alors pour ma part, un meilleur gameplay, c´est pas evident d´etre preçis, les persos on l´air de glissé sur le sol. une meilleur gestion de la camera, elle reste fixe la plupart du temps sauf dans les phase de soumision.
et pour ce qui est des filles!.... est bien oui je vais le dire! plus de tenues !!
je veux dire par la que en faite y a pas autant de tenue que l´on pense, il y a que un bikini original par perso (parmi 10 15 autres meme tenues que l´on retrouve sur chaque persos quand meme) mais que tu peu acheté au bout d´un moment pour les autres persos. en faite j´aurais aimé avoir vraiment 15 20 tenues (bikini sexy)original par perso et an plus mixable entre eux car ça va pas tres loin le melange des tenues autre eux. pour ce qui est des filles je les trouves pas mal du tous, bon melange de caractere et de personalité, et pour finir personnelement ça manque peu etre d´un peu plus de (bouncing boobs) et de realisme dans la dynamique de corps meme si c´est pas mal quand meme mais o vue du prochain doa beach volley ya encore du travail pour le prochaine RRXX