Et ben par exemple, tu dis qu´un camp d´orques du Mordor est attaqué, tu dois aller l´aider.
Ensuite tu mets :
Armée du mal :
Toi
1 capitaine orque du Mordor
300 orques du Mordor
100 archers orque du Mordor
Armée du bien :
1 capitaine du Gondor
400 hommes du gondor
50 arches du Gondor
Objectifs : Arriver à temps pour aider le camp.
Détruire l´armée du bien
protéger le camp
Mais c´est qu´un exemple, je sais pas si t´as le droit defaire celle-là, parce que c´est pas une officielle
Et au fait Saydark, pour les missions où on doit arriver à un camp ou une cité, tu pourrais dire que chaque jour qui s´écoule entre le moment où la mission est donné et le moment où elle est donné par le joueur, un certain nombre d´alliés meurent dans les siège du camp ou de la cité allié.
Par exemple,
Tu dois aider Dol Amroth, ils sont assiègés, et ils ne peuvent pas se défendre face au grand nombre d´assaillants. Il reste 2000 cavaliers de Dol Amroth, chaque jour, 60 meurt au combat.
Et par exemple, si celui qui a la mission n´a que des cavaliers dans son armée pour aider, on lui enlève un jour quand il poste.
Exemple : J´ai une mission
Edoras est assiégé, elle va céder, part du gouffre pour les aider, avec tes 8200 cavaliers. Chauqe jours, 70 guerriers et 30 cavaliers meurent, il reste 1000 cavaliers et 900 guerriers.
Je poste ma mission 3 jours après : seuls 140 guerriers et 60 cavaliers sont morts, car les chevals se déplacent plus vite que les gens à pied. Par contre, si je la poste le premier jour, il y a quand même 70 guerriers et 30 cavaliers de morts ^^