CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pérsos Méchant

DjDark
DjDark
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:37:32

Bonjours a tous.J´ai lu les astuces que vous avait écrit,est ca ma beaucoup aider.(Merci surtout a BlooD-Vamp5,pour les 3 pérsos gentil).Je voulait juste savoir comment ont débloques les pérsos méchant.(Dr.Cutter par exemple).Merci d´avance.

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:46:02

salut^^
merci a toi ça fait plaisir!! :content:
pour revenir a ta question,je ne vois pas qui est dr cutter?sinon pour gagner les nanas méchantes il faut dabort avoir le titre avec le coté gentil,puis aprés prendre une autre nana(gentille de préférence )pour lui enlever le titre.tu pourras voir récompense si tout se passe bien juste aprés ta victoire.la récompense concerne son coté mechant venu en découdre.. :ok:

DjDark
DjDark
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:58:22

Sa me fait très plaisir pour ton aide BlooD-Vamp5.Je vait éssayer de le faire comme tu a dit,parce que moi j´ai gagner recko méchant avec Bénikage VS anesthésia,est après j´ai pris recko contre Noble roses.Je les vaincus 10X,mais sa n´a plus marcher.Merci pour ton aide.(PS Dr.Cutter c´est Anesthésia Méchant).Dans le premier elle s´appeller comme sa,je croit.

DjDark
DjDark
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:55:51

Salut. Bon voila,j´ai la ceinture avec makoto (gentille)
,est j´ai pris dixie clements pour lui enlever.Mais sa a pas marcher pour débloquer un pérso,et j´ai pas gagner la ceinture avec dixie .Donc,il faut que j´attend juste qu´a il y a marquer championnat,je pense.Mais bon,c´est très rare les championnats dans une partie.Comment faire autrement.Si vous pouvez me repondre.Merci.

Hakim_rumbles
Hakim_rumbles
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:56:17

blood bonbon, dr cutteur c anestasia

HADES357
HADES357
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:23:18

Dj Dark, meme combat pour moi, j´ai débloqué les gentilles, j´ai gagné la ceinture avec dixie au tout débi=ut et depuis, personne n´a réussi à la réaffronter pour un championnat...je comprend pas, je prend n´importe quel perso, (ex: reiko), je me fait toutes les autres girls dans n´importe quelle arene (sauf exhib ;- )), mais JAMAIS je n´arrive à affronter dixie en champ pour récupérer la ceinture...
une idée?

BRM
BRM
Niveau 3
01 juillet 2006 à 12:36:18

pour hades357
il faut jouer longtemps :desole:
très longtemps

macs1234
macs1234
Niveau 5
01 juillet 2006 à 17:05:15

en ce qui me concerne, jai noté chaque combat que je faisais en simple sur un papier pour ne pas faire 2 foix le meme combat et plus tu debloque des persos plus tas des combat a faire. parfois le jeu te propose pas une nouvelle girl a combattre alors dans ce cas fait un combat de rue car c´est rapide a faire ou sauvgarde et reload tas partie pour changé la selection des combats. jai deja debloqué toute les ceintures avec tous les personnages et c´est tres long.

macs1234
macs1234
Niveau 5
01 juillet 2006 à 17:17:31

autre conseil pour gagne de la tune éfficassement au lieu de joué en combat de rue pour la fausse idée que les combats sont plus rapide, je joue en Queens Match car la tune gagné est plus importante (en moyen 1600) que les autres combats (que sont de environ 1100). voila

HADES357
HADES357
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:14:47

ok ok, je continue sans désespérer lol!
le véritable problème, c´est que la girl qu´on prend pour lui faire affronter la championne (dans mon cas je vais prendre aicha pour espérer rencontrer Dixie et avoir Sgt clemets), et ben la aicha ses stats s´envolent...et après ça va etre la misère pour les autres quand ils vont devoir l´affronter...
enfin je vais continuer et alterner Queen match (pour la tune effectivement) et combat de rue..