suite de mon histoire davant(désolé pour le double poste)
Quand je me réveillai, j’avais un mal de crâne terrible, et je me sentais aussi faible que si je n’avais rien mangé depuis trois jours…ce qui était probablement le cas, pensai-je en regardant la course des étoiles…
On m’apprit alors que nous avions perdu le combat, car les gobelins étaient trop nombreux, bien que chacun de nos morts ait emporté six monstres avec lui…. On me dit que peu après que je fus tombé, une troupe de renforts des gobelins étaient arrivés des montagnes, et démoralisés par ce qu’on croyait être ma mort, nous avions tenté de nous retirer…Encerclés, nous n’avons dut notre fuite qu’a un torrent invoqué par Arwen…Sitôt en lieu sur, Elrond avait posé ses mains magiques sur moi et m’avait sauvé.
Pourtant, quelque chose n’allait pas dans le récit... j’étais pourtant couché à Fondcombe !
Alors on me dit que, deux jours après la bataille, une bonne partie des Gobelins étaient repartis dans les montagnes, et que nous avions à notre tour attaqué l’attaquant…
Ils paraissaient heureux que je me sois rétabli, tellement heureux que je compris alors que l’on redoutait une nouvelle attaque des Gobelins, des qu ‘ils se rendraient compte que nous étions revenus à Fondcombe, et ils comptaient sur moi !
Une heure plus tard, j’étais debout, inspectant les défenses et ordonnant la construction de ci de la de murs, et me rendant souvent prés des blessés…
L’espoir renaissait…
En une semaine, mes blessures étaient oubliées, et je partit en éclaireur dans les montagnes…et, comme je m’y attendais, une nouvelle force était en mouvement, moins nombreuse que la première fois pourtant –nous les avions affaiblis- ; mais cette fois, nous étions prêts, mieux entraînés, mieux barricadés…
Je lançai une boule de Feu au milieu d’un bataillon, et je rentrais à Fondcombe, bercé par le bruit de leur affolement!