Ma mission:
Je partit avec mes troupe,Erod´Salam a mes coté,suivit de pres par Eda´ber.Nous marchames en direction d´une plaine pour intercepter les elfes.Nous montames une sorte de camps retranché pour pouvoir resister au elfe.(j´envoie un dessin par e-mail a tout-ceux qui me le doneront)les arbaletier se mirent dans la tranchée,invisible sous leur camouflage de feuille et de terre qui les recouvrait,leur arbalete pointée droit devant eux.Nous atendime lomgtemps,puis dans le soleil couchant qui iluminait le coter par lequel les elfe arivait,nous vimes des silhouette.Celle ci s´areterent a la vision du mur au milieu de la plaine,mais voyant la porte en son centre ouverte et n´entendant point de bruis,ils se dirent que l´ouvrage etait vieux et abandonée,ils avancerent donc.ils s´avancerent jusque sur la fosse,qui ne ceda pas!Je me dit quellque etait trop recouverte,cela gachait nos chance.Puis au dernier moment,alor que les 1ers elfes alait depasser la fosse,celle-ci se declancha enfin,fesant tomber une ou deux centaine d´elfe dedans.
Les elfe surpris,se precipiterent pour voir si ils y avait des survivant,comme il n´en trouverent pas,ils firent demi-tour et alerent chercher des branche pour passe par dessus la fosse.Ils construisirent un pont etroit et s´en servirent pour enjamber la fosse,alors qu´ils etait a presque arivée a traverse sur leur pont qui ne les laissait passer que en flie indiene,les arbaletier entrerent en jeu,tuant tou les elfe qui se risquait a traverser le pont etroit.Les elfe refluerent et camperent pour la nuit.J´ordona donc a mes soldat de prendre du repos.A l´aube,je decouvrit la fosse remplie d´eau et recouverte d´embarcation minuscule tremsportant 10/15 elfes chacune.Mes geants comencerent donc a bombarder les embarcation de carreaux,en faisant couler 1 sur 5.
Certain de mes geant les plus temeraire se mire a l´eau pour renverser les embarcation a la main,mais sur furent tuer au bout d´un moment,seulement presque tout les embarcation etait revenversée et les elfe mort noyer.Les elfes camperent un jour de plus,au matin,il n´y avait plus de fosse,ils l´avaient reboucher!Ils marcherent donc tou emsemble sur le mur,mes Arbaletier tirerent un peu puis durent se replier derriere le mur,faute de munition.Les elfe avancerent vers le mur,je le laisait tomber,il ne servait qua les ralentire pendant que je metait mas troupe en place.
Les Epeiste degainerent leur 2 epée et se mirent en ligne derriere le mur,Moi,mon golem de mort et Erod´Salam devant eux,Les arbaletier derrier avec des rochers dans les main.Comme pour la pallisade devant ma citée,elle disparut dans le sol et les elfe chargerent.Les 1ers rang furent disloquer par la pluie de rocher,les rang suivant furent aneantit par la charge de mes geants et de moi,mon golem(Eda´Ber) et de Erod´Salam.Je combatit de toute mes force,mes lame magique rouge autant grace a la magi qur grace au sang ruisselant dessus.Je vis Eda´Ber combattre,debout,le corp ruiselant de sang,de multiple fleche planté en travers du corp sans qu´il en eprouva la moindre gêne.
Je me retournait et Vit Erod´Salam se battre,il avait degainer son enorme epée a Deux main et tournoyer comme une balrine en faisant voltiger son epée,persone ne pouvait l´aprocher.Son epée voletait si vite qu´on ne voyait que quelque scintillements argentés.Le combat ne dura pas lomgtemps,les elfe inferieur en nombre et demoralisée par le Nombre de mort fait par Moi,Eda´Ber et Erod´Salam a nous seuls.
Nous les anentirent tous.Puis je de mit,byzarre,aucun hero present.Tout a coup,je vit les hero elfique ariver seul,ils hurlerent de surprise en remarquant que la bataille etait fini et disparurent a moment ou nous les chargions pour les tuer.
Voila,FINI la mission.
bilan perte:
Nous:500 arbaletiers
1000 epeiste
Eux:TOUT(les 10 000 elfes) sauf les heros.
ps::desole:je sais say j´ai changer les enemie desole mais sinon mon idée marcher pas trop