(desolé cette saletée de clavier a envoyer le texte je reprend la ou je m´etais stopper desoler)
pour chaque nain qui tombai cinqs orques tombaient avec lui,la battaile etait a notre desavantage mais les chef-gardiens galvanisant leurs troupes permirent de reprendre l´avantage,apres a avoir perdu plus de vingts-cinq pourcent de leurs effectifs deux partirent chercher un troll des montagnes,l´un des gardiens de donna une petite hache avec un tir bien ajusté la hachette fini dans le torse du troll mais les lanceurs de haches firent mieux que moi et tuèrent le troll les orques fuièrent sans demander leur reste.
Arrivant a l´avant-poste nous contions nos pertes,sept gardiens et deux lancier on peris et huit autres gardiens sont blessé.

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:57:33

bien!
Notes:
comprehension: 17/20
mission: 17/20
moyenne: 17/20
Bien, bonne aventure et belle idée de combat! :oui:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:07:10

Hé saydark, tu pourrais me donner un objectif de mission, parce que je manque d´inspiration en ce moment ^^

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:12:13

désolé jai plus trop le droit a lordi (je passe une épreue de bac anticipée demain ^^)

saydark
saydark
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:13:18

C´est pas grave battle et bonne chance pour ton epreuve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.