pour moi défendre son titre en simple ne sert a rien car je n ai jamais gagné de costumes en continuant..il y a 2 persos cachés que l on peut seuleument utiliser comme partenaire:lady x subsistence et lady x substance.pour ma part ces 2 persos se sont affichés ds le magasin ds autres, aprés 80 combats avec anesthesia et aprés un combat à handicap contre dr anesthesia et lady x subsitence ds l arène principale.pourquoi et comment ce combat est apparu je ne sais pas...
pour ce qui est des costumes quand vous allez dans éditer costume sur la première page il y a 3 points d interrogation.ils concernent le costume servante,metal gear solid2 et metal gear solid3.pour ces 2 derniers je les ai débloqué après avoir rencontré chaque persos en combat de rue.pour la 2éme page il y a les costumes nyami,mimi,cadeau marin(fleurs)et cadeau marin(coquillages).pour les 2 premiers vous pouvez seuleument les gagner en tag .je les ai eu en jouant plusieurs fois contre dixie clemets et aisha ou contre dixie et reiko.ces 2 groupes représentent le rodeo drive et tequila sunrise.pour les 2 derniers je ne sais pas vraiment,quand je les ai eu j étais en maillot de bain et j avais pas loin de 80 combats.
autres astuces valablent ds le mode exhibition:pour jouer avec non-non l ours il faut rester appuyer sur LT et appuyer sur A sur the black belt demon.
pour jouer avec sebastian il faut faire la meme manip mais sur mistress.
voila tout ce que je sais pour l instant^^
ps:pour les trois persos gentilles,voir mon autre topic portant le meme nom...