voila ma mission
Un jour que je chassait avec mes 70 meilleur geant,un messager Orque sur Warg ariva et me dit
"-Seigneur Vir´Tak,Sauron vous demande de detruire Cair Andros.
-Ok,Quelle est la garnison de Cair-Andros?
-Ils dispose de 30 000 epeiste du gondor et de 20 000 archer du gondor.
-D´acord,dit au seigneur des tenebres que les Androsien ne lui poseront plus de probleme"Sur ce,l´orque part et nous rentrons a la citée.
Je rassemble donc une partie de mes troupes,50 000 geant avec 2epée et 30 000 avec une arbaletes,pour pouvoir abattre les legendaire mur de Cair-Andros.Nous marchames pendant 3jour jusqu´a Cair-Andros,ou nous instalont le siege,au bout de 2 jours,un emissaire vient en agitant drapeau blanc,je vait a sa rencontre.
"-Que veux tu Humain?
-Je vient demander que vous et vos troupes levent le siege.
-Et en quel honneur?
-75 000 cavaliers du gondor viennent en ce moment vous prendre a revers,vous n´y survivrez pas.
-75 000 cavaliers du gondor venaient!
-Que dites vous?
-Je dit que nous le savions,et que vos cavaliers se sont heurter a 100 000 piquier ourouk et 50 000 arbaletier ourouk,ils sont tous mort vos cavaliers!
-Que?tu ment!,nos caval..........,"je le decapite avant la fin de sa phrase,et fait demi-tour pour rejoindre mon armée.3jours plus tard,je decide de lancer l´assaut sur la forteresse de Cair-Andros.Mes geant prenne leur arbalettes et tire de gigantesque carreaux,tuant les archer sur les mur,puit 10 de mes geant arive en trainant un belier geant,fait de plusieur arbres atachée ensemble dont la pointe est durci au feu.Couvert par les bouclier de 25 autres geants.Le belier arive jusquau porte et se balance"BOM,....BOM,.....BOM!´La porte cede et mes troupe de corp-a-corp s´engoufre dans la breche,tandis que mes arbaletiers continuent de bombarder les murs de carreaux.
Je me lance en premiere ligne,monté sur Hel´Dash,et ecrase les 1ers rang de l´armée adverse.Je me bat ferocement,jusqu´a ce qu´une fleche touche le flan de ma monture,je hurle de rage et saute de Hel´Dash,encaissant les autre fleche moi-meme pour le proteger,je le met sur mes epaules et sors de la citadelle en courant pour le deposer avec les sorcier et chirurgiens qui le soignerent.Je siflait et montait sur mon Ombre-Ailée,avant de repartire a l´assaut.Je laisse ma monture me deposer au milieu des troupes enemie avant qu´elle repartent.Je sors mes 2epée magique,cadeaux de saruman,et me lance a l´ataque des epeistes enemis avec rage,mes yeux flamboyant de fureur,tout les geant qui me croise s´en trouve galvaniser et repartent encore plus ferocement.Je continu a me battre,ignorant les nombreuse blessure me
maculant.J´avance,tranchant,empalant,decapitant,la
cerant tout les homme sur mon passage,me frayant une chemin en ligne droite vers la citadelle de Cair-Andros.Arivé devant elle,j´utilise la masse du roi-sorcier,combinée avec la lame de morgul,pour faire s´ecrouler la citadelle.Les hommes se battent moins bien,decouragée par la perte de leur citadelle,et se font eliminée asser rapidement.J´apele le balrog qui tue les archer enemi sur les muraille puis crahce un jet de flamme,brulant toute les terre autour et dans la forterrese de Cair-Andros,ne laissant qu´un grand cercle de terre brulée,entrecoupé par des filets de lave.Je m´avance sur le terre encore chaude,et plante la banierre du Mordor au milieu du grand cercle,sur l´emplacement de la citadelle.
voila
battle
men fou jai pas le permit!