CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:37:17

compte quoi mon mettre?

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:38:16

Le nombre de secondes dans lesquelles battle commence vraiment a m´énerver!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:38:26

bonne question.
(on avait remarqué que tu comptai...)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:39:06

ha...

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:40:15

Bon on a un peu oublié le principe du topic non?
Caisse que vous attendez pour poster vos histoires?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:44:34

mission.

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:51:04

En voila une loki:
un convoi de gens du bien approche et se rend a Dol Amroth. Ils passeront par l´Harondor (Ithilien du Sud). Nous devons interrompre le convoi du bien.
But de la mission:
tuer et m´amener les corps des gens du bien du convoi
s´approprier le convoi.

Armée a ta disposition:
Toi
10 Warg blancs dressés

Armée ennemie:
50 citoyens du bien
1 convoi d´armes et de nourriture
25 rôdeurs

Bonne chance.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:59

les citoyens sont armé?
je suppose que les warg blanc sont plus puissant que les ouargue normaux et que je n´ai pas mes hommes en plus que ceux que vous m´avez donnez?

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:56:20

bon aller jten fait une maitre.

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:56:24

Bon ya plus personne j´suis tout seul c´est pas mal d´etre tou seul on s´amuse bien.

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:02

J´ten aurai bien mis plus de cavaliers wargs mais la commission du réalisme de battle qui fait son show.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:06:36

et pour les citoyen?
je suppose que non mais je voudrai confirmation.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 mai 2006 à 12:08:00

saydark Posté le 01 mai 2006 à 11:58:02

J´ten aurai bien mis plus de cavaliers wargs mais la commission du réalisme de battle qui fait son show.

je tai rien demandé Saydark je tai juste dit pourquoi je partais mais tu fait CE-QUE-TU-VEUX!!

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:17:51

battle j´vais te dire un truc tu t´accroches a Elio alor qu´il en a rien a battre de toi et de tes histoires il dit meme qu il les lira si il se fait chier, c´est respectable, non?
Et puis c´est vrai que le sda est réaliste, c´est vrai que je voie souvent des Trolls et des Orques dans ma chambre.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 mai 2006 à 12:26:09

mais ce que tu comprend pas cest que jai pas envie de "sortir avec Elio"
tu crois quoi toi?
il en a rien a battre de moi
je lui ai rien demandé, le seul truc quil doit -qul devait-faire cest de lire les histoires.
son travail, cest pas dans avoir a battre de moi. comme tout les metiers. Le vendeur de voiture en a rien a battre de toi non plus; son boulot jusqu a ce qul demissone cest de vendre des voitures a tout les abrutis quil peut trouver.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:51:40

voila ma mission

Un jour que je chassait avec mes 70 meilleur geant,un messager Orque sur Warg ariva et me dit
"-Seigneur Vir´Tak,Sauron vous demande de detruire Cair Andros.
-Ok,Quelle est la garnison de Cair-Andros?
-Ils dispose de 30 000 epeiste du gondor et de 20 000 archer du gondor.
-D´acord,dit au seigneur des tenebres que les Androsien ne lui poseront plus de probleme"Sur ce,l´orque part et nous rentrons a la citée.
Je rassemble donc une partie de mes troupes,50 000 geant avec 2epée et 30 000 avec une arbaletes,pour pouvoir abattre les legendaire mur de Cair-Andros.Nous marchames pendant 3jour jusqu´a Cair-Andros,ou nous instalont le siege,au bout de 2 jours,un emissaire vient en agitant drapeau blanc,je vait a sa rencontre.
"-Que veux tu Humain?
-Je vient demander que vous et vos troupes levent le siege.
-Et en quel honneur?
-75 000 cavaliers du gondor viennent en ce moment vous prendre a revers,vous n´y survivrez pas.
-75 000 cavaliers du gondor venaient!
-Que dites vous?
-Je dit que nous le savions,et que vos cavaliers se sont heurter a 100 000 piquier ourouk et 50 000 arbaletier ourouk,ils sont tous mort vos cavaliers!
-Que?tu ment!,nos caval..........,"je le decapite avant la fin de sa phrase,et fait demi-tour pour rejoindre mon armée.3jours plus tard,je decide de lancer l´assaut sur la forteresse de Cair-Andros.Mes geant prenne leur arbalettes et tire de gigantesque carreaux,tuant les archer sur les mur,puit 10 de mes geant arive en trainant un belier geant,fait de plusieur arbres atachée ensemble dont la pointe est durci au feu.Couvert par les bouclier de 25 autres geants.Le belier arive jusquau porte et se balance"BOM,....BOM,.....BOM!´La porte cede et mes troupe de corp-a-corp s´engoufre dans la breche,tandis que mes arbaletiers continuent de bombarder les murs de carreaux.
Je me lance en premiere ligne,monté sur Hel´Dash,et ecrase les 1ers rang de l´armée adverse.Je me bat ferocement,jusqu´a ce qu´une fleche touche le flan de ma monture,je hurle de rage et saute de Hel´Dash,encaissant les autre fleche moi-meme pour le proteger,je le met sur mes epaules et sors de la citadelle en courant pour le deposer avec les sorcier et chirurgiens qui le soignerent.Je siflait et montait sur mon Ombre-Ailée,avant de repartire a l´assaut.Je laisse ma monture me deposer au milieu des troupes enemie avant qu´elle repartent.Je sors mes 2epée magique,cadeaux de saruman,et me lance a l´ataque des epeistes enemis avec rage,mes yeux flamboyant de fureur,tout les geant qui me croise s´en trouve galvaniser et repartent encore plus ferocement.Je continu a me battre,ignorant les nombreuse blessure me
maculant.J´avance,tranchant,empalant,decapitant,la
cerant tout les homme sur mon passage,me frayant une chemin en ligne droite vers la citadelle de Cair-Andros.Arivé devant elle,j´utilise la masse du roi-sorcier,combinée avec la lame de morgul,pour faire s´ecrouler la citadelle.Les hommes se battent moins bien,decouragée par la perte de leur citadelle,et se font eliminée asser rapidement.J´apele le balrog qui tue les archer enemi sur les muraille puis crahce un jet de flamme,brulant toute les terre autour et dans la forterrese de Cair-Andros,ne laissant qu´un grand cercle de terre brulée,entrecoupé par des filets de lave.Je m´avance sur le terre encore chaude,et plante la banierre du Mordor au milieu du grand cercle,sur l´emplacement de la citadelle.

voila
battle :d) men fou jai pas le permit!

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:37:18

msieur,ma note :svp: .

JE SUIS VIR´TAK!
JE SUIS NEE POUR SERVIR!
ET CECI EST UN HONNEUR!
JE SUIS VIR´TAK!
JE SUIS L´ABATEUR DE MUR!
LE FILS DES 7 ENFER!
JE SUIS VIR´TAK

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:38:40

Tu confonds la vraie vie avec 2 topic pourri sur Internet.

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:40:09

comment tu veux que j´te note?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:02

a mon avis,comme d´hab.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.