ps: defois j´ecrie a la 3eme persone je fais pas atention
L´arivé a Minas-Morgul:
Une fois parti des Monts Brumeux,Vir´Tak marchat plusieurs jours car il s´aretait frequament pour piller le territoire et trouver de quoi manger.
Un jours que je m´etait embuscé au dessus d´une falaise surmplombant la route dans l´attente d´un convoi de nain que j´avais avait apercu au loin,j´ apercu des mouvement dans les fourés puis quand le convoi passa devant ces fourés,4 geants en sortir et commecerent a ataquer l´arriere garde,Je sautai rapidement de la falaises puis j´ataquai a revers les nain qui s´etait retournés.Quand ceux-ci s´apercurent qu´ils n´avaient aucune chance ils sauterent dans un trou sur le sol que je n´avais pas remarquer et disparurent dans les tunels en abandonant les chariots de ravitalliement.
Moi et les geants,nous nous afrontion du regard quand l´un deux poussa un rugissement et vint me pousser,je reculai d´un metre mais ne tombait pas,je rugis et le groupe de geant tressailit puis,je me met a charger celui qui ma pousser en criant que je vais me repaitre de sa chaire et je lui envoie un coud d´epaule qui le met a terre puis je le releve,l´atrape par les bras et lui colle un coud de boule de toute met force qui fait tombé le geant inconciant.
Les autre geant me salue alors comme un ami,je leurs parle de mon projet de rejoindre le mordor et ils proposent de m´acompagner,j´acepte avec joie puis nous montons le camp pour la nuit,nos tente geante de couleurs sang dominant largement les arbre alentours.
Le lendemain nous devorons les chevaux qui conduisait les chariots puis nous emenons tous ce qui peut ce manger et nous partons,moi et le plus grand du groupe de geants portant le geant toujours inconcient,nous arivons aux marais des mort quand le geant se reveille,il s´ecuse alors de son comportement et nous continuons j´usquau portes noires apres avoir manger le reste de nos provisions.
Ariver devant les portte,nous nous aretons,hebahie par le spectacle qui s´offre a nos yeux,Les porte sont grande ouvere,laissant voir une terren brulée recouverte d´horrible construction rudimentaire,des cohorte de trolls en armures s´entrainant a marcher en rang et un convoi d´ Haradrims et d´Hommes de Rhûn en armes marchant vers les portes noires au son de leurs chants de guerres et du barrisement des mûmakils bardés de peintures guerrieres.
Je pousse alors un cris de joie et nous marchons tous vers les portes,les sentinels hurlent alors "GEANTS EN APROCHE" .
arivé dans le camp,les portes se referme sur nous et un geant presque aussi grand que moi arrive et dis "QUI EST LE CHEF DE SE GROUPE?"
Je m´avance alors d´un pas sur,personne ne conteste,il dit alors en levant la tete pour me regarder droit dans les yeux"HA! C´EST TOI LE CHEF ALORS,SUIVEZ-MOI!"
Je le suis,suivis de mon groupe,vers une sorte d´arene gigantesque.
L´oficier crie alors"ENLEVEZ VOS ARMES ET ENTRER DANS L´ARENE"
Nous Obeissons,moi a contre-coeur,et une fois enfermé dans l´arene,Ils larguent 3ent,Je dis alors a mes amis de se mettre a 2 chacun sur les 2 plus petits Ents tandis que je fonce sur le plus grand qui fait pile ma taille,je lui fonce dans le tas et il recule,J´en profite pour aracher la plus grosse branche de son corps Sylvestre,il hurle mais je continue a le taper a grand coup de branche de toute mes forces,il tombe par terre et je lui saute dessus,l´imobilise puis lui arache la tete a coup de dents.Je me retourne et vois un ent mort,par terre,pietiné et a l´autre bout de l´arene l´autre ent se batant contre le dernier geant encor debout,les autres sont tous assomé par terre.
Il assome d´un revers de branche sournois et je lui fonce dessus,plein de râge,il se deplace avec une rapidité surprenante sur le cote et me saute dessus.Il me plaque par terre,je lui mord le bras et il me lâche precipitament,je me releve puis ramasse le corp d´un ent avec dificulter et le lance sur l´autre,encore ocupé a regarder sa branche blessé il s´ecrase au sol,l´air stupefait puis je lui saute dessus et lui ecrase mon pied sur la tête,je m´eloigne et ramasse un gors rocher,je reviens au dessus de lui et lui ecrase la tête avec le rocher.
Je reveille a coups de baffe mes camarades et sors avec eux de l´arene sous le regard hebahie de l´oficier,en passant a coté de lui je lui envoie le rocher en plein dans la tête qui eclate sous le chôc,je pars sans même un regard pour le corp decapité.Un autre officier aproche alors respectueusement et me dit que je suis admit dans l´armée du mordor,un groupe de 10 geant arive alors,et l´officier me dit que je comande desormais le batailons de 15 geant que compose les nouveau arivant,mes anciens compagons et moi.
Il me dirige alor vers l´armurerie et on equipe tout mon bataillon d´armure de trolls d´assaut adaptés a notre tailles et grands marteaux et de gigantesques massues.
Nous allons tous instaler notre camp pres des portes noires et nos tentes gigantesque cachent le soleilde cet fin de journée