CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:47:42

battlewizard mon topic permet de créer UN EMPIRE sa fait 2 fois que je le dis. t´es pas obligé de faire la guerre pour un patron toute ta vie. tu peux devenir aussi puissant que moi c ta dire ton patron au début et enfin tu peux combattre d´autres personnes dans une bataille.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 11:34:15

bon ok mais ca te dérange si je fait (parfois) copier coller mes histoires dautre endroit?

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:37:11

Non bien sur mais steplé inscris toi. ah j´oubliais ya pas de longueur spéciale pour les histoires

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 11:41:27

a?dommage.

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:43:47

En quoi c dommage tu fais la longueur que tu veux mais attention faut que je puisse comprendre. :oui:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 11:55:43

Camps:Bien
Nom:Istal`Menor
Race:Elfe
Profession:archer, magicien
catégorie:Seigneur Elfe
bagage:arc long, flèches , dague, sabre elfique, (projette la magie avec sa main), tente .
Animal de compagnie: cheval (ascendance de Gripoil)

Tireur d´Elite ayant sous Gil-Galad,Istal`Menor est reconnu comme l´un des plus grands archers de la terre du Milieu, bien que certains, tel Legolas, aient des compétences supérieures...
Il participa a de nombreuses batailles, mais fut enfin reconnu en vaincant Shélob en l´an 24 du premier age...
Istal`Menor est aussi reconnu pour d´autre capacités, ainsi, il peut durant une durée limitée, resister au pouvoir destructeur de l´anneau, et comme tout elfe il sait se battre a l´épée, avec un talent certain...il fut également le maitre d´arme de Glorfindel, bien que ce dernier l´ai également surpassé...
La quete de Istal`Menor est de retrouver son ascendance, il na jamais,connu son pere, vaincu par un Balrog quand le monde était jeune, et le seul frere qu´il n´ai jamais eu a été tué par Sauron durant son ascension au pouvoir...
Il pense que son pere, ou son grand pere, ou le pere du pere de son pere, était un Istalri, car il ne peux expliquer son talent d´invocation du Feu ou de la Lumière...
En prévision de la Grande marche contre Sauron, il sentraine plus durement que jamais, perfectionnant ses talents exeptionnel d´archer, et ceux un peu moins exeptionnels de cavalier et d´épeiste, et tentant toujours de matriser la magie parfaitement....

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:04:13

Excelllent ton début istal´menor! Et bienvenue dans Fondcombe. Raconte ton installation. Comme tu as fait du bon travail (recit parfait hormis la ville d´arrivée) je t´accorde un pouvoir pour commencer. Tu as droit au sort Gwaihir. Tu peux désormais invoquer le chef des aigles géants. Et il faudrait que Patton65 se grouille de faire son histoire sinon il risque de se faire bannir.

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:26:09

et pour les ville,peut on se mettre a Barad dur ou en isengard?

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:27:11

c important pour moi car j´adore Barad dur et j´ai deja une idée d´histoire pour l´ariver a barad mais pas a minas morgul

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:51

Chiryu tu fais CE QUE TU veux mais pas tro quan meme oui tu peux faire une histoire à Barad Dür mais seulement si tes du mal

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:02:03

Merci

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:49:25

camp:mal
nom:Vir´tak
race:Geant des montagne
categorie:Geant
Bagages:Armure de troll d´assaut adapté a la taille du geant,Tente geante,pas d´ustensile de cuisine
Arme:Massue de geant(en os de mumakil taillé)
Animal:Drake de feu adulte(capble de voler)

dis moi si tu acepte(si non dis pourquoi) ou si je dois en refaire une autre

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 14:52:17

moi je pense que tu abuse (pr le drake de feu surtout cest trop fort pour le début)

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:54:31

c vrai je prend pas de compagnon pour le moment c mieux et je saurai pas quoi en faire

rectification
Bagages:Armure de troll d´assaut adapté a la taille du geant,Tente geante,pas d´ustensile de cuisine
Arme:Massue de geant en bois

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:55:20

excuser moi il y a eu une ereurs
Arme:Massue de geant(en bois) et rochers

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 16:33:59

En lothlorien le temps ne passe jamais...Istal`Meneor n´avait donc qu´une vague idée de la situaation au dehors...un jour qu´(il faisait un raid au dehors, il tombait avec son armée sur une horde de gobelins désoeuvrés....
En lothlorien, la discrétion et les embuscades sont mannoaies courantes...Avant d´avoir pu comprendre quoi que ce soit, les gobleins étaient acculés de toute part....ils étaient 7 fois plus nombreux, voir 10, car leur nombre devait etre aux environs de 350 voir 500...
l´un apres l´autre, ils mourraient, transpercé de flèches, sans pour autant comprendre...
Istal`Meneor était un fin stratège, et en plus les goblins étaient particulièrement stupide...le temps qu´ils comprennet, ils n´étaient plus qu´a cinq contre 1...le temps qu´ils repèrent, a trois contre uns...le temps qu´ils chargenet, deux contre uns...
et les elfes étaient exeptionnelement habile a l´épée aussi.....rangeant son arc, Istak`Meneor sauta sur son cheval, tira son sabre a double tranchant, et poufendit du gobelins....Ils gagnèrent...
Ils ne dénombrèrent que deux morts et 3 blessés...toujours tros cependant..
L´un des gobelins survivant, leur appris -Istal`Meneor était particulièrement persuasif-que depuis plusieurs jours déja, les gobelins se préparaient a détruire Fondcombe, et que l´attaque se fairait incessament.
Istal`Meneor résolut donc de partir a Fonccombe, afin de renforcer les rangs de ses semblables ...
Bien peu de ses amis l´accompagnèrent, car en Lorien était leur maison, et il partit donc avc moins de 15 troupes....

chiryu
chiryu
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:50:01

moi j´atend de voir si je suis acepeter avant de faire mon hitsoire mais je la prepare,j´espere que sa plaira a Saydark

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:27:09

excusez moi les gars j´étais absent! Le seigneur des ténèbres t´accepte chiryu. Bienvenue à Barad dür et n´oublie pas ton récit d´arrivée.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
26 mars 2006 à 17:28:07

et oi ta lu?

saydark
saydark
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:31:48

Bravo battlewizard pour ton histoire. Mais pourquoi parles tu de toi à la 3e personne?

Bon voici tes notes:
compréhension: 17/20
réussite de mission: 19/20
moyenne: 18/20
Excellent! parfait encore 2 comme ça et tu passeras au niveau 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment