Le seigneur des tenebres a été clair , maintenant que Edem le noir est là ainsi que les avatars nous allons tendrent un piege avant l´arrivée des elfes.
Soudain , a peine ai je donné l´ordre a 200 ourouks de se placer au sommet de cette montagne situé sur l´ouest du futur champ de bataille , que l´éclaireur que j´avait envoyé revient mortelement bléssé et me dit avec difficulté " U armée énorme , je n´ai jamais vu çà . Arrhhh .... Elle m´a repéré , elle arrive ....."
L´ourouk décéda de ses blessures sur le champ .
Imediatement , je donna l´ordre :
"A tout les serviteur du mal , a l´exeption des unites a l´ouest , cachez vous derriere les roches a chaque fois que Thranduil donneras l´ordre de tirer."
Je pointa un groupe de soldats "Vous là bas , construisez des mur de pique pour arrettez les unites qui chargent ."
"Maintenant , attendons l´ennemi."
Plus tard , un cor sonna , un cor elfique et l´ennemi apparus , des centaines d´archers suivuis de ( 100m) d´épeistes , tout lourdement armé mais mais une bonne armure ne peut rien face au fléche me dit Edem en les voyant , je compris imediatement .
Je dit au ourouks comme nous n´avons par d´arbaletriers , les avatars , venez et utilisez votre corruptions avant qu´il comment a tirer !
Sur le champ , le combat commenca , les avatars envoyant un nuage noir sur les archers, imediatement ceux envoyérent une volée mortele sur les épeiste situés derriere eux les elfes furen balayés mais il en arriva beaucoup + et les elfes corronpus furent tues par leur confréres qui n´ont pas hésité a tuer mais nous allons nous servir de leur colere , dit je a mes soldats .
Quand soudain , on entendit tres fort: "tirez !"
Edem cria avant moi : a couvert , c Tranduil et ses archers mes mais malheurement certains n´urent pas le temps de se cacher et furent décimes par les projectiles mortelles .
"Chargez !" Cet ordre était de Tranduil .
Moi , j´hurla :"A tout les avatars , explosion !" Mais se pouvoir a besoin de temps et l´ennemi approche alors je cris " Les unites de l´ouest , chargez !! !" en effet , les ourouk chargèrent le flanc des elfes qui fuurent encerclés
je charga aussi avec quelque ourouks et je vis une énorme boule de feu me passer a coté et tuer au moins 50 elfes archers, c´était Edem . Puis j´eu une idée , " Avatars , non arretez , utilisez Rage des nécromanciens tout de suite !"
les ourouks criérent et chargèrent avec une soif de sang , ils sont devenus des machines a tuer des elfes . C alors que je vis Tranduil , il a fait une percé dans mes rang ; ils fuient , " tuer en le maximum " hurla je
les ourouks , les avatars ,Edem et moi meme , on cria :
VICTOIRE !! !!!
bilan des pertes :
ourouk: 200 pertes
avatar : 1 ( une fléche perdue )
Elfes : 550 pertes
Tranduil : s´est enfuis
missions accomplie !!