CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:23

my master une mission please

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:39:21

Maitre,je deplois en plus Erod´Salam,dernier membre d´une race eteient que je vien de recontrer au fond des bois,je l´ait recrutez au prix fort :nah: .

Voila une foto de lui
http://www.archangelcastle.com/h5/image/Factions/HOMM5_Necropolis_Creature_Vampire.jpg

haldir-bis
haldir-bis
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:44:05

si quelqu´un veut s´inscrire sur un RPG de Eragon je lui donne l´adresse
http://eragon.xooit.com/index.php

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:09:22

warg garou voici ta mission:
des Orques ont rencontré un campement d´hommes du Rohan prés de la rivière des Ents. Détruisez ce camp humain.
But de la mission:
Enlever toute présence humaine sur la zone de la rivière humaine.

Armée à ta disposition:
Toi
100 Orques
50 Trolls des Montagnes avec massue de pierre et manche en bois.

Armée ennemie:
5 capitaines du Rohan
5 capitaines du Gondor
400 soldats du Rohan
400 soldats du Gondor

Bonne chance!!!

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:16:27

Y a personne ?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:19:30

Ya moi maitre!

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:21:02

Ouf!!!

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:47:32

Je demande à 4 joueurs (2 du bien et deux du mal de s´inscrire à un jeu que j´ai organisé si ils le souhaitent:
Mal:
-
-
Bien:
-
-

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:05:03

Pas de participants?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
02 mai 2006 à 21:09:09

non!

enfin surement tes deux esclaves

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:11:06

De quoi tu parles battlewizard ? Ne me ferais tu pas la gueule par hasard ?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:20:10

Battlle???,tu te serais pas d´esinscrit par Hasard?ALORS DEGAGE DE LA!!!
Et d´abord,tu peux aller te faire f**t**,je suis pas l´esclave de Saydark!Il est sympas(donc je le considere comme un pote,ainsi qu´une bonne partie des gens du forum),et on est sur un JDR!ce qui veux dire que les truc qu genre maitre et tou ca c pour aller avec le personage qu´incarne Saydark!

ca y´est ta piger?ou yen a un peu qui a pas reussit a rentre?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:23:00

Say,je m´inscrit mais c koi le jeu?

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:24:21

Moi j´y comprends rien mais je permets pas qu´on insulte mes amis d´esclaves! battle je te demande respectueusement de retirer ce que tu as dit sur chiryu car il n´y est pour rien dans toute cette affaire.

saydark
saydark
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:24:53

Je t´expliquerais demain chiryu!

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:26:05

:ok:

grabouif
grabouif
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:39:10

bon je suis un des rare du bien donc je veux bien et t´a pas coté ma chtite histoire ^^ et sans vouloir offenser le noble géant que tu est vir´tak (surtout pour ne pas recevoir une patate de sa part aussi :-p)les géants sont alchimistes?savait pas ^^ et il y 15 géant de mort sur les 20 sinon j´aurai mis 130 nain de mort mais j´avais pas envie :banzai:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:46:06

Pas de Geant alchimiste,des humains engagée,des mage noir(humains) et des chirugiens(humains) et des cavadres(de toute race),du l´etat tres frais(avce encore sa chair) a l´etat final(Que des os).

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:47:14

Ma mission:

Je partit avec mes troupe,Erod´Salam a mes coté,suivit de pres par Eda´ber.Nous marchames en direction d´une plaine pour intercepter les elfes.Nous montames une sorte de camps retranché pour pouvoir resister au elfe.(j´envoie un dessin par e-mail a tout-ceux qui me le doneront)les arbaletier se mirent dans la tranchée,invisible sous leur camouflage de feuille et de terre qui les recouvrait,leur arbalete pointée droit devant eux.Nous atendime lomgtemps,puis dans le soleil couchant qui iluminait le coter par lequel les elfe arivait,nous vimes des silhouette.Celle ci s´areterent a la vision du mur au milieu de la plaine,mais voyant la porte en son centre ouverte et n´entendant point de bruis,ils se dirent que l´ouvrage etait vieux et abandonée,ils avancerent donc.ils s´avancerent jusque sur la fosse,qui ne ceda pas!Je me dit quellque etait trop recouverte,cela gachait nos chance.Puis au dernier moment,alor que les 1ers elfes alait depasser la fosse,celle-ci se declancha enfin,fesant tomber une ou deux centaine d´elfe dedans.
Les elfe surpris,se precipiterent pour voir si ils y avait des survivant,comme il n´en trouverent pas,ils firent demi-tour et alerent chercher des branche pour passe par dessus la fosse.Ils construisirent un pont etroit et s´en servirent pour enjamber la fosse,alors qu´ils etait a presque arivée a traverse sur leur pont qui ne les laissait passer que en flie indiene,les arbaletier entrerent en jeu,tuant tou les elfe qui se risquait a traverser le pont etroit.Les elfe refluerent et camperent pour la nuit.J´ordona donc a mes soldat de prendre du repos.A l´aube,je decouvrit la fosse remplie d´eau et recouverte d´embarcation minuscule tremsportant 10/15 elfes chacune.Mes geants comencerent donc a bombarder les embarcation de carreaux,en faisant couler 1 sur 5.
Certain de mes geant les plus temeraire se mire a l´eau pour renverser les embarcation a la main,mais sur furent tuer au bout d´un moment,seulement presque tout les embarcation etait revenversée et les elfe mort noyer.Les elfes camperent un jour de plus,au matin,il n´y avait plus de fosse,ils l´avaient reboucher!Ils marcherent donc tou emsemble sur le mur,mes Arbaletier tirerent un peu puis durent se replier derriere le mur,faute de munition.Les elfe avancerent vers le mur,je le laisait tomber,il ne servait qua les ralentire pendant que je metait mas troupe en place.
Les Epeiste degainerent leur 2 epée et se mirent en ligne derriere le mur,Moi,mon golem de mort et Erod´Salam devant eux,Les arbaletier derrier avec des rochers dans les main.Comme pour la pallisade devant ma citée,elle disparut dans le sol et les elfe chargerent.Les 1ers rang furent disloquer par la pluie de rocher,les rang suivant furent aneantit par la charge de mes geants et de moi,mon golem(Eda´Ber) et de Erod´Salam.Je combatit de toute mes force,mes lame magique rouge autant grace a la magi qur grace au sang ruisselant dessus.Je vis Eda´Ber combattre,debout,le corp ruiselant de sang,de multiple fleche planté en travers du corp sans qu´il en eprouva la moindre gêne.
Je me retournait et Vit Erod´Salam se battre,il avait degainer son enorme epée a Deux main et tournoyer comme une balrine en faisant voltiger son epée,persone ne pouvait l´aprocher.Son epée voletait si vite qu´on ne voyait que quelque scintillements argentés.Le combat ne dura pas lomgtemps,les elfe inferieur en nombre et demoralisée par le Nombre de mort fait par Moi,Eda´Ber et Erod´Salam a nous seuls.
Nous les anentirent tous.Puis je de mit,byzarre,aucun hero present.Tout a coup,je vit les hero elfique ariver seul,ils hurlerent de surprise en remarquant que la bataille etait fini et disparurent a moment ou nous les chargions pour les tuer.

Voila,FINI la mission.
bilan perte:
Nous:500 arbaletiers
1000 epeiste

Eux:TOUT(les 10 000 elfes) sauf les heros.
ps::desole:je sais say j´ai changer les enemie desole mais sinon mon idée marcher pas trop :desole:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:25:45

Moi je veux bien m´inscrire à ton jeu saydark
chiryu => Si t´avais fait venir Galadriel, Celebrn et Haldir, il y aurait eu un peu plus de morts, mais ça aurait pas changé grad chose je pense, considérant qu´en tombant, un géant peut tuer une dizaine d´elfes, si chacun des 5000 géants tombent en mourrant, tu fais 5000x10 = 50000, et ils sont 10000, et pusi même si tu tombes sur des héros, ça m´étonnerait qu´ils survivent ^^
battle => je ne suis pas esclave de saydark, je pourrai me barrer, mais je ne le fais pas parce que j´aime écrire des histoires et que ce topic est cool, et puis aussi que son créateur est sympa
saydark => Mais si celui à qui tu as donné la mission de détruire Dol Amroth réussit, la cité sera définitivement détruite ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment