CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces générales

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:46:15

beaucoup demandent comment gagner les maillots de bains dans le magasins:
exemple pour reiko il faut aller dans personalisation ,prendre son maillot et combattre dans les 5 arènes.une fois tèrminé le maillot est débloqué.
il faut faire ca pour chaques nanas.
autre point pour pouvoir combattre pour le titre c est simple il faut rencontrer chaques nanas au moin une fois et en combat un contre un(le mode exibition est exclu ainsi que le tag :ok: )

macs1234
macs1234
Niveau 5
25 mai 2006 à 23:47:32

y faut rencontré les perso qui sont par defaut ou alors a chaque fois que lon debloque un nouveau perso il ce rejoute a la liste de perso a combattre pour avoir le titre ?

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
25 mai 2006 à 23:54:56

pour le costume de servante il faut prendre deux photos de son perso avec la tenue d origine,puis revenir sur la map.la recompense s affiche sur gratte-ciel

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
25 mai 2006 à 23:57:13

bonne question^^il faut renconter aussi les persos débloqués pour avoir le titre

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 mai 2006 à 00:44:54

cool merci! et tu serai pas par hazard comment debloque aussi les perso caché ? et aussi d´autres costume ?

macs1234
macs1234
Niveau 5
26 mai 2006 à 01:01:46

et si tu a d´autres astuce n´esite pas, genre si ça a un effet sur le jeu de d´avoir défendu son titre en simple et en 2v2 ?

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
26 mai 2006 à 03:37:45

pour moi défendre son titre en simple ne sert a rien car je n ai jamais gagné de costumes en continuant..il y a 2 persos cachés que l on peut seuleument utiliser comme partenaire:lady x subsistence et lady x substance.pour ma part ces 2 persos se sont affichés ds le magasin ds autres, aprés 80 combats avec anesthesia et aprés un combat à handicap contre dr anesthesia et lady x subsitence ds l arène principale.pourquoi et comment ce combat est apparu je ne sais pas...

pour ce qui est des costumes quand vous allez dans éditer costume sur la première page il y a 3 points d interrogation.ils concernent le costume servante,metal gear solid2 et metal gear solid3.pour ces 2 derniers je les ai débloqué après avoir rencontré chaque persos en combat de rue.pour la 2éme page il y a les costumes nyami,mimi,cadeau marin(fleurs)et cadeau marin(coquillages).pour les 2 premiers vous pouvez seuleument les gagner en tag .je les ai eu en jouant plusieurs fois contre dixie clemets et aisha ou contre dixie et reiko.ces 2 groupes représentent le rodeo drive et tequila sunrise.pour les 2 derniers je ne sais pas vraiment,quand je les ai eu j étais en maillot de bain et j avais pas loin de 80 combats.

autres astuces valablent ds le mode exhibition:pour jouer avec non-non l ours il faut rester appuyer sur LT et appuyer sur A sur the black belt demon.
pour jouer avec sebastian il faut faire la meme manip mais sur mistress.

voila tout ce que je sais pour l instant^^

ps:pour les trois persos gentilles,voir mon autre topic portant le meme nom... :-d

franois2007
franois2007
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:26:39

Pour le maillot a fleur et a coquillage,il faut faire des combats a la plage ,votre perso doit avoir la ceinture,puis affronte un perso comme reiko et lui faire subir plusieurs humiliation differente,(il n y a pas de recompence qui apparait, reprenait reiko et allez voir dans le magasin si un des 2 et apparut)
a+

blood-vamp5
blood-vamp5
Niveau 3
26 mai 2006 à 12:01:21

Salut y a un petit problème parcque moi quand j ai gagné les 2 maillots,il y a eu récompence affichée au niveau du combat de la reine et ce pour les 2 fois.quand la récompence c est affichée c était aprés un combat de rue dans lequel je combattais avec le maillot perso de la nana.

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
06 juin 2006 à 13:15:57

J´ai débloqué misstress en gagnant la ceinture de miss spencer av candy cane si ca peut aider kk1 !

DjDark
DjDark
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:05:20

Merci morfindir pour cet astuce.Dit moi comment faire pour avoir dr.Anésthésia méchante.Merci

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
06 juin 2006 à 23:29:58

Dès que je l´aurais débloqué promis !

DjDark
DjDark
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:36:11

Merci beaucoup morfindir.

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:43:59

pour débloquer dr anestesia, gagner la ceinture av anestesia et la reprendre av benikage

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:51:07

il y a un truc pour dévérouiller les persos méchants :

tous les perso on une fille av laquelle il forment un "couple", j´ai remarquer ceci grâce aux intros.

candy cane/miss spencer
benikage/anestesia
reiko/dixie
dixie/aisha
aigle/la judoka (je ne me rapelle plus son nom)

si vous prenez la ceinture à votre equipière respective, son double méchant vient en découdre !

voilà tout n´est pas alléatoire dans ce jeux en fin de compte !

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
15 juin 2006 à 13:56:33

si vous voulez débloquer rapidement les persos, un conseil :

mettez-vous en mode facile et faite des combats de rue.
C´est très répétitif mais vous ne faites que du 1 contre 1 donc vous allez rencontrer rapidement toute les fille.
Et en plus, les combats de rue sont rapide !

DjDark
DjDark
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:56:24

Merci beaucoup morfindir,c´est cool.
Mais moi aussi j´avait remarquer que chaque filles avaient sont propre adversaires.Mais j´avait essayer plusieurs manipulation,mais ca marcher pas pour débloquer un personnage.Bon,Merci encore pour ton aide,je vait alors essayer avec bénikage,comme tu a dit.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:28

pour les succer on casse sa pipe :(

YujiroHanma
YujiroHanma
Niveau 4
13 août 2006 à 14:45:05

Bonjour à tous.

Je remonte ce sujet car j´ai beau faire comme vous l´expliquer je n´arrive absolument pas à débloquer les maillots car avec Anesthesia et Dixie Clemets j´ai fait tous mes matchs à toutes les locations en bikinie et pourtant je ne les ait pas débloqué. Est ce vraiment la bonne méthode ?
Merci d´avance pour vos réponses.

HADES357
HADES357
Niveau 5
15 août 2006 à 13:34:09

est tu sur de prendre le bon maillot?
avec dixie c´est un bikini vert, anestesia un maillot 2 pieces arraché et sans bretelles.
partant de la, et avec ce maillot là, tu joue dans chacune des 5 arenes.1seul match suffit, tu le gagne point barre.
enduite, quand tu change de perso, tu va dans le magasin et normalement le maillot de la fille précédente est dispo à 9000.
ça parait con, mais si tu joue avec dixie, son maillot n´aparaitra pas dans le magasin de dixie vu qu´elle l´a déja...
après si tu a fait exactement ça, je comprend pas et il va falloir que tu nous donne des détails..