voila
Apres la petite "échauffourée" avec les corsaires,qui venaient de on-ne-sais-ou,nous repartîment vers Erebor,la tete douloureuse.
Sur le chemin nous rencontrâme de petite bandes de gobelins,mais jamais rien de tres serieux jusqu´a ce que une horde de 20 géant bien armé et organisé nous tombèrent dessus.
Mes hommes et moi-meme chargèrent les géants,nous étions a 7 contre un mais cela ne nous avantagais pas forcement a chaque coup des géants nous volions et retombions avec fracas sur le sol au bout de plusieur fois je me suis enervé et je lança ma hache magique dans la tete du géant qui me faisai face, sa mort remit du courage a mes hommes qui redoublerent d´effort,apres une severe ocup de hache dans le tibiat un géant du poser le genou a terre les nain qui l´affrontait,se ruèrent sur lui et le tuèrent a l´usure,les autre géant moururent a peu pres de la meme façon 5 d´entre-eux s´enfuirent,mais 70 de mes freres barbus avait périt,apres les avoir enteré nous partîme vers notre objectif,la ville du roi Daïn.