CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

haldir-bis
haldir-bis
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:02:27

C´est bon Seigneur Elrond?

saydark
saydark
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:09:41

J´ai décidé de créer un conseil pour évaluer qui aura des pouvoirs et qui aura des améliorations et tout ça. Il me faut 3 participants minimum niveau 2. Et un Second Lieutenant niveau 5.
Le conseil sera constitué de la manière suivante:
- Le grand Maître: (moi). Je choisis quand les réunions du conseil auront lieu. J´accepte ou non les décisions du Conseil.

- Le Second Lieutenant: il me seconde dans ma tâche. Il est élu par les membres du Conseil tous les 3 mois environ. Il est OBLIGATOIREMENT au niveau 5.

- Les membres du Conseil: ils sont choisis tous les 5 mois. ils sont au nombre de 5. Ils sont minimum au niveau 2. C´est moi qui les choisit en fonction des notes parmi ceux qui veulent accéder au Conseil. Il propose des décisions (bannissement, pouvoirs spéciaux, améliorations). Mais pas les notes et les niveaux. Ca c´est moi.

Sachez que c´est un avantage d´être au Conseil. Les avantages sont les suivants:
Pour le Second Lieutenant: le Second Lieutenant en cours ne peut pas être banni du topic. Il gagne facilement des améliorations. Il peut avoir deux cités. Il gagne beaucoup de pouvoirs spéciaux.

Les membres du Conseil: les membres du Conseil ne peuvent être bannis. Ils possédent une armée à eux de 8000 soldats en plus des soldats qu´ils ont.

Lorsque vous voulez parler de quelque chose du Conseil vous le dites au début de votre mess.
J´attends vos demandes tres rapidement.

saydark
saydark
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:49

J´ai décidé de créer un conseil pour évaluer qui aura des pouvoirs et qui aura des améliorations et tout ça. Il me faut 5 participants minimum niveau 2. Et un Second Lieutenant niveau 5.
Le conseil sera constitué de la manière suivante:
- Le grand Maître: (moi). Je choisis quand les réunions du conseil auront lieu. J´accepte ou non les décisions du Conseil.

- Le Second Lieutenant: il me seconde dans ma tâche. Il est élu par les membres du Conseil tous les 3 mois environ. Il est OBLIGATOIREMENT au niveau 5.

- Les membres du Conseil: ils sont choisis tous les 5 mois. ils sont au nombre de 5. Ils sont minimum au niveau 2. C´est moi qui les choisit en fonction des notes parmi ceux qui veulent accéder au Conseil. Il propose des décisions (bannissement, pouvoirs spéciaux, améliorations). Mais pas les notes et les niveaux. Ca c´est moi.

Sachez que c´est un avantage d´être au Conseil. Les avantages sont les suivants:
Pour le Second Lieutenant: le Second Lieutenant en cours ne peut pas être banni du topic. Il gagne facilement des améliorations. Il peut avoir deux cités. Il gagne beaucoup de pouvoirs spéciaux.

Les membres du Conseil: les membres du Conseil ne peuvent être bannis. Ils possédent une armée à eux de 8000 soldats en plus des soldats qu´ils ont.

Lorsque vous voulez parler de quelque chose du Conseil vous le dites au début de votre mess.
J´attends vos demandes tres rapidement.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:16:25

moi,je voudrais accedez au conseil svp maitre

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:42

Loki, tu n´est aps au niveau deux je crois, si oui désolé.
Seigneur Elrond, je serai très heureux que vous m´acceptiez dans le grand conseil

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:30:00

si,j´y suis.et tu n´a pas besoin de t´excusez.
alors seigneur?ça serait un si grand honneur que vous m´acceptiez dans le conseil.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 avril 2006 à 19:31:27

moi aussi (je suis 3eme grade)
Au fait Saydark je voudrais te demander une faveur, la version que jai écrite la page davant ben au fait cest la mauvaise version je trouve plus la dernière et en plus il manque 2 histoires.
Je te promet quelles te plairait donc en fait je te demande une faveur: fais moi confiance et fait moi monter niveau 4 et des que je retrouve ma clé usb je les poste
et en attendant je pourrais continuer mon histoire.
stp :ok:

haldir-bis
haldir-bis
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:37:51

mes hommes et moi voulions tendre une embuscade à un seigneur haradrim qui transportait des armes et des vivres pour une grande armée en marche vers un camp qui aprochait de Minas Thirith. nous étions 11 en comptant mes archers elfes de la forêt noire mais nous étions 11 contre 20. par chance un bosquet qui pouvait habriter 1 personne et 1 autre de l´autre coté de la route. il pouvait habriter un grand nombre d´elfes. ils étaient assez habiles pour tirer deux flèches en même temps. ils avaient chacuns un carquois rempli de 4 flèches.
au passage du groupe d´haradrim, mes elfes moi avons tirés des flèches si vite que aucun homme ne pouvait les voir.

à la fin du combat nous avions perdus 2 elfes.
les haradrims avaient laché le chariot.
nous avons ramené le chariot à Minas Thirith.

quelques jours plus tard nous avons apris que l´armée ennemie avait été massacrée pendant quelle mourrais de faim. nous avions réussis notre mission, seigneur.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:16:02

alors sir?

saydark
saydark
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:33

Déja les notes d´haldir:
comprehension: 18/20
mission: 16.5/20
moyenne: 17/20
bien!
Ensuite j´accepte dans le conseil les candidats suivants:
jiraya_69
battlewizard

loki tu es trop jeune sur ce topic pour faire partie du conseil mais je te reserve une place. Ecris encore une histoire qui remporte 17/20 de moyenne et je te met au conseil.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:20:29

est-ce que tu peux attendre jusqu´a demain(début(12h) ou fin(4h) de l´après-midi)?

saydark
saydark
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:40

O-K !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:28:40

simer albert.
j´espere que tu ne sera pas déçu.

:dehors:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:49:57

Seignuer Elrond, puis-je vous servir et raser le mal qui rode par l´intermédiaire d´une mission ?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:08:40

Déjà j´ai une question, par exemple, quand j´étais au niveau deux, tu m´as donné une mission avec 100 gobelins ennemis, mais je n´avais que 50 hommes dans la mission, et si je rajpoutais mes 100 hommes du niveau 2, la mission devenait facile. Donc en clair ma question est : Est-ce-que c´est que dans les missions qu´on invente ? Ou tu nous dis quand ça s´ajoute, parce que là son tu me donnes une mission à 5000 contre 10 000, je rajoute les 8000 que j´ai eu au conseil, et les 200 du niveau 3 et je gagne facilement.
Ou sinon, pour simplifier, quand on veut une mission, on te dit les hommes qu´on a et tu nous donnes les reste pour faire un chiffre rond ? Par exemple tu veux qu´on soit 10000 à la bataille, je te dis que j´ai 8200 hommes, donc tu rajoutes 1800 hommes.
Ou sinon tu fais ça lors des grandes batailles, et pour les petites missions, on utilise qu´une partie de nos hommes on peut dire.

Et ensuite je récapitule mes pouvoir et Artefacts :
Pouvoirs :
Appel de renforts : invoque deux bataillons de guerriers ainsi que deux bataillons d´archers sur le champ de bataille.
Courroux de la nature : Affaiblis les ennemis
Artefacts : Etoile du soir : Eblouis les ennemis et les affaiblis.
Par contre, ça serait pas plutôt la fiole de Galadriel l´artefact ? Car c´est la fiole qui brille

grabouif
grabouif
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:45:41

je ne suis pas apte pour devenir membre du conseil je suis un combattant voir meneur d´unitée mais en rien a un conseiller ^^
sinon je suis niveau 4 donc je dois encore faire 3 histoire avec 18 de moyenne pour passer au niveau 5 c´est ça?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
29 avril 2006 à 10:48:12

saydark ta pas répondu a ma question.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:14:25

allez,voici mon rapport:

on me donna pour mission d´aller aider l´Isengard dans une offensive contre les elfes,ce que j´accepta immédiatement vu que je les détestais.je partis vers l´Isengard le lendemain et j´y arrivai quatre jours plus tard sans rien rencontrer d´autre qu´une caravane de marchandise que nous avons pillé.arrivé là-bas,je fus acceuillis par sharcoux et lurtz,qui envoyerent des ourouk montré les quartiers de mes gardes et qui m´emmenerent voir le grand Saroumane.là,il nous expliqua la situation(que je connaisais déjà mais pas ses capitaine),nous dit le nombre d´ennemie mais là,je réagis:
moi:10 000 elfes plus cinquante ents!sans parler de leur chef!nous ne sommes pas assez!
Saroumane:il faut simplement elaborer une tactique.je crois que ton maitre t´a fais don de grand pouvoir?
moi:oui,c´est vrai...

après cet entretien,je passa le plus clair de mon temps a preparé les troupes.Deux jours après,un cor sonna.C´était le signal de départ.je partis donc,accompagé de 4000 ourouks,de 450 chevaucheurs de warg ourouk et de 40 du Harad.Les autres devaient attaquer leur camps pendant la bataille.arrivé a deux heure de marche de leur caamps,je vis leur leur premiere lige.je fis un signe a mes hommes de s´arreter et sharcoux rejoignis le côté droit avec les chevaucheurs de wargs et lurtz pris place a l´autre extremite,avec une partie des ourouks.moi,mes gardes,et les autre ourouk,nous étions au millieu.
jer fis un signe et tous les chevaucheurs tirerent une volée qui fis 231 morts dans les rangs ennemie.à ce moment là,je remarquais qu´il manquai un bon millier d´elfes,surement occupé à protéger les camps."cela nous faciliteras la tâche" me dis-je.
j´entendis un cri en elfe qui me fis sortir de mes pensées.les elfes chargeait mes troupes,et je fis sonner mon cor.les ourouks firent alors un mur de boucliers et sharcoux conduisit les chevaucheurs de warg à l´écart du reste de l´armée dans le but de diviser leur forçes.Un grand fracas retentis et je vis les elfes se battre au corp a corp avec mes troupes.un millier d´elfes partirent vers les chevaucheur de warg qui les criblais de flèches.lorsqu´ils étais asser près,mes wargs les chargèrent et les tuairent tous façilement.Après,ils chargèrent les elfes que nous conbattions dans le dos.Par contre,du côté de lurtz,ça allais très mal.les ents faisait un vrai carnages,après avoir décapiter un capitaine elfes,je criai:flamme d´Udun,brule ces arbres maudit!
alors,des flammes surgirent de la terre et brulèrent les ents.ce qui y avait échapper brûlai quand même,touché par les autre,et s´écroulait en plein millieu des troupes ennemies.je vis Glorfindel en train de se battre,et je me ruai vers lui.Il me vit et fonça également sur moi.le choc fut terrible.il para mon coup et m´en donna un qui me toucha au tibia.fou de rage je lui asséna un coup de haut en bas qu´il dévia mais qui lui coupa la main.Il prit la fuite et je sortis mon arc.Au moment ou je décochai ma flèche,un soldat elfes passa et elle vint se planté dans son coeur.glorfindel avait réussi a s´enfuir.les elfes restant,pris entre moi et sharcoux,ne resistèrent pas longtemps.Elrond,blessé a l´épaule par une flèche perdu et à la jambe par sharcoux,prit la fuite lui aussi.vu que nous n´étions plus très nombreux et très fatigué,j´appela Smaug et lui dit de détruire le camp elfes,qu´il fit très façilement et avec grand plaisir.

Bilan:130 chevaucheur de warg de l´Isengard et 21 du Harad tué,2564 ourouk tué et l´armée ennemie est annéantie.il reste 2 camps que warg-garou va détruire.Victoire.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:23:59

yo,il y a quelqu´un?

saydark
saydark
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:12:17

Alors
1) grabouif il faut 17/20 de moyenne pas 18.
2) Battlewizard OK mais je te fais confiance.
3) jiraya pour les soldats tu n´en as que le nombre que t´ai donné et l´artefact c´est l´étoile du Soir pas la lumière d´Elendil (entre autres la fiole de Galadriel).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment