CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 mai 2006 à 20:12:07

merci

saydark
saydark
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:12:10

Bon les gars! Je vous souhaite une bonne nuit et à demain! :bye:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:51

ouai salut.c´est une bonne idée jiraya,mais pour ce qui n´ont pas beaucoup de temps(frequamment ou occasionnellement),c´est embêtant...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 mai 2006 à 20:53:06

Le seigneur des tenebres a été clair , maintenant que Edem le noir est là ainsi que les avatars nous allons tendrent un piege avant l´arrivée des elfes.

Soudain , a peine ai je donné l´ordre a 200 ourouks de se placer au sommet de cette montagne situé sur l´ouest du futur champ de bataille , que l´éclaireur que j´avait envoyé revient mortelement bléssé et me dit avec difficulté " U armée énorme , je n´ai jamais vu çà . Arrhhh .... Elle m´a repéré , elle arrive ....."

L´ourouk décéda de ses blessures sur le champ .
Imediatement , je donna l´ordre :
"A tout les serviteur du mal , a l´exeption des unites a l´ouest , cachez vous derriere les roches a chaque fois que Thranduil donneras l´ordre de tirer."

Je pointa un groupe de soldats "Vous là bas , construisez des mur de pique pour arrettez les unites qui chargent ."
"Maintenant , attendons l´ennemi."

Plus tard , un cor sonna , un cor elfique et l´ennemi apparus , des centaines d´archers suivuis de ( 100m) d´épeistes , tout lourdement armé mais mais une bonne armure ne peut rien face au fléche me dit Edem en les voyant , je compris imediatement .

Je dit au ourouks comme nous n´avons par d´arbaletriers , les avatars , venez et utilisez votre corruptions avant qu´il comment a tirer !

Sur le champ , le combat commenca , les avatars envoyant un nuage noir sur les archers, imediatement ceux envoyérent une volée mortele sur les épeiste situés derriere eux les elfes furen balayés mais il en arriva beaucoup + et les elfes corronpus furent tues par leur confréres qui n´ont pas hésité a tuer mais nous allons nous servir de leur colere , dit je a mes soldats .

Quand soudain , on entendit tres fort: "tirez !"

Edem cria avant moi : a couvert , c Tranduil et ses archers mes mais malheurement certains n´urent pas le temps de se cacher et furent décimes par les projectiles mortelles .
"Chargez !" Cet ordre était de Tranduil .

Moi , j´hurla :"A tout les avatars , explosion !" Mais se pouvoir a besoin de temps et l´ennemi approche alors je cris " Les unites de l´ouest , chargez !! !" en effet , les ourouk chargèrent le flanc des elfes qui fuurent encerclés

je charga aussi avec quelque ourouks et je vis une énorme boule de feu me passer a coté et tuer au moins 50 elfes archers, c´était Edem . Puis j´eu une idée , " Avatars , non arretez , utilisez Rage des nécromanciens tout de suite !"

les ourouks criérent et chargèrent avec une soif de sang , ils sont devenus des machines a tuer des elfes . C alors que je vis Tranduil , il a fait une percé dans mes rang ; ils fuient , " tuer en le maximum " hurla je

les ourouks , les avatars ,Edem et moi meme , on cria :

VICTOIRE !! !!!

bilan des pertes :
ourouk: 200 pertes
avatar : 1 ( une fléche perdue )

Elfes : 550 pertes
Tranduil : s´est enfuis

missions accomplie !!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 mai 2006 à 20:55:19

:oui: ce topic me plait

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:08:08

ta perdu 200 uruk contre le triple de troupes, et en elfes? (sachant que les elfes sont des archers delites, et quils ton en plus pris par surprise) :honte:

saydark ta au moins lu mes histoires?

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
03 mai 2006 à 21:43:00

si tu as bien lu , ils m´on pas pris par surprise car j´avait envoiyer un éclaireur et il les a repéré et en + , mon armé les voit arriver , et grace au pouvoir des avatars ...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:02:45

bon si je peux me permettre quelques conseils:
"mais il en arriva beaucoup + "
évite le +; je sais pas ce quen pense Saydark mais de manière générale non :)

fait des paragraphes logiques, au lieu d´en faire un par phrase (encore que ce que tu fais, c´est mieux que pas du tout, cest un conseil qui sert pas a grand chose)

soit réaliste. Je ne tai jamais vu sur ce topic, je sais pas si tu as déja 200 hommes ou pas (je me souviens plus des règles) mais pense bien que 550 elfes, cest plus de tout ceux qui habitent dans la fôret noire à la fin du troisième âge. :ok:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:00:46

je ferais ma mission ce soir si je peux

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 10:34:59

c vrai , j´ai peut etre un peu exagéré mais c ma 1ere , c merite pas une bonne note , j´en suis consient

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 10:40:56

vous etes tous a l´école a cette heure ci je m´en doute

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 10:56:30

sinon , quand vous avez le temps , dite moi si c´est bien :dehors:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:26:06

Je trouve que c´est pas mal, masi quand Edem dit que les armures lourdes ne résistent pas aux flèches c´est pas super logique, ça résiste quand même mieux et puis je suis aps sur qu´une dizaine d´avatar ppuissent contrôler une centaine (voir plus) d´elfes, il faut déjàune énorme concentration pour en corrompre un, alors que Edem en corrompe 10, ok, masi les autres max 5 je pense. Bien sûr saydark décidera ensuite si c´est bon ou pas, le reste est bien ^^
Moi je rentre mardi (lundi c´est férié) au coollège, parce que je suis dans la zone de Lyon

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 12:32:25

moi de Metz

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 12:55:07

Et au fait pour le message :

Je ne tai jamais vu sur ce topic, je sais pas si tu as déja 200 hommes ou pas (je me souviens plus des règles) mais pense bien que 550 elfes, cest plus de tout ceux qui habitent dans la fôret noire à la fin du troisième âge.

je te signale que c´est ce que m´a donné saydark vas voir le briefing

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:03:04

je devrais pouvoir mettre ma mission vers 16, 17h si j´ai pas trop de truc à faire

PS: bienvenue à RV4leeon

:bye:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:53

Ah oui c´est vrai, Bienvenue RV4leeon ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 13:09:36

Merci :merci: :merci:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
04 mai 2006 à 13:10:52

il y a un message a propos de la corruption dans mon histoire , moi je me mettais par rapport au jeu

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:15:43

Ok, attendons de voir ce qu´en dit saydark

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment